78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112  113  114
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Essai sous Clomid

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4071692
didine0709
Profil : Discret
didine0709
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2017 à 13:56:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Coucou les filles,

Depuis la nouvelle mise en page du site impossible pour moi de me connecter. Je n'ai pas l'icône connexion. Je me suis connectée par rapport à ma boite mail par le biais d'un message. Quelle magouille lol.

Clemoune bienvenue a toi, ce forum fait un bien fou, tu peux te lâcher ici, aucun jugement, on est toutes comprises. Ton homme a eu qu'un spermogramme a faire ?
Pour moi c'est mon homme qui a un soucis diagnostiqué azoospermie (0 zozos) en début de pma il y a 6 ans, biopsie testiculaire négative et en novembre dernier on a retrouvé quelque zozos dans le spermo, entre deux on a changé de pma, donc pour nous sa sera fiv dans les prochains mois.
Mon homme a eu 3 spermo en tout a faire, les 2 première on y est allés ensemble les faire car déjà que c'est pas facile pour un homme tous ses examens alors tout seul c'est pire, et je trouvais sa normal de l'accompagner, forcément sa était plus facile pour lui, il n'a rien eu a faire. http://forum.infobebes.com/sta [...] 1486376561
Je ne prend pas cette épreuve si difficile soit elle comme un échec car ce n'est pas de notre faute et qu'on n'y peut rien, ils nous faut juste un coup de pouce de la médecine.
De mon coté pas de problème.
30% c'est pas mal tu peux avoir de l'espoir, moi il y a 1% de rapide et progressif et pourtant j'ai a nouveau de l'espoir.

Titi sa va mieux ?

Grenouille comment se passe le protocole pour une iac ?
Pourquoi ton homme a fait un spermogramme ?
Et soigne toi bien

Sophcoeur prend soin de toi et repose toi un maximum.

Anachou tu commence a sentir bébé bouger ?

J'ai eu rdv lundi avec le généticien. J'en suis ressortis démoralisé.
En fait la gygy de la pma qui me suit actuellement a travaillée dans l'ancien centre ou j'étais suivie au début (que j'avais eu quelques fois), donc elle m'a envoyé vers son confrère qu'elle connait bien (dans l'ancien centre). Première surprise, le rdv s'est déroulé avec une femme. Elle nous explique vite fait les risques qu'il y a pour le futur bébé puis après elle nous dit qu'il faudrait refaire un spermo avec tentative de congélation pour que par la suite on fait une tentative de fiv sur paris car il y a un centre qui a la capacité de choisir seulement les embryons équilibré et laisser les déséquilibré pour na pas avoir de complications par la suite.j'estime que c'est a moi de prendre cette désicion. (j'ai bien fait de changer de centre)
Mais par contre s'il n'y a pas de possibilité de congeler rien ne se fera que sa soit sur paris ou dans ce centre car ils ne veulent pas prendre le risque que je soit stimuler (risque pour la santé) pour rien s'il n'y a rien le jour du recueil, mais je sais très bien qu'ils ne pourront pas congeler car ils en y a pas assez et ils ne résistent pas à la décongélation, c'est déjà un miracle qu'il y en ait un peu. Alors que l'autre gygy va tenter une fiv avec du sperme frais. Compliquer tout sa.
J'ai repris rdv avec elle pour faire le dossier pour la fiv. Elle m'a donné tous les papiers de consentement, plus qu'a lui donner.
Si vous avez pas tout compris demander moi.
On est entre les mains de spécialistes, ils devraient faire tout ce qui en leur pouvoir et quand je vois qu'il ne veulent pas faire leur maximun pour réussir je suis en colère. on est impuissant face à sa car tout ce qu'on pourrait dire ne changerez rien.
Et elle a osé parler du don de sperme en ayant le spermogramme de mon homme sous les yeux (ma gorge s'est serrer lorsqu'elle nous a posé la question, dés qu'on m'en parle je fond en larmes), je lui ai dit qu'on avait abandonné les démarches et que pour nous ce n'était pas possible, je ne l'ai pas accepter en ayant 0 zozos alors là qu'il y en a je ne l'envisage pas car je n'ai jamais fait de tentative et qu'ils ne font rien pour sa alors sa m'agace.

