Tomber enceinte : Cindou3414 et 62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Envie d'un bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 21:03:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonsoir à toutes, j'ai arrêté ma pilule depuis 9 mois n'étant toujours pas enceinte ( à mon plus grand regret) ma gynécologue, m'a prescrit Clomid. Je ne l'ai pas encore commencé car je n'ai pas encore eu mes règles, mais celles ci devraient arriver d'ici peu de temps car je suis sous Duphaston et je fini le traitement dans 4 jours. Qui pourrait me dire  au bout de combien de jours après mon premier jour de règles, je devrait être en période d'ovulation ??? Merci d'avance de vos réponses et de votre aide, car ce n'est pas la grande forme en ce moment...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 09:01:16  

Je comprend ton désir, j'ai mis 11 mois et finalament une FIV ICSI avant de tomber enceinte !! J'ai aussi commencer avec duphaston (car cycle à rallonge) puis cloclo pour booster un peu l'ovulation (qui marchait d'ailleurs super bien sur moi) mais à cause des problèmes sévères de mon mari on a du faire une FIV ICSI !! Bref, l'ovulation est à peu prés au 14ème jour mais il paraît que souvent cloclo provoque une ovulation un peu + tardive (vers le 16ème jour) mais bon ca dépend moi c'était quand même + vers le 13ème ou 14ème jour !! Ca dépend des personnes mais tu peux faire des tests d'ovulation pour la savoir ou comme moi faire des écho régulière chez ta gygy pour voir les fofos !! Ou l'ancienne méthode la tempiote !! Enfin, ne t'inquiète pas c'est un ttt super efficace d'ailleurs si tu vas sur le post traitement clomid tu verras que c'est la déferlante de +++++ en ce moment !! BISOUS ET COURAGE tu auras bientôt ton ++++++ !!!!  DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 11:58:57  

Je souhaite de tout coeur que tu tombe enceinte naturellement, Moi de dela fait 5 ans qu'on essaye sans résultat. Je suis entrain de commencé ma première FIV0. c'est dur le traitement est lourd. je te souhaite bon courage pour la suite et n'hésite pas à me doner de tes nouvelles. Amicalement

Publicité

Profil : Régulier
cathymary
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 12:27:32  

j'aurai pu être l'auteur de ton message il y a 5 ans !! même attente de 9 mois , même période sous duphaston pour régulariser des cycles bidons ( même pas de pic de température sur mes courbes !! donc doutes certains sur une éventuelle ovulation...) puis la gynéco m'a prescrit Clomid . Un peu stressée à cause du risque d'ovulations multiples , mais surtout soulagée d'être enfin prise en charge et aidée dans mon envi de bébé... du coup j'ai attendu , (comme toi !!) + sereinement la venue de mes régles pour pouvoir enfin prendre ce fameux Clomid sur lequel je comptais tellement ... et là , bizarre, pas de régle alors que le duphaston m'avait habituée à une certaine  régularité !!!! limite si je n'enragais pas d'attendre !!!  Et tu sais quoi !! ELLE NE SONT PAS ARRIVEES !!  j'étais enceinte !!! avec ma boite de clomid pas entamée dans la pharmacie de la salle de bain !!  alors tout ce que je peux te souhaiter c'est que ton parcours continue ainsi à ressembler au mien !!!  je reste sur du fait que je me suis "libérée" psychologiquement au moment ou je me suis sentie enfin aidée pour être enceinte...et que cette levée de pression a été bénéfique à mes ovaires !  alors compte sur le clomid , dit toi que ça y est tout va aller ...et continue d'attendre tes régles : on ne sais jamais .....  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 15:43:04  

Pour votre soutien.. Ca fait du bien  cathymary j'espère que je suivrais le même parcours que toi car le fait de me sentir entourée par ma gygy me fait du bien. J'ai quand même la chance d'avoir un mari qui m'écoute et me soutien et me supporte même de temps en temps car c'est pas facile tous les jours. On a beau me répeter d'arrêter d'y penser, c'est très difficile quand l'envie est très forte... Moi qui ne suis pas très patiente, je prends une bonne leçon sur ce coup là...nunu55 je te souhaite plein de courage, et plein de bonnes choses car pour toi ça ne doit vraiement pas être gaie tout les jours. daisy34 je suis allée sur le post Clomid, en effet que de bonnes nouvelles qui m'ont donné plein de courage, alors vivement que je le commence ce Clomid...Tu en es à combien de mois de grossesse ? Prends bien soin de toi et de ton petit bout.. J'espère avoir de vos nouvelles bientôt. Et encore un grand merci pour vos réponses...  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé apres hystero BEBE A TOUS PRIX
taux de prolactine élevé, pas de problème bébé au final avoir un bébé naturellement 5 ans après un bébé five+icsi
avoir un bébé envie d'un bébé malgres un passe douloureux
NOUVELLE GROSSESSE APRES GEU: SOS ENVIE D'UN BEBE Envie de bébé & endométriose
ENVIE D'UN BEBE METISSE?? (don)  
Plus de sujets relatifs à : Envie d'un bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
première FIV 14
endometriose a 22 ans,je recherche un donneur 2
test de grossesse 5
une question sur les résultat de mon bilan hormonal merci! 4
syndrome de klinefelter 1