/ / /

endometrose,Hystero, selio...

117 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

endometrose,Hystero, selio...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
zazy79
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 11:18:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Voilà j'ai 27 ans et je suis mariée depis deux ans,C'est par pure hasare que je suis tombé sur ce  forumde discussion, j'espère que je trouverais auprés de vous un peu de réconfort et de soutiens. Je suis passée chez le gynéco un jour d'octobre pour une simple visite de routine, mais il s'est averé que j'avais deux kystes(ovaire droit et gauche) l'un de 15 cm et l'autre de 06, le mois d'apres je me suis faites opérer et il s'est averé que c'était des kystes endometriosiques, on m'a mise sous decapaptyle(iNJECTIONS), afin de mettre au repose mes ovaires. en Mars on m'a fait faire une hysterosalpingographie, et là on me dis que j'au des oeudèmes ampulaire et péri ampulaire bilaterale... et maintenant je m'aprete a faire une sélio... je suis tres inquiete, j'ai tres peur et je ne sais vraiment plus quoi penser, aider moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 21:55:20  

hello moi aussi j'ai de l'endometriose j'ai deja fait 2 celio dit moi se que tu veut savoir si je peut t'aider courage et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 15:18:06  

Ne t inquiete pas .Moi aussi je suis passer par là j ai une endo sévère et j ai subi 2 celio. Bon je sais ce n est pas très drôle .Mais dit toi toi que des qu il vont te faire la celio et  tu vas savoir si tout fonctionne bien et tu seras fixer. Moi  pour ma 2 emele (5/01/06  )opération  mon endo avait fait plein de dégât surtout au niveau des trompes, dons j ai pris un coup au moral car c est là que le gygy m a dit " enfant naturel ç a ne sera pas possible "  donc obliger de passer par la FIV mais je ne perds pas espoir et je crois en le FIV .Depuis j étais sous ménopause artificielle et là je suis en plein ttt pour la FIV. Bisous .

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 17:55:39  

j'ai eu une endométriose, 2 célio également, plusieurs tentatives d'IAC et pour finir une FIV qui m'a donné ma petite fille  tenez bon, c'est pas facile mais on s'en sort

zazy79
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 10:16:00  

je suis programmée pour la selio le mois prochain, et là je serais fixée..j'espère qu'on m'annoncera une bonne nouvelle par ce que je commence à me décourager, je n'en peux plus de tt ces traitement qui ne donnent rien de concret pour le moment...

zazy79
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 10:21:25  

Ce n'est pas facile, je vous ne le fais pas dire, je commence vraiment à me décourager... dites moi svp, ...en combiens de temps de soins vous avez pu avoir votre fille?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HYSTERO  
Plus de sujets relatifs à : endometrose,Hystero, selio...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
audrey, vale et sev, nouveau post 179
besoin de me confier 1
traitement clomid 184
huile d'onagre (suite) 4
1ère IAC aujourd'hui et besoin d'infos SVP SVP SVP 1