/ / /

1ere fiv don en espagne reussie

58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

1ere fiv don en espagne reussie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 15:02:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

courage a toute, premier transfert a la clinique eugin mi-fevrier et pds hier positive,c'est ma premiere grossesse après parcours io je peux vous donner des infos si vous le souhaitez

Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 15:08:47  

OUI JE VEUX BIEN QUE TU M EXPLIQUE TON PARCOUR.A BIENTOT

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 16:16:29  

EN RESUME  39 ANS ENDO + IO REFUS EN FRANCE ESSAI FIV CAR TAUX REUSSITE TROP BAS. RENDEZ VOUS EN MAI 2005 A BARCELONE EUGIN. ACCUEIL TRES CHALEUREUX A L ECOUTE JE LES TROUVE UN PEU ZOMBIES APRES LA FRANCE MAIS NON C EST EN FRANCE LE PROBLEME APRES REFLEXION AVEC MON MARI NOUS DECIDONS EN FIN D ANNEE D ESSAYER ET MI FEVRIER TRANSFERT EMBRYON MA PDS HIER SANS TROP Y CROIRE ET ++++++++ 983 LE BONHEUR VOILA  JE TE SOUHAITE LE MEME ++++++

Publicité

Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 18:09:26  

Felicitation a toi et au futur papa.Sa faisait combien de temps que vous essayer d avoir un bebe?vous avez tout fait en france IAC et FIV,a bientot

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 19:41:51  

['ff373d']J'ai reçu le dossier dinscription de la clinique Eugin mais nous n'avons pas franchi le pas pour prendre rendez-vous... Cela se fera peut-être en cours d'année. Nous hésitopns encore entre Grenade et Barcelone et je collecte les témoignages. Apparemment tu est contente de la clinique Eugin; il paraît que c'est une équipe jeune et que la plupart travaillent aussi à l'hôpital. Quelques questions: 1) Il y a bien 2 rendez-vous?  Quel est environ le délais entre les 2 RDV ? 2)combien de jours faut-il rester sur place? 3) Combien est-ce que cela coûte en tout? 4) As-tu acheté les médicaments en France?  5) Combien d'embryons réimplantent-ils? Et pour les embryons congelés, comment cela se passe?   Merci beaucoup pour tes réponses. je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 10:51:06  

bonjour c'est vrai que je suis enchantée de barcelone et pour un ensemble de choses, l'equipe très professionnelle parfaitement bilingue très concernée par ton cas, l'infrastructure tu es dans une ammbiance cosy cela te met en confiance et puis j'ai la grande chance que cela marche du premier coup, pour repondre a tes questions : tu as bien 2 rdv qui sont espacés mini 2 mois voir plus en fonction des donneuses, pour le 1er rdv tu peux repartir le jour meme et au 2eme le jour du transfert tu dois te reposer donc compte 3 jours tu arrives la veille le transfert se fera le lendemain matin et tu peux repartir le 3eme jour,  pour les medicaments c'est mon gyneco qui me les a prescrits le nombre d'embryons reimplanté c'est avec l'equipe que tu decides, cela peut etre 2 ou 3, moi j'ai signé pour 2; je te souhaite bonne chance

Profil : Discret
nadia188
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 15:10:19  

salut coquelicots tout d'abord félicitation je dois aussi avoir recours au don d'ovocyte et je viens juste de téléphoner a eugin pour avoirs le dossier je voulais savoir tout d'abord si tu t'étai fais financer une parti par une association. pour l'hébergement ki ta conseillé l'hotel?ta gynéco ta prescrit tes médicament a toi mais pas a la donneuse non?si oui je veux bien que tu me donne le nom de ta gynéco si elle est de la région parisenne combien de temps entre la réception du dossier et le 1er rdv? merci a toi

Profil : Discret
nadia188
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 15:12:19  

désolé le message étai pour smqui

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 17:19:44  

merci nadia188  pour l'hotel c'est la clinique qui m'a fait la reservation, ils ont un choix et les prix sont négociés par avance, pour le doc oublie je suis en province; pour le premier rdv cela va très vite tu peux l'avoir dans le mois, courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 16:04:44  

Bonjour, eugin,  Ayant déjà un gyné qui me suit par rapport à l'insémination (préparation, médication) saurais-tu s'il est possible de se faire insiminer lors du 1er rdv ? Sans rdv au préalable ?   Te remercie !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 23:35:05  

cherche les coordonneés de la clinique eugin à barcelone

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 08:26:58  

Ai déjà les coordonnées de la clinique et l'ai déjà contactée. Ma question est malheureusement toujours sans réponse depuis 2 semaine. Espèrais l'obtenir via ce Forum... Je me permets donc de reposer cette question à qui aura la gentillesse de s'y intéresser vraiment... Merci d'avance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 18:33:21  

suite à de nombreux échecs de fiv, je pense me diriger vers la fiv en espagne avec don d'ovocyte. Le côté financier me préoccupe beaucoup et je cherche quelqu'un qui pourrait m'informer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 18:37:27  

je pense me diriger également vers l'espagne . J'attends le prochain rendez-vous avec mon gygy pour avoir son avis. As tu reçu un don d'embryon ou uniquement don d'ovocyte ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 10:03:43  

bonjour smqui,  félicitation je te souhaite beaucoup de bonheur.   J aimerai être informer sur le cout. Car en France c est 4 FIV et après ce  n' est plus remboursé et c est estimé a 5 000 € à peu pres. Bisous jade.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 1ere fiv don en espagne reussie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
insémination artisanale... 0
le clomid vous a aidé?? 20
salut 1
pds hcg fiable à 100% ? 13
Pb de glaire cervicale et IIU ? 11