Bonne journée bisous.

n°4071693
anachou83
Profil : Régulier
anachou83
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2017 à 14:26:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Didine, le petit bonhomme commence à se faire sentir. Rien de bien régulier mais c'est un début.
Si tu étais sur Paris, je te conseillerais mon gyneco, il est tellement pro, a l'ecoute et réactif...
Je ne comprends pas trop l'histoire des risques pour le bébé en faisant une fiv. Je suppose que le sperme est filtré comme pour les IAC non?
Pour l'iMac, c'est assez basique: la femme est stimulee par injection quotidienne avec contrôle sanguin et écho tous les 3 jours (dans mon cas). Quand un follicule arrive à maturité, on fait la piqure pour déclencher l'ovulation et l'insémination a lieu le surlendemain. Le jour J, monsieur fait son recueil de sperme qui est filtré puis, on amène le produit final au gyneco qui pratique l'iac grâce à l'écho, il injecte le sperme dans l'utérus et voilà. Câlin à faire le soir pour stimuler la prise et aussi car en cas de + on ne peut savoir ce qui a marché. 14 jours après, pds pour voir le résultat . Voilà, tu sais tout!


---------------
Arrêt pilule sept 2014.
Regles irrégulières ->duphaston.
Novembre 2015: spécialiste, deux mois de Clomid.
Mars 2016: premier cycle injections Gonal pour IAC.
6 avril: IAC 1, ++ le 20, FCS le 12/05, avortement chimique, incomplet trois mois plus tard=>injections chimio.
Septembre: hysteroscopie OK
8 octobre : 2è cycle injections, écho prévue le 13.
15 octobre : IAC 2.
29 octobre: pds positive, 124, puis 422 et 1024 je crois
14 novembre : écho
n°4071694
grenouille​23320
Profil : Régulier
grenouille23320
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2017 à 15:07:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
didine ah ba anachou a tout bien expliqué pour le protocole iac ^^
par contre je n'ai fait que 3 piqûres et j'ai déjà un peu mal parfois au ovaires :(

mon mari doit refaire un spermo car pour faire l'iac il devait en avoir un de moins de 6 moins et en + il n'avait fait que spermogramme, il lui manquait spermoculture et le test de migration de survie.
D'ailleurs ça fait jours et tjrs pas de résultat :(

J'ai hâte d'être a mardi !
Bon ba je le ferai du soir aussi alors :)

Publicité

n°4071695
didine0709
Profil : Discret
didine0709
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2017 à 15:20:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Anachou merci pour ta réponse. les inhections c'est pour que le follicule arrive a maturité c'est sa ?
Je suis assez loin de paris donc pas possible.
Avec la translocation équilibré du chromosome 13 et 14 qu'a mon mari il peut y avoir des risques pour le bébé, j'ai eu un rdv avec le généticien lundi pour être informer et au final je suis ressorti avec un rdv pour un spermogramme, du grand n'importe quoi alors que ma gygy actuel s'en occupe.
Il y a plusieurs possibilité :
- un bébé en bonne santé sans la translocation
- un bébé en bonne santé porteur de cette même anomalie génétique, dans ce cas il pourrait avoir des difficultés de reproduction une fois adulte
- un bébé porteur de la trisomie 13, ce qui provoque de grave malformation physique et mentaux, qui sera détecter par amniocentèse, dans ce cas sa sera une IMG
- risque élevé de fausse couche

Elle nous a dit 1% de zozos mobiles c'est très peu pour que sa donne des résultats donc je lui ai répondu que pour nous c'est beaucoup vu les résultats d'avant. D'ailleurs il ne faut qu'un zozo pour féconder un ovule.
Et aussi que pour la fiv ils travailler qu'avec des zozos mobiles alors que c'est totalement faux puisque j'ai lu sur des forums des couples arrivent a avoir des grossesses avec des zozos immobiles.

