/ / /

Encore un echec ! j'en ai marre....meme si j'ai déja ma puce

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Encore un echec ! j'en ai marre....meme si j'ai déja ma puce

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 10:01:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a vous toutes.. Ba moi j'ai pas trop le moral. J'ai encore subit une FIV ICSI il y a deux semaines, et la paf le verdic vient de tomber........ ECHEC, j'en veux a tout le monde, suis je normale ?? j'en sais rien. Pourtant j'ai une petite puce qui a 13 mois ets qui est venue au monde après une FIVICSI. mais cette fois ci ce n'était pas pareil, pas le même encadrement hospitalier (le bloc a eut 5 heures de retard, le gynéco qui a fait la ponction etait un vrai con !!!!!!! et c'est lui qui a refait le transfert !!!!!) Déjé la pas de chance et en plus >Mr se prends 200 euros de dépassement d'honoraire et il ose dire que ce n'est pas cher !!!!!!!!! il m'a meme dit qu'avoir un enfant n'était pas gratuit !!! Mais il se prend pour qui celui-la. je suis sur que mon échec vient a cause de lui a 100%. (en plus ce n'est pas mon Gynéco!  Enfin la seule chose aujourd hui qui me retient a le vie c'est ma fille,  auparavent j'étais suivie dans un centre hospitalier (la c'était pire les patients étaient des cobayes de laboratoires (1 fiv icsi et un tansfert d'embryons congelés === 2 échecs). Aujour'hui j'ai beaucoup de mal a accepter ce nouvel échec . Mon mari ne comprends pas ma position , il me dit ba on recommencera !!!!!!!  Plus facile a dire qu'a faire !!   déja que je pête les plombs, il veut que je recommence un traitement, ba c'est pas lui qui suit toutes les piqures, c'est pas lui qui a  toutes les douleurs, y en a marre d'être prise pour une patiente de laboratoire. Je lui en veux, mais bon, je l'aime comme même, c'est la colère qui parle aujourd hui. je sait pas vous mais moi j'en ai marre, en plus après tous ces échecs on a personne pour vous soutenir et vous dire pourquoi cela ne marche pas !!! Pourquoi les embryons n'ont pas tenus dans le ventre ??? personne ne vous le dit. Enfin, a celles qui ne sont jamais passer par la, je ne veux pas vous décourager mais il faut tenir bon et oui c'est vrai c'est un vrai parcour du combattant, avec ses hauts et ses bats..... J'en profite pour dire Merci à mon Gynéco (le mien et pas l'autre c...) merci de m'avoir donner ma petite puce, malheureusement que tes collègues ne sont pas tous comme toi  ........ Aller courage .......c'est dur mais bon on recommencera enfin je verrais .......... Petitepopo

Profil : Impliqué
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 10:22:21  

Comme je te comprend! J'ai deux fiv-icsi à ma solde et deux échecs!! Et le pire c'est que pour nous le plus dure c'est d'obtenir des embryons au vu de l'hyperfertlité sévère de mon mari.Et bien on c'est pas de ce coté que ça peche.Car on en obtien deux à chaque fois, juste le nombre pour le tranfert et après ils tiennent pas chez moi.J'ai passé une hystéroscopie y a deux semaine et j'ai zero probleme.On l'explique pas.Ce sont les "chiffres" et oui le pourcentage de réussite! Bon par contre je suis très bien encadré et le médecin qui t'a ponctionné il veut qu'on lui ponctionne le testicule pour qu'il voie l'effet que ça fait! J'ai aussi eut droit à une sale réflexion de la part de mon généraliste (homme) qui ne voyait pas pourquoi il fallait que je me repose, que la fiv c'est rien!!! Et un enfant ça se paie, mais il est nul ce type, non mais! Avant la prochaine fiv change toi les idées (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire), crée un comité contre les gygy sans vergognes! Et comme tu le dis tu as une p'tite puce, donc ça marche la fiv elle en est la preuve et t'inquiete pas elle aura un p'tit frère ou une p'tite soeur, mais ce ou cette deniere prend son temps, c'est tout...gros bisous et courage pour la suite!

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 10:23:34  

c'est pas l'hyperfertlité de mon mari mais l'hypofertilité!!! ça seraiit trop bien sinon!

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 10:27:57  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 10:36:35  

Merci pour ton soutien  moi la première fois 17, ponction 14, 2 embryons transférés, (echec) 2 congelés transférés (echec) la deuxieme fois : 9, ponction 4, 2 embryons transférés (1 bb) 0 congelés la troisième fois : 16, ponction 14, 2 embryions transférés (echec) et j'ai 5 embryuons congelés en attente......... pour moi c'est pas un problème de produire des embryions c'est qu'ils ne veulent pas tenir dans mon ventre !!!!!! Actuellement depuis un momoent la vie est pas rose et je suis toujours sur les nerfs pour un oui ou un non !!!!! Alors c'est pas facile donc pas le moral......... Voila (et en plus c'est pas donner car dans le sprivé il faut avancer tous les frais des échos et 200 euros de dépassement d honoraires pour le transfert a chaque fois , ils font chier avec leur dépassement d'honoraires, c'est clair qu'ils peuvent avoir de belles bagnoles ces toubibs ) !!!!! les toubibs pensent qu'on roule sur l'or ou quoi ???????? C'est la qu'on peut dire qu'il y a une médecine a deux faces, celles des riches et des pauvres !!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 10:37:48  

.

