/ / /

Envie de grossesse mais OMPK

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Envie de grossesse mais OMPK

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
zaliau1987
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 12:22:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila je vous explique un peu mon histoire. J'ai 23 ans et avec mon ami on a décidé en Aout 2009 d'avoir un enfant. J'ai donc arrété la pillule, j'ai eu mes régles 3 jours aprés rien d'inquiétant. Vers Novembre 2009 toujours pas de régles, je vais chez le médecin et la il me prescrit Duphaston qui les a déclenché. Janvier rebelotte mais la en plus il me dis d'aller faire une echo, on m'a découvert des OMPK. Je vais chez la gynéco qui me prescrit pendant 2 mois 1 demi comprimé de clomid du 3 au 7 jour du cycles et 2 cp duphaston du 18 au 27 jour du cycle, au bout des 2 mois prise de sang mais toujours pas d'ovulation. La gynéco modifie le traitemebt et je passe a 1 cp de clomid du 3 au 7 jours du cycles et 2 cp duphaston 18 au 27 jour du cycle, au bout de 2 mois prise de sang et pas d'ovulation. aujourd'hui j'ai été voir la gynéco qui m'a dis qu'il fallais que je perde un peu de poids, elle m'a prescrit 1 cp de clomid du 3 au 7 jour du cycle, 2 cp duphaston du 18 au 27 jour du cycle et en plus 1 cp de metformine tous les jours ( je n'ais pas de diabéte ) J'aimerais savoir si des filles sont tombées enceintes avec ce traitement et au bout de combien de temps? Car je commence a stressée!!
Merci a toutes pour vos réponses et a bientot

Profil : Régulier
choulee
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 08:00:48  

coucou Zaliau,
ton massage m'interpelle car j'ai été dans la meme situation que toi, voici un résumé de mon histoire :
moi 25, lui 29, arret pillule septembre 2007 ( 3 ans ce mois ci), diagnostiqué OMPK ! mon premier gygy a fait comme le tien, j'ai pris Duphaston, Clomid, pendant des mois et des mois, chaque femme est differente, on l'entend assez, mais pour ma part, ça a été des mois de perdu !! comme toi également, il m'a dit de perdre du poids (niveau moral, t'arrive pas a tomber enceinte et en plus faut faire un régime !!! moi j'ai eu un sentiment de mal etre, de honte alors qu'avant j'étais tres bien dans mon corp de rondelette) bref, j'ai réussi a perdre 10 kilos !! youpii mais mais de bb, meme pas de grossesse !!! il lui a fallu plus de 1 année pour se rendre compte qu'il fallait passer a autre chose !!! j'ai commencé pas des stimulations simples : injections de fostimon (hormones de grossesse), puis injection d'ovitrelle (pour déclencher l'ovulation) puis de la progestérone (pour la nidation), la premiere stim n'a pas marché, la 2eme oui, je suis tombée enceinte (mais j'ai fais une fausse couche) depuis, je fais toujours des stimulations (j'ai fais 3 fausse couche mais il s'agit d'un autre problème qu'on essaye de regler)
ce que je veux te dire par tout ça, c'est que quand on est OMPK, il faut se préparer a un éventuel chemin assez long pour arriver a notre but !! je ne veux pas te décourager, il se peut (et je te le souhaite de tout coeur) que tu tombe enceinte vite, mais c'est que tu auras eu de la chance)
j'aurais aimé qu'on me dise ça a moi aussi il y a quelque année, pour que je me prépare a affronter ce combat !!!
je te souhaite de tout coeur que votre but se réalise, on va y arriver mais le chemin est long !!!
j'espere que tu auras malgré le mien d'autres témoignages positifs (car il y en a) de personnes OMPK et pour qui ça a marché !!!!

bon courage
 bissss

---------------
as1cMgL0g4​10003MjM5b​HN8NDUyOTY​1c3xvbiBzZ​SBtYXJpZSB​kYW5z

3 ans d'attente... 7 stim', 1 IAC, 3 fausses couches,
Novembre 2010, Madame la cigogne a enfin trouvé notre maison,  JULES  est arrivé parmi nous le 12 juillet 2011 pour notre plus grand bonheur !!!!
merci de nous avoir récompenser de nos efforts !!!
Mes filles, ma vie
Profil : Expérimenté
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 08:45:48  