Bonne journée

n°4071697
clemouune
Profil : Nouveau
clemouune
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2017 à 18:36:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles, merci pour tous vos messages, ça fait plaisir de pas se sentir folle... Mon couple en prend un coup, je deviens exécrable.. je ne supporte plus les phrases du genre " c'est toi qui te bloque ". Ca fait deux ans ! le moral je l'avais avant !
niveau symptomes vous en pensez quoi ? je suis persuadée que c'est foutu. Echo à J11, le 30 janvier, avec clomid, 3 fofo de 20, 15 et 14; Déclenchement ovitrelle dans la foulée. Régles donc prévu mardi ou mercredi prochain. Et là depuis mercredi c'est douleurs de règles +++, on dirait que je les ai c'est horrible. Niveau perte je suis trempée. Après je me dis que c'est peut etre le traitement qui fait ça ... bon ou mauvais signe ??

n°4071699
grenouille​23320
Profil : Régulier
grenouille23320
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2017 à 09:24:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles :)
clemoune moi aussi parfois mon couple en prend un coup, c'est assez dur parfois, mon mari ne comprend pas tjrs tout :(
pour les symptômes c'est très dur de ne pas y penser, moi il y a que entre mes règles et l'ovu que je n'y pense pas et après c'est l'horreur :(
pour les pertes, c'est bon signe, moi avec clomid je n'en avais pas bcp, ça l'a asséché :( c'est pour ça que je suis passée aux injections.
Passez un bon week-end, moi je vais me reposer, j'ai tjrs aussi mal au crâne,au sinus et a la gorge :(

bisous les filles

n°4071703
sophcoeur6​2
Profil : Impliqué
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2017 à 10:17:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Chaluut les filles!

J'espère que vous allez toutes bien.

Didine, la réaction des spécialistes que tu as vu me sidère!! je ne comprends pas qu'il ne cherche pas à faire le maximum pour vous. surtout que du côté du spermo il y a une petite chance d'avoir de bon zozos alors pourquoi proposé le don de sperme. Il est vrai qu'avec le problème génétique, c'est pas facile, mais la décision vous appartient! Que comptez vous faire? bon courage ne baissez pas les bras. Ce week end a été dur physiquement car j'ai bossé tout le week-end.

Clémoune, dans nos parcours nos couple prennent des coups, dans mon cas ça nous a soudés et rapproché. C'est vrai que dans nos parcours c'est très très difficile de ne pas y penser car avec le traitement on y pense du début à la fin. Pour tes pertes ce sont des pertes blanches désolé pour la demande du détail. Tant que tes rrr ne sont pas là y a de l'espoir. au début de ma grossesse j'avais beaucoup de perte blanche, j'étais obligée de mettre une protection. comme toi je pensais que c'était foutu et résultat c'était positif. je t'encourage à faire une pds demain vu que tu as eu un déclenchement. je croise les doigts pour toi.

Grenouille, comment te sens tu? j'espère que tu vas mieux quand même. c'est bientôt ton écho de contrôle?

Anachou, comment te sens tu? j'espère que tu profites bien de tes vacances et que tu te reposes. l'écho se rapproche à grand pas.

Moi, ça va malgré la fatigue du week-end, plus qu'un week-end chargé comme celui qui vient de passé et après c'est fini jusqu'au mois de septembre. sinon Bébé réagi de plus en plus, surtout quand je mets de la musique et que je pose mes mains sur mon ventre. Ce matin j'étais tellement fatiguée que j'ai fait la grâce matinée. Dans 3 jours on a l'écho de contrôle pour notre petit ange. même si je me dis que tout va bien au fond de moi j'ai un peu peur de cette écho.
Bonne journée les filles.
Bisous


---------------
essais bébé 1 depuis Février 2014
traitement Clomid depuis Mars 2015
stimulation ovarienne par injection de Puregon à partir de Mars 2016.
1ère injection le 18 Mars à 75UI, écho de contrôle le 26/03. seconde écho le 29/03 et déclenchement ce jour de l'ovulation par ovitrelle.
2ème cycle d'injection, écho le 22/04 2 fofo et déclenchements de l'ovulation le 25/04 par ovitrelle
3ème cycle d'injection débuté le 13/05, écho prévu le 23/05. 1 fofo et déclenchement de l'ovulation le 24/05 par ovitrelle

