/ / /

enceinte apres ostéopathe?

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte apres ostéopathe?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 07:57:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je vais voir un osteopathe vendredi,car apres trois ans d'attente bb4 je désespere ! je voudrais savoir si l'une de vous est tombé enceinte apres etre allez voir un ostéopathe,merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 20:53:43  

Coucou! J'ai une amie qui aprés 1an1/2 d'essai est allée chez l'osthéo car elle était bloqué du cou, il lui a remis en place le bassin en lui disant que ça pouvait jouer sur une "non grossesse" et le moi d'aprés, elle était enceinte..; c'était peut etre un pur hasard mais en tous cas elle, elle y croit! Moi j'ai des pb de bassin et si j'ai pas mes rrhhh... il faut que je fasse une radio pour voir si je dois porter des semelles... Et toi c'est quoi ton souci? Salut, a+ Luna

Profil : Nouveau
freds84
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 11:22:21  

Bonjour !  Mon mari est ostéopathe et je confirme qu'on peut bel et bien "débloquer" le bassin qui empêchait une grossesse. Il faut savoir qu'il y a différentes formes d'ostéopathie: pour les os (c'est la plus connue, c'est celle qu'on caricature par les craquements lors des manipulations), mais également de l'ostéo pour les organes et pour le crâne. Rien que se former à propos du crâne, cela prend énormément de temps car c'est assez complexe. Ainsi, il existe toute une série d'actes méconnus qui peuvent débloquer bien des situations, y compris la grossesse qui tarde à venir (encore faut-il que ce soit bien dû à ce problème particulier, l'ostéo ne soigne pas toutes les stérilités !!). Seul piège à éviter: le "faux" ostéo, ou celui qui n'a pas eu la formation complète (y compris cranienne et viscérale). Attention aussi aux dépassements d'honoraires excessifs, il faut bien se renseigner auparavant. Une fois les "charlatans" évités, il ne reste plus qu'à y aller en toute confiance (il fera un bilan préalable afin de voir s'il peut éventuellement améliorer la situation).  Voilà, bonne chance à toutes,  En tout cas, en ce qui me concerne, je devrais accoucher dans un mois  d'un petit garçon !  

Publicité

freds84
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 11:22:38  

Bonjour !  Mon mari est ostéopathe et je confirme qu'on peut bel et bien "débloquer" le bassin qui empêchait une grossesse. Il faut savoir qu'il y a différentes formes d'ostéopathie: pour les os (c'est la plus connue, c'est celle qu'on caricature par les craquements lors des manipulations), mais également de l'ostéo pour les organes et pour le crâne. Rien que se former à propos du crâne, cela prend énormément de temps car c'est assez complexe. Ainsi, il existe toute une série d'actes méconnus qui peuvent débloquer bien des situations, y compris la grossesse qui tarde à venir (encore faut-il que ce soit bien dû à ce problème particulier, l'ostéo ne soigne pas toutes les stérilités !!). Seul piège à éviter: le "faux" ostéo, ou celui qui n'a pas eu la formation complète (y compris cranienne et viscérale). Attention aussi aux dépassements d'honoraires excessifs, il faut bien se renseigner auparavant. Une fois les "charlatans" évités, il ne reste plus qu'à y aller en toute confiance (il fera un bilan préalable afin de voir s'il peut éventuellement améliorer la situation).  Voilà, bonne chance à toutes,  En tout cas, en ce qui me concerne, je devrais accoucher dans un mois  d'un petit garçon !  

freds84
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 11:22:38  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 18:18:15  

moi ca fait plus d'un ans essaie bb1. J'ai été voir mon osthéopathe pour doulheur au dos... et elle m'a dit que mon bassin était dans une mauvaise position.. elle la remis droit. Depuis ce temps je n'ai plus de doulheur au dos. J'aurais bien aimer que ca fonctionne pour le bb le mois d'apres, mais non j'ai eu mes règles ce mois-ci... ce sera peut etre le bon le mois prochain. On verra je te donne des nouvelles si cest le cas...ok      merci

Profil : Impliqué
sandrad49
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 10:06:38  

Bonjour à toutes,  Je pense que c'est possible de tomber enceinte grace à un ostéopathe. Pour ma part, ça faisant 5 ans qu'on essayait d'avoir un bébé et au mois de février j'ai été voir un ostéopathe qui s'est occupé de ce problème et trois semaines après je tombais enceinte.  

---------------
as1cCvI0ak​F0003MzA4Y​nw3MzgzNWJ​8UGx1cyBxd​WUg as1cCDz-Se​R0003Nzc3N​zlkaHwxNTh​kfExvdWFub​iwgMSBhbiA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 21:01:11  

bonjour, je pense aller en voir un le mois prochain si pas de BB en vue ce mois-ci... mais peux-tu me donner un site internet par exemple qui me permettrait d'en trouver un bon... merci ! Sinon ça va pas trop dur la fin de grossesse ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2006 à 19:22:04  

y a-t-il quelq'un pour m'aider a trouver un ostéopathe dans le 78 ??? Merci de votre aide !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 08:00:49  

bonjour,j'ai trouvez mon osteopathe sue internet sur ostheopathe de france,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 21:53:57  

Bjr, J' ssaie aussi bb1 depuis deux ans alors on m a conseillée un ostheopathe j' y vais bientôt en croisant les doigts pour la suite...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Arrive pas a retomber enceinte (deuxieme) : cause Surpoids ostéopathe
toujours pas enceinte après arrêt de la pilule symptomes enceinte ou pas ?
QUI EST TOMBER ENCEINTE A LA 1ERE FIV???? J'ai ovulé dimanche dernier puis-je savoir si enceinte avec
enceinte avec des douleurs de règles ??????????? enceinte apres une insemination
après combien de temps de clomid étiez vous enceinte??????? 7 ans pour tomber enceinte et resultat des fausses chouches
Plus de sujets relatifs à : enceinte apres ostéopathe?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de votre avis 2
clomid 1
Clomid 3 cp 27
requiem 16
Arrive pas a retomber enceinte (deuxieme) : cause Surpoids 8