Coucou,

Je me permet de te répondre aussi, je suis ompk, enfin je dois l'être encore d'un ovaire, mais je demanderai a mon gygy une fois que bb sera là...
J'ai été diagnostiquée ompk en 2006, mais jamais pris de dudu, car le dudu ne sert a rien quand le chéri a + de soucis que nous, je suis passée directement au gonal, en même temps mon ex avait des zozos qui étaient + que fénéants... On a arrêter les protocoles en fin 2007, et chaque mois c'était la même deception, pareil, pour un couple, soit les soucis nous renforce dans le couple, soit ça casse, et chez nous ça a casser.
J'ai toujours eu des cycles anarchiques, plus ou moins longs, mais le gonal m'a donner des cycles de 28j, bien sur j'étais très suivit car a la dernière prise j'étais a 6ovules prêts... Mais ça n'a pas marcher (ouf)
Je suis tombée enceinte naturellement, de mes 2enfants, sachant que ma première grossesse a réparer un de mes ovaires.
J'espère que le dudu t'aidera, ma soeur est OPK, et le dudu ne sert qu'à lui provoquer les rrr, elle n'ovule pas sans kyste avec... Nous sommes des marrantes dans ma famille, nous sommes, opk, ompk et 2utérus, enfin un cindé en 2...

---------------
2xMfp2

V6c3p1
Publicité

Profil : Impliqué
franfine11
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 08:46:43  

ton message me rappel un parcours difficile, je suis OMPK et ma première gygy avait décidé que j'étais trop grosse et qu'il fallait que je maigrisse, deux ans de perdu; j'ai changé de gygy qui m'a bien expliqué que les femmes ompk ont beaucoup de mal à perdre du poids, bien sur elle m'a dit d'essayer, mais on a commencé les traitements tout de suite, moi je suis passée par les inséminations car mon homme avait un soucis aussi;
Tout ça pour te dire que maintenant je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 3 ans, et d'un petit ange de deux mois.
J'ai eu la chance d'obtenir ces grossesses à chaque fois au bout de trois traitements.
En tout cas je te souhaite bonne chance et je suis là pour te soutenir.

---------------
Diego et Gabriel mes trésors
Mes filles, ma vie
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 08:53:34  

Ton message m'interpelle. Tu dis qu'une ompk a du mal a perdre du poids, mais le contraire? Je m'explique, avant de tomber enceinte je n'arrivait pas a prendre du poids et ma grande soeur est pareil, elle n'arrive pas a prendre du poids, elle en perd, et c'est pas faute de manger... Maintenant que je suis maman, je n'arrive pas a perdre le poids de ma grossesse 1 et j'ai bien peur que la grossesse 2 me reste sur les hanches aussi.

---------------
2xMfp2

V6c3p1
pyfette
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 14:02:42  

hello zaliau,

moi et homme nous avons 34 ans cela fait 5 ans que nous voulons bb et moi ompk et zhomme zozo un peu anormaux alors apres stimulations pendant 5 mois cela n'a pas marché, iac 1 negatif, iac 2 + mais fc précose, alors gygy me dit d'aller voir endocrinologue et j'ai ete sous metformine car cela aide au niveau des ovaires meme si tu n'es pas diabetique ce qui est mon cas.

4 iac plus tard toujours negatifs et une fiv qui c'est transformée en iac car pas assez repondu et la grossesse extra uterine avec hémoragie interne, opération et un morceau de trompe en moins.

