/ / /

Tomber enceinte malgrés une oligoasthenospermie,possible ???

31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Tomber enceinte malgrés une oligoasthenospermie,possible ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 09:23:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Avez vs des témoignages de filles tombées enceinte naturellement malgrés que leur mari ai une oligoasthenospermie ? (trés peu de zozo et trés peu mobiles), j'aimerais tellement qu'on me redonne espoir d'y arriver naturellement (ca fait un an maintenant qu'on essaye, et on a appris ca en mai dernier), merci a vous ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 12:38:08  

oui il est possible de tomber enceinte naturellement avec un mari OATS. je sais de quoi je parle car mon mari a une oligoasthenospermie severe; mon fils est né apres une FIV ICSI et je suis actuellement enceinte de 6mois et demi naturellement. comme quoi tout est possible

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 12:41:18  

as tu essayé les inséminations artificielles avant ta fiv ? combien as tu fais de fiv ? et a partir de quels chiffres considere t on que l'oligo ....est sévère ? merci pour les réponses si tu peux ;..

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 14:35:22  

['fc3aad']Mon mari est OATS aussi[/'fc3aad'], au dernier spermo : ['fc3aad']100 000 zozos, seulement 10% de mobiles et malhereusement le test de migration a donné 0% de survie au bout de 24h [/'fc3aad']donc au départ on devait faire une insémination mais il faut plus de 500 000 zozos pour que l'IAC ait des chances de fonctionner donc finalment, je suis en train de vivre ma ['fc3aad']1ère FIV ICSI[/'fc3aad']  mais bon je suis super optimiste et je sais que grace à l'ICSI, j'aurais enfin mon +++ !! En plus, le gygy m'a expliqué que comme j'ai 26 ans et mon mari 29 ans on a toutes les chances que ca marche même si c'est pas du 1er coup !! J'ai beaucoup déprimé aprés avoir appris que mon mari été OATS et j'avais trés peur de la l'ICSI mais tu vois demain, c'est ma pontion d'ovocytes et je suis super contente (pourtant anesthésir générale..) mais je jeu e vaut le chandelle !!! Alors ne t'inqiète pas même avec l'OATS ce n'est plus un pb aujourd'hui avec tous les ttt même si c'est plus contraignant (surtout pour la femme) tu auras bientôt ton +++ d'autant plus que selon le nb de zozos ['fc3aad']tu pourras peut-être faire une IAC (si au dessus de 500 000 zozos !!) [/'fc3aad']Bon courage et même avec cette épreuve tu auras ton +++ trés vite ! Le tout c'est de le savoir et de faire ce qu'il faut pour que ca marche! ! DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 17:45:18  

bonjour  je suis dans le même cas, mais 20 millions de zozos, mais que quelques % qui vont dans la bonne direction.  une IA qui a échouée. FIV à prévoir après les vacances.  Cela fait 18 ans de tentative par la voie "naturelle" sans succès ( avec prise de testo pour améliorer qualité du sperme, etc..) .  J'ai 31 ans, et mon compagnon 50.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 17:46:29  

18 MOIs tout de même, pas 18 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 17:48:25  

Bonjour !   J'avoue que les complications liées à la FIV m'inquiètent vraiment fort.  as-tu ressenti quelque chose suite à la prise d'hormones, etc ???  quelles sont les chances de succès une première fois ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 17:58:54  

je n'est pas fait de IAC avant ma FIV, le gygy a considere que c'etait totalement inutile. pour le nombre de spermato de mon mari ils ne sont pas tres elever, si je me rappelle c'est au environ de 50000/ml, ce qui est vraiment pas beaucoup et ils ete tous mort apres 24h

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 18:00:44  

a j'oublier moçn fils est né apres ma 1ere FIV ICSI, on a eu beaucoup de chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 08:28:32  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 16:27:56  

Courage PAMI ! Tu vois, je suis toujours là moi aussi ! Avec une oligozoospermie pour mon pauvre petit zom ! Et de l'espoir aussi avec tous ces messages positifs !

Profil : Impliqué
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 12:52:30  

mon mari à une oast très sévère! et là je suis enceinte de jumeaux .la troisieme icsi fut la bonne.et c'est que du bonheur.ma gygy nous a toujours dit de positiver et de nous reposer (enfin surtout moi). biz

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui a fait un FIV a 40 ans et c'est retrouvee enceinte? Puis je tomber enceinte naturellement?
enceinte ou pas? envie d'un bébé malgres un passe douloureux
besoin urgent de renseignement - est ce possible??? QUI EST TOMBER ENCEINTE A LA 1ERE FIV????
7 ans pour tomber enceinte et resultat des fausses chouches puis je tomber enceinte ?
comment tomber enceinte à 46 ans 1/2 ? traitement pour tomber enceinte
probleme popur tomber enceinte  
Plus de sujets relatifs à : Tomber enceinte malgrés une oligoasthenospermie,possible ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Duphaston + allaitement 4
Les filles, ça peut aider une petite fille,alors lisez svp 3
Cherche amies dans la région Parisienne ou Paris 16
qui a fait un FIV a 40 ans et c'est retrouvee enceinte? 1
Enfin, c'est ++++++++++++++++++++++++++++++!!!!!!! 4