109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

essai bébé 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
line490
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 19:36:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,   voilà je me présente j'ai 28 ans et je suis mariée depuis huit ans et j'ai deux garçons de 5 et 3 ans et je suis en essai de bébé 3 depuis le mois de septembre 2005 et je commence a trouver le tps long sachant que pour mon fils ainé j'ai mis  4 ans a tomber enceinte après avoir subir divers traitement qui n'on rien donner et au final je suis tomber enceinte après l'arret 4 mois d'arret total de traitement et le deuxieme est arriver 19 mois plus tard comme par enchantement.  depuis 2 mois j'utilise des test d'ovulation car suite a un choque emotionnelle je n'ai mes regles que tres rarement par contre j'ovule parfaitement.  la je commence vraiment a deseperer donc si quelqu'un peut me remonter le moral j'en serais ravie.  line

---------------
fille12
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:01:25  

Bonjour ! C'est étonnant, j'ai le mm parcours : un fils de 5 ans né en mars 2001 après 4 ans de traitement, un deuxième de 3 ans et demi qu'on a eu miraculeusement 17 mois plus tard les doigts dans le nez ( aout 2002) et... bb3 QUI se fait attendre depuis juillet 2004. J'ai repris les traitements depuis septembre mais ça ne donne rien ! Mon problème, c'est l'absence d'ovulation. Quand sont nés tes enfants? Abientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 16:26:51  

Bonjour Line490 et Clementine53, il y a quelque temps j'ai parler de mes difficultes a avoir un troisieme enfants. Je vais avoir 30 ans en juillet prochain. J'ai un garçon de 4 ans et demi et une fille de 2 ans et demi. Depuis janvier2005 j'essai de leur faire un petit frere ou une petite soeur. En debut d'année j'ai été 3 mois sous duphaston mais rien. Sinon j'ai mis 3 ans apres l'arret de la pillule pour tomber enceinte la premiere fois (au bout d'un an mon gynéco m'avais mis sous clomid mais je ne l'ai pas supporter). Voila mon parcours et j'espere sincerement que l'on aura des ++++++ tres bientot.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 10:50:16  

je suis maman de trois enfant,tout ce que je peut te dire pour t'encouragé,c de ne pa trop y pensé,(plus facil a dire qu'a faire)mais j'ai moi meme desesperé pour deux de mes grossesse,et a chaque fois c quand j'ai cru que "la machine" etait cassé que mes test se son révélé positif;alors,bon courage!,et je suis sure que sa marchera:la tete nous chamboule beaucoup de choses...

line490
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 21:08:31  

clementine moi mon probleme c une absence de regles dut a un choc emotionnelle donc elles apparaissent qd bon leur semble comme cemois si après 6 mois d'absence les revoila mais la du couop elles ont durées 18 jours donc pas evident de trouve le jour de l'ovulation sinon mes enfants sont nés le 11/12/2000 et le deuxième le 14/04/2003 voila et ce sont deux garcons. bisous a biento j'espère

---------------
fille12
line490
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 15:31:32  

je vous donne donc des nouvelles j'ai rdv le 12 aout avec mon gygy pour voir se que l'on va entreprendre. mon médecin traitant ma donné du duphaston a prendre a partir du 30 juillet mais vu que mes règles sont apparues le 15 juillet et n'on pris fin que le 28 juillet j'ai appellé mon gygy pour lui demander se que je devais faire et il m'a dit d'attendre que nous nous voyons et on verra a ce moment là voilà pour les nouvelles . à bientôt en attendant vos réponses. line490

---------------
fille12
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé en soufrance Endométriose et Bébé: Besoins de témoignages.
recherche un gentil donneur pour faire un joli bébé... perte ovaire d'un bébé suite pleur
envie d'un bébé malgres un passe douloureux Qui a essayé l'homéopathie pour facilité essai bébé?
Un bébé malgré cycle irrégulier voire inexistant  
Plus de sujets relatifs à : essai bébé 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
opération d'un utérus cloisonné, quelles conséquences ? 83
traitement clomid 2 167
Qui fait une icsi a son prochain cycle? 1
pas de clomid...pourquoi? 10
Don d'ovocytes dans le 95, comment ça se passe ? 3