75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte ou pas?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
flor123
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 13:17:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je me pose des questions car je suis en retard de règle assez important pouraais-je être enceinte? Mon conjoint est en misson à l'étranger depuis le 19 avril, je n'ai donc plus eu de rapport sexuel et j'ai été réglée fin avril début mai si mes souvenir son bon, plus rien depuis ces jours là. Je prennais la pillule une qu'il faut prendre sans arrêt car j'ai un fils qui vient d'avoir 1 an et je l'ai stopée car mon conjoint était parti donc plus de risque d'être enceinte. j'ai été réglée un peu après l'arrêt de la plaquette et depuis plus rein. Alors je commence à me posé des questions car si j'étais enceinte je n'aurais pas du avoir mes regles enfin c'est ce que je pensais, mais je commence à douter car j'ai d'autre symptome (mal dans les seins, saute d'humeur, ventre ballonner, ...) a votre avis?

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 13:29:16  

je suis enceinte de 3 mois et chaque mois j'ai des fausses règles... alors n'attends pas, va à la pharmacie, achète ton test et fais-nous part du résultat!

Profil : Régulier
cabr
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 15:33:29  

Salut ma grande, je m'appelle sylvie. Je pense que effectivement tu derais faire un test pour être fixée. Tiens nous au courant mais pour moi c'est plutot lié à l'arrête de ta pillule qui te donnes quelques déréglement hormonaux. mais il se peux que ce soit de fausses régles que tu ai eu fin mai... Courage je t'embrasse bien fort.

Publicité

Profil : Impliqué
flor123
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 14:47:34  

j'ai fait un test de grossesse vendredi et il était négatif, mais je ne suis pas plus sur car pour mon premier, le test acheté en pharmacie était négatif alors que j'étais enceinte de plus de 6 semaines déjà alors je ne sais pas, je crois que je vais prendre rendez-vous chez mon gynécologue se sera plus sur. Je vais encore attendre la fin de la semaine et si toujours  pas de règle vendredi, je prends rendez-vous. je crois que cela me rassurera car ce n'est quand même pas normale cela va bientot faire 2 mois sans règles alors que d'habitude elles sont régulières

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 22:10:18  

l'arrêt de la pilule pourrait aussi être à l'origine de ton absence de règles momentanée, c'est arrivée à une de mes amies aussi, pas de règles pendant trois mois, et les symptômes que tu décris pourraient aller avec... mais tu as raison de prendre RV avec ton gynéco. il te prescrira peut-être à nouveau la pilule pour que tu retrouves un cycle régulier?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui est tombée enceinte après une hystérographie? Qui est tombée enceinte après une hystérographie?
enceinte suite à FIV qui est tombe enceinte avec duphaston ?
enceinte apres ostéopathe? Arrive pas a retomber enceinte (deuxieme) : cause Surpoids
toujours pas enceinte après arrêt de la pilule symptomes enceinte ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : enceinte ou pas?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ovulation tardive les filles quand penser vous? 12
ompk 4
QUAND OVULER QUAND ON ALLAITE BEBE1????? 20
Besoin de vos avis et de votre aide !!! 2
daisy 2