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 10:53:43  

ce n'est pas le meme médecin pour la fiv qui a donné ta p'tite puce et celle que tu viens de faire.Peut etre peux-tu changer, allez dans un autre centre.Bon là c'est peut etre diffcile vu qu'ils ont des embryons congelés.Mais c'est vrai qu'il y a une médecine à deux vitesse et dans ce contexte c'est pas normal.Et de toute façon, je ne veux pas etre négative, mais pour certains nous ne sommes que des utérus et ils oublis parfois de nous prendre dans notre globalité en tant qu'être!Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça mais là tu dcérit un sacré beau sépcimen quand même.Tiens ça me fait penser à une chose.Je devais faire un prélèvement gynéco avantde débuter la fiv et quand j'ai vu le spéculum, j'ai juste dis "ha voilà l'intrument de torture", et bien tu sais ce que m'a rétorqué le femme qui me faisait le prélèvement.3non mais n'exagérons rien y a pire".Non mais je sais qu'il y a pire merde! Mais j'en ai mare des spéculums!grrr!! Je pense très honnetement que certains sont fait pour ce métier et d'autres non! Et je connais très bien ce milieu...Et au niveau tarif c'est pas donné je trouve aussi.Je dois aussi avancé les frais concernant la ponction et le transfert mais ils sont très arengeant, car ils n'ancaisse pas le cheque avant qu'on soit remboursé par la sécu. Sinon pour ma prochaine fiv je crois qu'il va y avoir des modifs pour mon traitement car ils voudraient qu'il y est plus d'embryons pour en congeler et m'éviter ainsi de tout recommencer de zero.Mais c'est pas évident car j'ai fait une hyperstim la premiere fois alors faut etre prudent. Dis toi que pour la prochaine fois tu n'auras pas toutes les piqures que l'on  peu subir lors de la fiv car je pense que pour le tranfert la préparation'est pas la meme.  Il si ce médecin t'importune encore tu me l'envois par chronoposte et je m'occupe de son cas! biz

---------------

bientot 3 ans!
houpette
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 13:07:29  

Bonjour Petitpearl. Désolé de te dire cela mais ton message ne me donne pas le moral. J'ai fait une FIV-ICSI avec 3 transferts d'embryons et seule le dernier a marché : j'ai un adorable paetit garçon de 8 mois qui est tout pour moi. Je comprends donc ce que remrésente ta fille surtout après avoir endurer tout ça pour l'avoir. J'envisage de refaire une FIV-ICSI pour donner un petit frère ou une petite soeur à mon petit ange mais rien qu'à penser aux piqûres, aux échos, aux prises de sang, aux RDV au centre de PMA (à 80 km donc journée RTT à chaque fois)... j'ai le vertige. Si les efforts sont récompensés comme cela a été notre cas, ça va. Sinon, l'horreur...le désespoir... Quand on fait une FIV, on ne pense qu'à ça. On se lève le matin, on pense FIV. On se couche, on pense FIV. On voit une femme enceinte, on pleure. On n'a qu'une chance sur 5 à chaque fois pour qu'un embryon s'accroche à nous. C'est peu. Le plus important c'est d'avoir un maximum d'embryons pour faire autant de transferts possibles sans refaire une FIV. Peut-être pourrais-tu changer de centre de PMA car tous n'ont pas le même taux de réussite. Il te reste des embryons, c'est très bien. Attends un peu, et recommence. Cela va marcher mais quand ? et au bout de combien de fois ? Ne te décourages pas. Fais de gros gros gros bisous à ta petite puce. Courage.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 15:33:02  

Salut houpette, c'est vrai que ce n'est pas facile, mais bon on a de la chance d'avoir eut un bb malgré toutes les autres déceptions. Pour mon centre de PMA, malgré tout je ne changerais pas car j'étais déja suisvie dans un autre centre (hospital public, et la c'était bien pire) le seul hic la ou je suis suivie c'est du privé et que mon gynéco malheureusement n'étais pas la pour des raisons de santé !!!!!!!, mais lui il est super, par contre c'est vrai que cette fois ci ca c'est super mal passer par rapport a la première fois que j'ai consulter dans cette clinique, ce qui m'enerve le plus ces leurs honoraires ou plutot leur dépassements !!!!!!! c'est pas normal qu'ils se fassent du fric sur le dos de patientes comme nous!!!!!!!! Déja que c'est dur a supporter leur traitement de M....... en plus il faut cassé la tirelire malgré qu'on soit a 100 %. moi j'en veux a ce gynéco de M..... de m'avoir dit :" si on veut avoir un enfant il faut payer !!!!! il se prend pour qui lui ???)  Voila, malgré tout j'ai appeler mon gynéco ce matin (qui lui aussi travail a la clinique, malheureusement il n'étais pas la, mais sa petit secrétaire si sympa m'a super bien soutenue et ma dit qu'elle me recontacterais des qu'il sera de retour). Elle aussi était vachement déçue,  Et m'a dit de retenter ..........car il ne faut pas rester sur un echec.  Encore Mercu houpette pour ton soutien et gros bisous a ton petit bout aussi .

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FIV ICSI ET ECHEC 2 echec gonal f
ECHEC ICSI esseu FIV ICSI ECHEC DEFINITIF
FIV ICSI ET ECHEC 2° FIV ICSI ET 4° ECHEC
qui peut m'aider - echec fiv echec IAC moral à zéro et toujours mal aux seins.
j' en ai marre!!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : Encore un echec ! j'en ai marre....meme si j'ai déja ma puce

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le parcours du combattant qui commence 17
FIV ICSI ET ECHEC 2 165
ADENOMIOSE 5
dusphaston 8
je vous en prie aidez-moi 3