24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

EMBRYONS CONGELES, est-ce que ça marche ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
caracoline
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 13:23:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut Loxane, je suis vraiment désolée pour toi.Je comprends ce que tu ressents pour l'avoir vécut moi-aussi. Ca fait rager de devoir tout recommencer. C'est d'autant plus incompréhensible que tu disais qu'ils étaient de très bonne qualité. Est-ce qu'au moins ils ont pris la peine de t'expliquer la raison? Il me semble que c'est important de savoir ce qui s'est passé pour pouvoir ensuite accepter et retrouver la force de rebondir.  J'espère que tu trouveras l'énergie de refaire une FIV et donner un petit frère ou une petite soeur à ta fille. Bisous.

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 00:47:04  

non aucune explication, ils avaient deux ans de congélation, est-ce pour ça ???? bref, il me faut tourner la page. J'attend mes règles et je retourne à la pma pour recommencer, ce qui m'énerve c'est que j'ai refait tous les examens y'a un mois et que je dois tout refaire, ça ça me saoule. J'espère que les douleurs seront moins fortes que la dernière fiv, 4 jours avant la ponction j'en pouvais plus de me tordre dans tous les sens. Je suis dans un super centre, bien encadré avec des gens supers et ça ça aide. Et toi comment c'est ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 11:04:14  

Bonjour à toutes,  Je suis nouvelle sur ce site que je viens de découvrir. Pour ma part j'ai fait une réimplantation d'embryons congelés il y a 15 jours. Je suis OPK et j'ai procéder à une stim sous puregon, pour une fois mes analyses hormones était bonnes, le replacement c'est fait dans de bonnes conditions, 3 embryons qui ont repris 100% lors de la décongélation, pas de problème dans un premier temps. J'ai déjà fait 3 FIV qui n'ont abouti à rien sauf la dernière puisque pour la première fois les embryons étaient de qualité suffisante pour la congélation.  J'ai la réponse PDS demain matin. Je croise les doigts, je suis assez pessimistes mais pour me protéger j'imagine. Je vous tiendrait au courant des résultats en espérant vous redonner un petit air optimiste. Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.  Fraicheur

Publicité

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ça marche la stimulation ? besoin de savoir .... La FIV ça marche, la preuve
Coment ca marche une courbe de temperature????? Embryons
2 embryons congelés et cellules fragmentées.Ca peut marcher? est-ce que quelqu'un a essayé le Clomid??Ca marche??
ICSI ça marche  
Plus de sujets relatifs à : EMBRYONS CONGELES, est-ce que ça marche ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
protocole court 1
Symptômes d'une hyperstimulation? 12
FIV 6
Quelle différence entre Duphaston et Clomid ? 5
Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid 179