/ / /

DE L'ESPOIRE POUR VOUS TOUTES

76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

DE L'ESPOIRE POUR VOUS TOUTES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 15:55:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou, ça fait une éternité que je ne suis pas venue sur le cite, mais là je ne pouvais pas résister!!! en effet , je viens de faire un test de grossesse et.......... il est POSITIF!!!!!!!!!!!! et oui les deux barres se sont affichées moi qui attend une grossesse depuis 1 an et 3 mois maintenant!!!!!! je n'y crois pas encore!! enfin il faut quand même attendre la prise de sang que j'irais faire demain, car aujourd'hui c'est dimanche!  donc je vais vous expliquer mon parcourt pour vous prouver que rien n'est jamais perdu d'avance! arrêt pilule en avril 2005, règles complètement irrégulières, visite chez le gygy en juillet 05 il me met sous SURGESTONE pour les faires venir, et ça au moin trois fois de suite!! ensuite bilan sanguin, tout est bon sauf le taux de progestérone qui reste aux raz des paquerettes! donc diag de cycle anovulatoires génial!! ainsi mon gygy me prescrit CLOMID-OROMONE- DUPHASTON que je commence à prendre en janvier2006: 1er cycle:1 comp clomid: pas d'ovulation 2èmé cycle: passage à 2 comp clomid:ovulation mais toujours rien! 3ème cycle: toujours 2 comp: pas d'ovulation+test huner bof 4ème cycle idem à la vu de ses résultats gygy décide de me passer sous injection de gonal à partir de mi juillet .pas enchantée du tout mais bon s'il faut passer par là! donc je devais commencer mes injections demains (le 17/07) et mes règles devaient arrivée hier (sam 15/07) et rien, il faut savoir que se cycle ci j'était juste sous duphaston pour que mes règles reviennent et pouvoir commencer les injections! donc à priori  entre deux traitements j'ai dû avoir une belle ovulation et un petit bout est certainament en train de grandir en moi... je n'y crois pas encore j'y croirais à la pds demain!!  enfin tout ça pour dire qu'il faut garder espoir !!! BISOUS A VOUS TOUTE ET JE VOUS ENVOIS PLEIN D'ONDE +++++++++++++++++++++++++++++ AURELIE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 16:00:27  

Profil : Régulier
marina99
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 17:38:07  

Je espere k tout se passe bien pendant ta grossese Ca me donne de l espoir, Merci!!!! Tout est possible si on croi!!!!Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 18:06:41  

merci beaucoup marina99! mais j'espère que ce test n'est pas un faux positif!!! je me pose plein de questions car j'ai encore beaucoup de mal à y croire avant la PDS! et toi quel est ton parcourt?

marina99
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 21:45:41  

Je commence vraiment a desesperer, cette mois j avez 9j de retard et normalment je suis bien regle, 29 ou 30j de cicle, alors je pensee k cet mois c est le bon, mai je me trompee Bon, on reconmence  tout a neveau, comme touts les mois!!!! Me tien au curant por ta prise!!! Tu vera bien un++++++. Reste bien!!!

marina99
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 21:51:04  

Je veux dire je comence a nouveau... Excuse moi por la ecriture, est k je suis portugaise et ecrire le français , c est pas evident. Merci comme meme!! Bisoussssssssss

marina99
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 18:33:01  

Salut aurel39!! Comment va tu?? Donne moi de nouvelles!!!

cabr
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2006 à 13:40:24  

Salut ma grande... j'suis super heureuse pour toi et c'est vrai que ton message donne de l'espoir Mais j'ai une question quel est votre probléme pour concevoir? Est-ce que ton mari a un sperme normal?  Non parce que moi ca fait depuis mars 2003 que nous attendons. Nous avons déjà fait deux FIV ICSI et je doute que cela marche naturellement : mon mari a une oligoasthénotératospermie ( zozos pas assez nombreux, manquant de punch et quelques formes anormales)   Je te remercie pour tes encouragements et encore félicitations et beaucoup de bonheur à vous 3

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2006 à 17:49:15  

Félicitation pour ta grossesse tant attendue !!!  Comment savais tu que tu n'ovulais pas ? courbe de température ou tests urinaires ? Moi je suis en essai bb1 et pas d'ovulation. Arret pillule en février dernier...

Profil : Impliqué
ribibou
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2006 à 10:10:48  

alors aurel où en es tu ???bonjour à toutes et bon courage

---------------
Hélène, maman de Clément 6 ans et Alexandre 2 ans . 8 grossesses pour 2 bébés, le bonheur est complet, on arrete là !
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pourquoi ai-jeTRES mal à l'injection de Puregon?Très inquièt Conditions pour droit à l'ICSI
toujours de l'espoir Et l'acupuncture ???
Et l'acupunture ??? et l'acupuncture
et l'acupuncture a l aide les filles!!! je suis desesperée
pitié : de l'aide !!! garder espoire
Plus de sujets relatifs à : DE L'ESPOIRE POUR VOUS TOUTES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que pensez vous de ma courbe... 2
ovulation tardive, age de la grossesse 3
Besoin d'aide 1
merci de m'aider je suis nouvelle sur ce forum 9
toutes les chances de ton coté!! 3