+++++ le 7/06/16 et fausse couche le 30/06/16
Retour de couche le 30/07/2016
31/07 reprise des injections et écho prévu le 10/08
10/08 1 fofo de 15mm, déclenchement ovulation par ovitrelle le 11/08.
28/08 5ème cycle d'injections, écho prévu le 5 septembre, 2ème écho le 7 et 3ème écho le 9/09 1 fofo de16mm, déclenchement le 10/09

++++++ le 24/09/16 avec un taux de 28UI
Pds le 26/09/16 taux de 112 UI
Echo de datation le 24/10, tout va bien. Terme prévu pour le 13 Juin 2017
Echo 1T: 23 Novembre, tout va bien. bb est en pleine forme.
27/12, tout va bien pour bébé et moi.
26/01/17 Echo 2T, tout va bien pour bébé et moi. c'est un petit mec.

reglette-367052
n°4071704
grenouille​23320
Profil : Régulier
grenouille23320
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2017 à 14:23:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles :)
sophcoeur heureusement que le week-end ne dure que 2 jours pour toi, repose toi bien.
moi oui ça va mieux, juste encore un peu mal a la tête mais ça peu aller, par contre j'ai mal aux ovaires mtn :( grrr.
oui mon rdv c'est demain matin, jspr que ça ira. demain soir st valentin entre filles, je vais au ciné avec 7 autres copines et nos hommes se font une soirée foot ^^
ça va me détendre un peu.
J'ai reçu les résultats du spermo, spemocytogramme et test de migration de mon mari et ils sont bon, tout est normal, c'est déjà bien.

Clemoune comment te sent tu ?

bonne aprèm les filles.
bizoo

n°4071708
clemouune
Profil : Nouveau
clemouune
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2017 à 18:34:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles!
super la soirée de demain, c'est génial ça !
pour ma part, tjs des douleurs de règles, ça tire beaucoup niveau ovaires, un coup à droite, un coup à gauche.. les seins et le dos ça va mieux, et niveaux pertes cela diminue pas mal.
Ovitrelle lundi 30 au soir, vous pensez que mes règles vont arriver quand ?
j'ai acheté test, mais j'ai peur.. peur d'être déçu.
Je le ferai bien demain matin, soit c'est positif et houraaa soit c'est négatif et c'est fiesta avec champagne pour la st valentin..
bisous

n°4071709
grenouille​23320
Profil : Régulier
grenouille23320
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2017 à 10:44:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Clemoune pour ma part moi mes règles arrivaient 14 jours pile poil après ovitrelle, mtn si tu compte pour toi un cycle de 28 jours tu devrais avoir tes règles demain.
Après tu peux tester demain mati, au moins tu seras fixer. Je souhaite vmt que tu es ton + :)

Moi J'ai eu mon écho à J10 et je déprime, j'ai 5 follicules
Pas encore mature, le + gros fait 13mm. Elle doit me rappeler dans la journée avec mes résultats de pds pour connaitre la marche a suivre. Mais je sent que ce sera encore un cycle pour rien, et donc pas d'insémination.
Je ne comprend pas PK mon corps réagit comme ça, avec le même traitement le mois dernier j'avais 1 seul gros follicule.

n°4071710
sophcoeur6​2
Profil : Impliqué
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2017 à 13:02:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,

Je vois que le moral n'est pas au beau fixe.

Grenouille, tout n'est pas négatif dans cette écho. tu as quand même 1 follicule à 13mm à j10. ce qui est bien pour J10. attends de voir le résultat de ta prise de sang. Ce qui est bien avec les injections c'est qu'on peut modifier les doses. rien n'est perdu pour ce cycle. courage ma belle. Superbe nouvelle pour le spermo de ton homme.

Clemoune, alors tu as fait le test? j'espère qu'il sera positif.

Anriette, quelles sont les nouvelles?

