/ / /

Plus d'espoir.....5 ans de désir d'être parent et toujours rien...

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Plus d'espoir.....5 ans de désir d'être parent et toujours rien...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4071265
Hope24
Profil : Nouveau
hope24
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2016 à 17:07:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Cela fait 5 ans que j'ai arrêté ma pilule. Après 2 ans d'essais naturellement, mon mari avons passé toute une batterie de tests qui se sont révélés sans anomalies.

Il m'a fallu un an supplémentaire d'essai naturel avant de faire des tentatives médicales.

2015-2016 : 6 cycles d'inséminations infructueux. Tout un tas d'examens réalisés ms pas de cause trouvée à cette infertilité.

Septembre 2016 : nouvelle étape. Ponction en vue d'une FIV simple. Les résultats sont exceptionnels : 8 embryons se sont formés. Je ressens et les médecins me donnent une grosse lueur d'espoir. Un seul est transféré et les 7 autres sont congelés. Malheurseusement, c'est de nouveau un échec.

Décembre 2016: 2ème transfert d'embryon. Un des 7 ne survit pas à la décongélation et l'autre est transféré. Et de nouveau, c'est un échec.

A ce jour, je n'ai plus d'espoir d'être maman naturellement. J'ai l'impression de me battre ds le vide et d'être impuissante. Les médecins ne trouvent toujours pas la cause. C'est une réelle douleur.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
désir d'enfant après ligature besoin d'espoir
Bientôt 2 ans d'essai et toujours rien... Un peu d'ESPOIR pour les OMPK et OATS ... un beau +++ dés la 1ère IAC
Espoir sur hommes ayant pris du chlaromynophène Fiv icsi 3 patience & espoir ......
Gardez espoir un peu d'espoir puregon et ovitrelle
notre dernier espoir message d'espoir à toutes les filles !!
ESPOIR pour les fiv besoin d'un parent adoptif pour mon bébé
Plus de sujets relatifs à : Plus d'espoir.....5 ans de désir d'être parent et toujours rien...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
infertilité secondaire qui est comme moi? 2 16/12/2016 à 12:51:13
rendez-vous psychologue besoin de témoignage 0 02/12/2016 à 19:55:46
test négatif 2 29/11/2016 à 01:41:12
Endométriose et opk et pourtant, j'ai réussi après 5 ans d'échec 1 09/11/2016 à 11:31:03
Recherche praticiens pour pompe LHRH 0 25/09/2016 à 13:54:03