2 mois plus tard, enceinte naturellement.

le seul conseil que je peux te donner c'est d'avoir du courage et de la patience car le chemin est long quand on a du mal a faire bb et le moral et le couple peut en prendre un coup mais cela peut fonctionner alors courage

biz

---------------
frédérique 38 ans lui 38 ans

pour bb1
6 iac faite une + mais fc donc résultat que des échecs

fiv 1 : debut le 29 janvier 10 transformé en iac car pas assez de fofos pds 9 mars negatif et geu avec hemoragie le 31 mars 2010

heureuse nouvelle le 10 juillet : +++ bébé couette, puce est née le 9 mars 2011

aout 2012 en route pma pour bb2, stimulation par menopur et clomid mais sans succés
début iac janvier 2014
iac 1 : pds +++ mais le 4/03/2014 annonce que grossesse non évolutive FC à la clef mais dur dur que le taux redescende et que tout s'évacue
rrrr débarquée le 2 mai en attente d'un cycle avant iac.

le 3 juin début traitement iac 2 et arret suite au kyste
rrrr arrivent et début tt pour iac 2 negatif

iac 3 : en cours résultat fin aout
zaliau1987
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 15:39:23  

Merci a toutes pour vous réponse, ca me remonte un peu le moral ... Mais c'est vrai que c'est dur moralement car c'est toujours la peur de pas y arriver!!  

katouchka
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 19:38:44  

Bonsoir,

J'ai eu 4 énormes kystes aux ovaires en décembre 2009 ( aprés noel j'ai commencé à avoir des douleurs insupportables je marchais voutée  ) , un a pété le 11 janvier au matin 2 spasfons tel gynéco en urgence , échographie et là : 3 énoprmes kystes en moyenne chacun faisait 4 cm sur 2 cm de hauteur les ovaires hypertrophiés 5.9 cm l'un et 6.8 cm l'autre ... à cette période là j'étais heureuse dans la relation avec mon compagnon actuel et je sortais d'une relation de un an et demie d'essais bb avec clomid duphaston et une fc précoce et énormément de stress ... et des cycles de 35 64 oui encore 92 jours ...

Les kystes ont été éliminés j'ai pris du dudu sur 5 jours en double dose , regles trés trés trés douloureuses les 6 spasfon par jour étaient limites ...  et ensuite prise de la pilule sur 2 mois ... et là bim je supporte plus la pilule rétention d'eau irritabilité ( extreme ) , appétit d'ogre bref ma gyneco me dit de ne pas reprendre la pilule et de revenir la voir aprés les "regles " ... Or je n'ai pas pu avoir de rdv avant un bon moment donc bah j'ai pas repris la pilule, du 12 au 17 mars regles, et ensuite j'attendais ... et attendais ... j'ai meme pris la température le matinpour guetter les règles vous savez avec la chute !! Bah tout ça pour dire que ce n'est jamais venu LOL je suis tombée enceinte entre le 22 mars et le 24 mars 2010  alors que j'étais diagnostiquée opk et que je pensais jamais tomber enceinte comme une" fleur ...

ça a marché car je n'y pensais pas, car j'étais plus stressée ( pour une fois ) et car j'étais épanouie et que je faisais du sport ... Alors le coté psychologique joue énormément sachez-le , soyez heureuses ( facile à dire ) , trouvez vous des moments de bonheur 5 min le matin 5 min le soir soyez zen et n'y pensez que le moins possible car pour ma part les traitements que j'ai pris etc n'ont fait qu'aggraver les choses et me sentir encore plus coupable et moins fertile ...

Voilà mon histoire, le bonheur oui , avec d'énormes soucis à coté comme tout le monde mais il me fallait outrepasser les préjugés, les idées préconçues et les critiques déplacées et acerbes de l'entourage et voilà ... sans rien calculer ça a marché et une belle petite poupée est prévue pour le 17 décembre :)

Courage je croise les doigts pour toutes les concernées ( et les messieurs aussi ) et faites vous confiance un minimum , vraiment ça en vaut la peine !!

Bises

---------------
reglette-5​0001
telle un phoenix
lapinousdu54
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 10:57:25  

zaliau tu devrais peut etre prendre rdv avec un autre gygy pour avoir un 2eme avis !!!!
car si clomid ne fonctionne pas faudrait peut etre penser à passer à autre chose !!
car il y a a d'autres ttt !!!!!
moi je suis opk severe et je suis tombée enceinte 2 fois (1fois au bout de 5stim' et une fois toute seule!!!) mais ça s'est mal fini !!
tout ça pour dire ke nous les opk on peut tomber enceinte mais c'est plus long !!!!!
courage !!!!!