Bonne après-midi les filles


---------------
essais bébé 1 depuis Février 2014
traitement Clomid depuis Mars 2015
stimulation ovarienne par injection de Puregon à partir de Mars 2016.
1ère injection le 18 Mars à 75UI, écho de contrôle le 26/03. seconde écho le 29/03 et déclenchement ce jour de l'ovulation par ovitrelle.
2ème cycle d'injection, écho le 22/04 2 fofo et déclenchements de l'ovulation le 25/04 par ovitrelle
3ème cycle d'injection débuté le 13/05, écho prévu le 23/05. 1 fofo et déclenchement de l'ovulation le 24/05 par ovitrelle

+++++ le 7/06/16 et fausse couche le 30/06/16
Retour de couche le 30/07/2016
31/07 reprise des injections et écho prévu le 10/08
10/08 1 fofo de 15mm, déclenchement ovulation par ovitrelle le 11/08.
28/08 5ème cycle d'injections, écho prévu le 5 septembre, 2ème écho le 7 et 3ème écho le 9/09 1 fofo de16mm, déclenchement le 10/09

++++++ le 24/09/16 avec un taux de 28UI
Pds le 26/09/16 taux de 112 UI
Echo de datation le 24/10, tout va bien. Terme prévu pour le 13 Juin 2017
Echo 1T: 23 Novembre, tout va bien. bb est en pleine forme.
27/12, tout va bien pour bébé et moi.
26/01/17 Echo 2T, tout va bien pour bébé et moi. c'est un petit mec.

reglette-367052
n°4071711
grenouille​23320
Profil : Régulier
grenouille23320
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2017 à 13:59:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ma gygy vient de m'appeler et mes taux sont bas donc je dois continuer puregon mais la même dose a 50Ui donc je ne sais pas trop si c'est bien, elle me revoit samedi matin. Je sent quand même que ça va être mort, si j'en ai + que 2 elle ne me fera pas mon insémination :(

oui alors clemoune ???

Quoi de prévu pour votre St valentin ? moi c'est cinéma avec 7 autres copines pour 50 nuances plus sombres et nos hommes font une soirée vin devant le match de foot :)

bisous les filles

n°4071712
sophcoeur6​2
Profil : Impliqué
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2017 à 17:03:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Grenouille, Je ressens une grosse baisse de moral dans ton message. Tout n'est pas perdu!
c'est normal que tu continues puregon, sur tous les follicules que tu as, il y en a un qui grossit bien donc ça ne veut pas dire que tu en auras plusieurs.Ne tkt pas j'ai déjà eu ça sur un cycle. J'avais 3 follicules mais 1 seul est arrivé à maturité.

Ce soir nous se sera soirée tranquille à la maison, comme il faut que j'évite de prendre la voiture. repas en tête à tête.
Tu me diras comment est le deuxième volet de 50 nuances.


---------------
essais bébé 1 depuis Février 2014
traitement Clomid depuis Mars 2015
stimulation ovarienne par injection de Puregon à partir de Mars 2016.
1ère injection le 18 Mars à 75UI, écho de contrôle le 26/03. seconde écho le 29/03 et déclenchement ce jour de l'ovulation par ovitrelle.
2ème cycle d'injection, écho le 22/04 2 fofo et déclenchements de l'ovulation le 25/04 par ovitrelle
3ème cycle d'injection débuté le 13/05, écho prévu le 23/05. 1 fofo et déclenchement de l'ovulation le 24/05 par ovitrelle

+++++ le 7/06/16 et fausse couche le 30/06/16
Retour de couche le 30/07/2016
31/07 reprise des injections et écho prévu le 10/08
10/08 1 fofo de 15mm, déclenchement ovulation par ovitrelle le 11/08.
28/08 5ème cycle d'injections, écho prévu le 5 septembre, 2ème écho le 7 et 3ème écho le 9/09 1 fofo de16mm, déclenchement le 10/09

++++++ le 24/09/16 avec un taux de 28UI
Pds le 26/09/16 taux de 112 UI
Echo de datation le 24/10, tout va bien. Terme prévu pour le 13 Juin 2017
Echo 1T: 23 Novembre, tout va bien. bb est en pleine forme.
27/12, tout va bien pour bébé et moi.
26/01/17 Echo 2T, tout va bien pour bébé et moi. c'est un petit mec.

