Efficacité des tests de grossesse??????

Bonjour, Je vais vous raconter : donc j’ai arrêter ma pillule au moi de décembre j’ai eu mes régle le 7 janvier puis je l’ai eu le 30 janvier, et depuis plus rien, alors j’ai fais un test de grossesse et : négatif, il dit que je ne suis pas enceinte, mais pourtant j’ai jamais connu autant de retard. Pour mon fils l’an dernier j’ai mis 3 mois à tomber enceinte après l’arrêt de la pillule", donc si j’ai toujours rien d’ici ce week end je vais me faire une prise de sang mais en attendant je me pose des questions sur la fiabilité des tests de grossesse (j’ai utilisé la marque indicatest) , mais je voulais vous précieser que pour ma première grossesse j’ai eu le même genre de soucis. J’espère que vous pourez m’aider avec vos témoignage. Je vous remercie d’avance.

Bonjour, J’ai fait un test pipi la semaine dernière, car j’avais un doute. J’explique : j’ai accouché il y a 5 mois, j’attend d’avoir mes règles pour reprendre la pilule. En attendant on utilise des préservatifs. Il y a peu de chances que je sois enceinte, mais je commençais à avoir des symptômes… j’ai fait un test pipi (prélude): il est négatif. Dans la notice ils disent d’en refaire un 3 jours après si c’est négatif, et si c’est toujours négatif et que les règles n’arrivent pas, de consulter un médecin. J’ai pas refait d’autre test depuis, j’ai pris RV chez le gygy (c’est dans quelques semaines seulement) Pour mes 2 grossesses, j’ai chaque fois fait un test pipi, et c’était chaque fois très faiblement marqué, la bande était toute pâle à tel point que je n’étais pas sûre. A la prise de sang c’était positif. La prise de sang est beaucoup plus fiable ! Bisous et bonne chance

meme si a bande est tres peu marquée c’est peut etre positif:il y a des nana qui on pe de HCG( 1ere hormone que produit l’oeuf et sans laquelle il ne pourrait se maintenir dans l’uterus…), je ve dire vous pouver etre enceinte et que le test ne l’indique pas tres nettemnt…(prise de sang a faire!!!) ensuite, il y a « predictor », ou « clear blue », qui st fiables à 99%… apres plus de 3 jours de retard…tes cycles st regulier?? ps que vous savez peut etre, il fo faire pipi le matin(plus concentré, donc fiable!) si tjrs negatif rdv chez le gygy!!!

coucou je pense que ton oragnisme est peu à peu en train de se remettre en route (car avec la pilule on ovule pas, on a le tx d’hormones adéquate c’est tout, comme si l’utérus se mettait en pause) alors patience, et si elles tardent encore à venir, fais un test mais par prise de sang (je bosse ds un labo médical et oh combien je sais que les tests sont fiables à 99.9%) courage et gros bisous

[‹ b13afc ›]Bonjour, Moi aussi, j’ai déja fait un test de grossesse, qui s’est avéré faux. Il m’indiquer que je n’étais pas enceinte, tout comme vous j’ai fait une prise de sang qui m’a annoncé que j’étais enceinte[/‹ b13afc ›] bonne chance

J’ai toujours eu un cycle très irrégulier mais voilà maintenant deux semaines que mes règles auraient dû arriver et toujours rien! J’ai fait un test (clearblue) hier matin qui s’est avéré négatif. Combien de temps après ton test urinaire as-tu fait une prise de sang? Depuis hier je suis démoralisée et ton mail m’a réconforté!

j’ai arrêté ma pillule début du mois de juillet ( le 1er) et je ne suis toujours pas réglé. j’ai fait un test de grossesse, qui s’est révélé etre négatif… je n’ai aucun symptôme d’une éventuelle grossesse, alors je me dit que mon cycle doit être plus long que d’habitude vu l’arret de ma pillule depuis peu. mais bon , je pense que je vais prendre rendez vous chez mon médecin pour faire une prise de sang prochainement.

Bonjour, Je viens tout juste de m’inscrire et vos questions au sujet des tests de grossesses m’intéressent vivement. Je vous explique ma situation : Après ma 1ère grossesse, j’ai mis un stérilet mirena que j’ai enlever le 12 juin en vue d’une grossesse. J’ai eu des saignement (peu abondant) pendant 3 jour le 23 juin. Avant le stérilet j’était hyper bien réglée. J’ai fait un test Clear Blue le 27 juin le trait était très très très pâle, mais il était là !!! J’ai des vertiges, des nausées, le ventre baloné. Aujourd’hui j’ai refait un test mais une autre marque et négatif. Quelqu’un peu me dire si tous ces test sont vraiment fiable ou si je doit plustôt consulter mon médecin? Merci pour vos réponses.

voilà comme vous toute j’ai réaliser un test de grossesse clear blue le nouveau avec lecture digital et là c’été négatif mais depuis qq jours maintenant j’ai des bouffées de chaleur, le brulant et les seins légèrement douloureux mais comme je ne suis pa à mon premier test j’ai peur de faire une prise de sang et que encore une fois il soit négatif!!! donc croyez vous réellement que c test sont fiable à 99% comme ils le prétendent!!! j’aurais voulu également savoir si les symptome que j’ai peuvent me prévenir d’une grossesse car j’ai eu mes règles le mois passé mais 3jours de retard alors que je suis tjs très régulières! aidez moi svp

Bonjour à toutes, Pour mes trois enfants, les tests de grossesse avec urine étaient négatifs, le mieux est de faire une prise de sang…enfin pour mon cas.