---------------

mamange de mes jujus Gabriel et Victoire partis à presque 22 sa le 28/09/09
et de mon etoile filante partie vers 8/10 sa le 23/02/10
vous serez à jamais dans nos coeurs mes bébés d'amour
zaliau
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 10:59:07  

Coucou les filles!!
Voila un peu de mes nouvelles aprés quelques mois!! J'ai quelques questions a posées!!!
Voil

zaliau
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 11:01:42  

Voila mes derniéres regles datent du 7 octobre 2010 et plour l'instant rien donc 11 jours aprés l'arret de duphaston je fais un test de grossesse est il est positif mais la barre est trés claire. Je vais donc chez le médecin qui me prescrit une pds et aujourd'hui resultat et je suis a 102, est ce que je suis enceinte ou pas?
Car mon médecin me dis que c'est encore douteux et qu'il faut que je refasse une pds vendredi!!
Je suis en stress!!!
Bisous

Mes filles, ma vie
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 11:34:55  

Alors pour le moment tu as un petit taux positif, mais tu l'as surement fait trop tôt, vendredi ce sera pour savoir si ton taux évolue ou pas

---------------
2xMfp2

V6c3p1
pioupioumimi39
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 12:35:59  

bonjour a toutes
Moi aussi OMPK, j'ai 27 ans sa fais 5 ans que nous essayons d'avoir bb, j'ai été enceinte 2 fois, sans traitement mais malheureusement 2 fausses couches. Après des tas d'examens, des passages par clomid duphaston ... des arrets de tout cause de déprime, je vais bientot reprendre le puregon!! j'en ai pris pendant 2 mois, sa marchait bien puis j'ai demenagé, bref c'est très difficile et surtout assez contraignant il faut etre disponible car tres surveille par le gygy. Je passe par des moments de doutes, de découragement, d'espoir et pas beaucoup d'aide psychologique , mes amies sont enceinte les unes après les autres et très facilement.!!! Je ne pense pas que la corpulence des femmes soit a l'origine des ompks moi je mesure 1m68 et pese 50k on ne peu pas dire que je sois forte. Dans tous les cas je vous souhaite pleins de courage et j espere de bonnes nouvelles !!!

zaliau
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2010 à 00:12:18  

resultat de ma deuxieme pds donc 6 jours aprés la premiére est résultat 350 mUI, est ce que c'est normal ou pas? Je stresse ... Bisous

Mes filles, ma vie
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2010 à 07:19:26  

Bah tu es enceinte, et ça augmente donc ce n'est pas un reste du duphaston, félicitation a toi !

---------------
2xMfp2

V6c3p1
zaliau
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2010 à 11:35:14  

merci a toi pour la reponse ca me reconforte un peu, y'a plus qu'a voir ce que la gynéco dis mercredi!!!

zaliau
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2010 à 20:54:12  

merci...ca me reconforte un peu... y'a plus qu'a voir ce que dis la gyneco

jadekali
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 23:20:08  

Bonjour,
Juste un petit message pour vous dire que quand on a m'a appris que j'étais Opk, j'ai été anéantie, j'ai toujours eu peur d'avoir des difficultés pour faire un bébé. Et là, je suis en enceinte de 2mois, sans stimulation, juste de l'acide folique pour récupérer un cycle, long mais régulier ! Ça a été tellement vite que j'avais moi même si mal à y croire ! Alors ne perdez pas confiance.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Envie d'un bébé à 45 ans Nouveau post pour les nouvelles envie de bb 2011
Pour les filles OMPK qui cherchent du soutien Besoin d'aide ! 29 ans, Célibataire et envie d'enfants quoi
ligaturé trés envie de bebe Envie de BB1, surpoids et duphaston
Envie d''adopter un enfant HELP....envie bébé mais...
Très envie d'être papa! Grossesse et adénomyose : est- ce possible?
Une grande envie de BB  
Plus de sujets relatifs à : Envie de grossesse mais OMPK

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème de fertilité à 38 ans, Pays Basque. Demande de cons 1
bientot un an d essai.... 0
Douleurs OVAIRES / SEINS apres un tec vieux de Mars 2010. 1
avez vous eu que 2ovocytes et combien brybry? 8
2 fc - Aspégic nourrisson - besoin conseils merci 15