reglette-367052
n°4071713
Eden1985
Profil : Régulier
eden1985
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2017 à 21:18:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles, comment allez vous?
Je vois que mon message na pas été posté.grrrrrrrrrrrrrrr
Grenouille rien n'est encore perdu,baisse pas les bras.
Clémeoune bienvenue à toi et je te souhaite un++++++. Tu as testé ?
Sophie c'est Norma d'avoir peur je trouve.
De mon côté j'ai des remontés acides c'est horrible. Écho demain pour voir les choupettes et comme toi jangoisse grave, même si je sens bouger la dedans mais je ne peux pas m'empêcher de stresser.
Pour la saint Valentin j'ai eu droit à un bouquet de fleur, des chocolats, une peluche et des fruits exotiques. Mon mari a fait fort. Sur la carte c'est marqué : merçi pour ton courage. Quelle surprise.
bisous les winners.

n°4071714
anachou83
Profil : Régulier
anachou83
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2017 à 07:59:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut la compagnie!
De retour de mon week-end où j'ai dormi comme un loir ! Par contre quel mal de dos...j'ai pris rdv chez mon ostéopathe habituelle mais j'ai un peu peur car je ne sais pas si elle est spécialisée en femme enceinte et j'ai peur d'être manipulée...qu'en pensez-vous?
Grenouille, si ça peut te rassurer, pour la première IAC, mon corps a été long à la détente, mes résultats avaient même baissé, du coup, il m'avait augmenté la dose et ça avait été bon. Pour indication, stimulation commencée le 21 mars et insémination le 6 avril. Ce qui m'étonne en revanche, c'est que la gyneco refuse d'inseminer s'il n'y a pas beaucoup de follicules, pour le lien, c'est le contraire, il veut éviter les grossesses multiples.
Sophie, repose-toi, tu en as bien besoin. Je comprends ta crainte pour l'écho, dans la famille stressées, je crois qu'Anriette toi et moi en tenons une bonne couche. Tu seras donc bientôt en congé si je comprends bien. C'est ton médecin qui t'arrête ?
Anriette, vivement l'écho que tu voies les pépettes ! J'ai hâte de voir si le petit va bien, vivement lundi, avec une appréhension et on verra en mars si l'écho morpho est bonne. Quand on ne sent pas bébé régulièrement, c'est dur d'être zen..
Par contre, gros point noir de mon côté, j'ai pris 4 kilos en un mois alors que je n'avais rien pris avant...et mes intestins refusent de fonctionner correctement..
Allez, je verrai bien..boulot et préparation du dîner de saint Valentin pour c soir comme je suis rentrée tard hier.


---------------
Arrêt pilule sept 2014.
Regles irrégulières ->duphaston.
Novembre 2015: spécialiste, deux mois de Clomid.
Mars 2016: premier cycle injections Gonal pour IAC.
6 avril: IAC 1, ++ le 20, FCS le 12/05, avortement chimique, incomplet trois mois plus tard=>injections chimio.
Septembre: hysteroscopie OK
8 octobre : 2è cycle injections, écho prévue le 13.
15 octobre : IAC 2.
29 octobre: pds positive, 124, puis 422 et 1024 je crois
14 novembre : écho
n°4071715
sophcoeur6​2
Profil : Impliqué
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2017 à 08:57:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Chalut les filles!

Anriette, super l'attention de ton mari! :D tiens nous au courant pour ton écho. Pour les remontées acides, demande à ton gygy du Mopral, c'est que m'a prescrit mon médecin traitant et ça fonctionne super bien. je revis, car comme toi j'avais des remontées acides. Notre peur est due à notre parcours... toi comme moi et anachou on est entre de bonne main pour le suivi.

