/ / /

de l'espoir pour cette nouvelle année

43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

de l'espoir pour cette nouvelle année

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 15:00:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour voici mon histoire et pour je l'espère de l'espoir,   J'ai 33 ans, et a 24 ans mon mari et moi décidons d'avoi 1bb a 28ans et après et après le clomyd et autre traitement toujours rien je décide donc de changer de gynéco. Ma belle mère me présnete le sien qui à sa propre clinique a paris. 1er contanct tout ce passe très bien etre nous trois nous le trouvons variment très sympathique, il me fait des courbes de temp qui sont outes plates  nous faisons tout les examens et nous commençons les inséminations la 1ère rien , la 2ème rienet la 3ème que du bonheur;  Evan est né le 28/10/2000 le gynéco me déconseille de prendre un contaseptif puique nous voulons un 2ème enfant. ans après toujours rien alors nous décidons de retourner notre super gygy  pour mettre le 2ème en route je refait les courbes toujours désespérements plates et là la 1ère insémintion était la bonne;  Yanis est né le 06/10/2004 entre nous avons déménagé et donc changé de gygy après la naissance  de yanis je refait des courbes pour voir si doit prendre quelque chose ou pas courbes toujours aussi plates; Et bien je vous annonce que 15 mois après la naissance de yanis je suis enceinte de 3 mois et sans traitement sans rien au grand étonnement de tout le monde tout ça pour vous dire de ne pas perdre espoir de vous battre rien n'ai jamais perdu . Pardon mon histoire est un peu longue mais je voulais vous la faire partager ; J'espère que ce sera une fille?????

Profil : Impliqué
ssl38
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 21:22:19  

C'est vraiment une belle histoire. J'espère que tu auras une jolie petite fille et que tout se passera bien pour toi. J'ai moi aussi mis longtemps pour avoir mon bébé, il a d'ailleurs le meme age que Yanis. Il s'appelle Lukas et il est né le 21/10/2004. J'ai attendu trois ans avant d'etre enceinte, j'ai eu des traitements et une coelioscopie , j'ai eu des cycles d'induction de l'ovulation ( puregon + ovitrelle ). J'aimerai avoir un autre bébé mais je ne sais pas si ca va marché comme ça ou si je vais devoir refaire les traitements. Peut etre que j'aurais ta chance et que tout marcheras rapidement. félicitations pour ta famille et bon courage pour la suite

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 21:26:46  

merci beaucoup ton hidtoire est très touchante et pas du tout longue merci de nous la faire partager !!! ca fait toujours plaisir de voir des messages plein d'espoir et de réussite !!!! je te felicite pour tes 2 adorables petits garcons et te souhaite que le petit troisième soit une fille, tiens moi au courant. Moi ca fait 2 ans 1/2 que je suis en essai BB1 j'ai 24 ans et mon mari 33, c'est de lui que vient le probleme OATS sévère, on nous a donc orienté vers les fiv  : déja trois tentatives de fiv et un transfert d'embryons congélés mais tous négatif, je fait une autre tentative semaine prochaine, esperons que ce soit la bonne.........

---------------
Maman de 2 petits anges
Publicité

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 21:27:58  

merci beaucoup ton hidtoire est très touchante et pas du tout longue merci de nous la faire partager !!! ca fait toujours plaisir de voir des messages plein d'espoir et de réussite !!!! je te felicite pour tes 2 adorables petits garcons et te souhaite que le petit troisième soit une fille, tiens moi au courant. Moi ca fait 2 ans 1/2 que je suis en essai BB1 j'ai 24 ans et mon mari 33, c'est de lui que vient le probleme OATS sévère, on nous a donc orienté vers les fiv  : déja trois tentatives de fiv et un transfert d'embryons congélés mais tous négatif, je fait une autre tentative semaine prochaine, esperons que ce soit la bonne.........

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 22:20:11  

Mon histoire ressemble quelque peu aux votres, à quelques exceptions prés, puisque pour notre part, malgré 5 longues années d'essais infructueux, malgré analyse et traitement de stimulation, suite à confirmation de problèmes des deux côtés, nous avons décidé de ne pas tenter les fiv ou insémination. Nous avons mûrement réfléchi et pour nous la solution naturelle était l'adoption. Nous avons donc fait la procédure auprès de notre Conseil Général, qui a duré environ 9 mois. Cette procédure s'est bien terminée, puisqu'en mai 2004 nous nous voyons délivré un agrément pour l'adoption d'un enfant de moins de 3 ans. Joie sublime même si nous savons très bien qu'un autre parcours du "combattant contre le temps" débute. Et deux mois après, l'inconcevable se présente à nous : un miracle se produit, qui donnera 9 mois plus tard (le 9 mars 2005) naissance à notre petit Quentin, merveille des merveilles, qui n'a qu'un défaut, celui de grandir trop vite. Le temps n'a plus de cesse !!! Comme quoi, l'espoir n'est jamais vain !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 15:57:30  

Bonjour, je suis maman de 2 garçons, l'un né après 4 ans de traitements, le deuxième arrivé naturellement ( oh bonheur!). Pour la mise en route du 3è, c'est à nouveau difficile: retraitements. Nous avons lancé en même la procédure pour obtenir un agrément en vue d'adopter. Cette fois-ci, on ne va pas s'acharner pour obtenir une grossesse : on arrêtera les stimukations dès que nous aurons l'agrément. Allez-vous adopter un enfant, bien que vous ayez eu un enfant ? bISES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 11:36:01  

coucou  c 'est sandrine je viens de lire ton histoire wahouuuuu c le top ,moi aussi j'aimerais temps avoir un enfant cela fait maintenant 3ans que l'ont essaie et rien pourrais tu me communiquer l'adresse svp de l'endroit ou cela c'est passer ton insemi si cela est possible bises et peut etre a plus et puis bonne chance a toutes les filles pour cette annee 2006

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 11:50:15  

Toutes mes félicitations. C'est une très belle histoire et ça peut donner de l'espoir à celles qui en ont besoin. BRAVO

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Message d'espoir pour la nouvelle année! demande de médicamnents pour eugin.Merci.Nouvelle
DE L ESPOIR POUR TOUTES CELLES QUI ATTENDENT mon dernier espoir
y'a de l'espoir nouvelle parmie vous les fille
Plus de sujets relatifs à : de l'espoir pour cette nouvelle année

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Grossesse et obésité 0
je cherche les médoc pour eugin 5
QUI A ENTENDU PARLER DU PROTOCOLE CIV OU CIVETTE 1
au secours..... 4
je prends 3 médocs différents pour y arriver et vous? 5