8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ECHEC ICSI esseu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 21:54:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou tout le monde , j' ai fait ma seconde icsi il ya 2 semaine mes règles sont arrivés 2 jours avnt le test de grossesse je me surprend toujours à espérer qu'il y ait 1 embryon qui s' accroche malgré tout .Mais aujourd ' hui je me sens démoralisé car plus que 2 essais et après ,?mon mari ne veut pas adopter si on a pas au moins 1 enfant de nous  car il a le sentiments de compenser sa peine en cherchant un autre enfant cette année j' ai mal vécu ma fiv j' ai gonflé , j' étais mélancolique et j' ai eu de forte nausée à cause du norprolac que je prends pour ma prolactine ma grande question de ces derniers jours c' est POURQUOI ???  je fait a chaque fois des hyperstimulations est ce que ça peut etre dangereux pour ma santé a la longue ?

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 22:19:47  

je suis vraiment désolée pour toi, je ne sais pas quoi te dire, de otute façon dans ces cas là, aucun mot n'est à la bonne place. Moi aussi j'attend mon résultat, j'ai fait ma ponction le jeudi 17/11, et ma pds c'est pour samedi matin, grosse angoisse bien sûr mais de toute façon, il me faudra accepter aussi en cas d'échec. T'inquiètes pas la sécu dit 4 mais avec dérogations tu peux en faire deux de plus, j'ai un couple d'amis qui en a fait six. Je te souhaite tout plein de courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 12:53:35  

Je te remercie Loxane j' en ai bcp parlé depuis le début de la semaine et aujourd hui mon moral remonte tout doucement je me cherche d' autre occupation je me remotive pour retourné faire du sport ( du kung fu ) ça défoule et nous faisons de la méditation pour toi je te souhaite bonne chance pour pds  je pense que malgré les échecs il faut toujours espérer moi j' étais peut etre un peu négative dès le départ trop angoissé de l' echec c' était 1 nouvelle méthode ou le biologiste gardait mes embryons 5 jours en culture donc on espérait qu' ils étaient super fort ,moi j' ai fait 21 ovules , 18 on été fécondé , sur les 18 il y en a eu que 3 qui se sont développé , maitenant il m' en reste 1 au congel le etc se fera en janvier , tu me rediras si ton test est positif je te le souhaite de tout coeur

Publicité

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 16:55:42  

Tu parles d'une nouvelle méthode mais je crois savoir que la culture des embryons pendant 5 jours n'est pas récente, enfin je dis ça mais dans mon centre, elle ne sa pratique pas, on réimplante au bout de deux jours. Moi j'ai eu 9 ovocytes, 8 injectés, quatre embryons, deux transférés, deux congelés. Ne baisses pas les bras, celle de janvier sera paut être la bonne, de toute façon, faut y croire de toute ses forces sinon à quoi bon continuer ? Plein de courage

Profil : Régulier
nathetsafille
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 00:50:38  

Salut esseu et loxanne. D'abord un petit message d'espoir : oui ça marche, vous pouvez voir la frimousse de mon petit miracle en cliquant sur mon profil.Ensuite plusieurs choses : quand on parle de 4 essais c'est 4 ponctions c'est-à-dire que le transfert d'embryons congelés ne compte pas pour 1 essai. La méthode qui consiste a ne transférer les embryons qu'au bout de 7/8 jours est bonne puisque les embryons sont + forts mais le revers de la médaille c'est qu'ils peuvent aussi ne pas supporter cette attente (c'est ce qui m'est arrivé au 1er essai : sur 7 embryons, 1 seul était encore transférable au bout de 7 jours et il n'a pas tenu). Dans mon cas perso, j'ai fait 2 ponctions. La 1ère je viens de vous en parler. La 2nde : 10 embryons, 2 transférés (au bout de 2jours) et 8 congelés. Ensuite : 2 embryons décongelés transférés. Et enfin : 3 décongelés et transférés et 1 adorable puce au bout du long chemin. 2+2+3 ne font pas 10 ? Non car hélas tous ne supportent pas la décongélation. Je vous souhaite bon courage et que les prochains tests soient +++++. Bizz.Nath.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi 4 qui essaye bébé2 par icsi ?
FIV ICSI ECHEC DEFINITIF FIV icsi dans le vaucluse 84
FIV ICSI SUR MARSEILLE FIV ICSI ET ECHEC
2° FIV ICSI ET 4° ECHEC  
Plus de sujets relatifs à : ECHEC ICSI esseu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pompe Gnrh + test Lhrh 3