Anchou, c'est super si tu as pu bien te reposer! c'est que tu en avais bien besoin. Pour ton ostéo, n'ai pas peur ils ont l'habitude. J'ai eu aussi cette crainte quand j'ai consulté le mien au tout début de la grossesse. Il m'a rassuré en disant que de toute façon les manipulations qu'il allait réaliser ne ferait pas de mal au bébé. Tu as raison pour la famille stressée! lol en même temps vu notre parcours, on est encore plus angoissée qu'une femme qui est tombé facilement enceinte. on a toujours cette grosse angoisse de le perdre. Pour le repos, j'essaye vraiment de me poser car je sens que mon corps dit stop. de toute façon j'en parle demain au gygy, je verrais bien ce qu'il me dit. Pour ton transit, prends des céréales all bran le matin + hépar sur toute la journée, ça m'aide beaucoup à avoir un bon transit en ce moment. ah les joies de la grossesse lol.

Grenouille, alors ta soirée fille? j'espère que ça t'a fait du bien au moral.

Clémoune, tu as testé?

Moi ça va, je fais mon maximum pour me reposer le plus possible, je travaille dans mon canapé pour être bien installée lol. demain écho de contrôle, j'ai hâte de voir mon petit ange. Ce mois-ci est particulier car c'est là que j'aurais dû accouché, donc petit pincement au coeur. ne vous inquiétez pas, je n'ai pas le moral dans les chaussettes. je pense de temps en temps à ce bébé perdu. L'essentiel c'est que mon petit ange qui grandit en ce moment en moi va très bien. désolé pour le petit moment de nostalgie.

Bonne journée les filles
Bisous


---------------
essais bébé 1 depuis Février 2014
traitement Clomid depuis Mars 2015
stimulation ovarienne par injection de Puregon à partir de Mars 2016.
1ère injection le 18 Mars à 75UI, écho de contrôle le 26/03. seconde écho le 29/03 et déclenchement ce jour de l'ovulation par ovitrelle.
2ème cycle d'injection, écho le 22/04 2 fofo et déclenchements de l'ovulation le 25/04 par ovitrelle
3ème cycle d'injection débuté le 13/05, écho prévu le 23/05. 1 fofo et déclenchement de l'ovulation le 24/05 par ovitrelle

+++++ le 7/06/16 et fausse couche le 30/06/16
Retour de couche le 30/07/2016
31/07 reprise des injections et écho prévu le 10/08
10/08 1 fofo de 15mm, déclenchement ovulation par ovitrelle le 11/08.
28/08 5ème cycle d'injections, écho prévu le 5 septembre, 2ème écho le 7 et 3ème écho le 9/09 1 fofo de16mm, déclenchement le 10/09

++++++ le 24/09/16 avec un taux de 28UI
Pds le 26/09/16 taux de 112 UI
Echo de datation le 24/10, tout va bien. Terme prévu pour le 13 Juin 2017
Echo 1T: 23 Novembre, tout va bien. bb est en pleine forme.
27/12, tout va bien pour bébé et moi.
26/01/17 Echo 2T, tout va bien pour bébé et moi. c'est un petit mec.

reglette-367052
n°4071716
grenouille​23320
Profil : Régulier
grenouille23320
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2017 à 09:18:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles,
sophcoeur, un repas a la maison c'est tout aussi bien, c'est ce que nous avons fait ces 2 derniers samedi, c'est rare pour nous car d'habitude on fait tjrs quelque chose mais nous étions tellement KO tout les 2 que parfois ça fait du bien.

Eden yeah la totale, tu as du être contente :) moi je n'aime pas trop la st valentin et mon mari le sait, du coup tout les ans, il me fait rire, il va m'acheter soit une orchidée soit une rose blanche (mes 2 fleurs préférée) mais 1 ou 2 semaine après ^^

moi ça peu aller, hier ma meilleure amie a annoncé a 2 autres amies qu'elle était enceinte et dont l'une va accoucher le 14 avril, du coup dans la voiture elles en ont parlé et a un moment jme suis mise a pleurer, heureusement elles étaient devant donc elles ne m'ont pas vu et une autre amie derrière l'a vu et hop elle m'a parlé d'autre chose et c'est passé, mais j'avoue que ça me brise le cœur, sinon le film oui il était pas mal, bcp + sexe que le 1er et christian grey est juste trop canon, même bcp + que le 1er :)
Avec les filles nous nous sommes dis rdv a la prochaine st valentin pour le 3ème :)

anachou excuse je ne me suis peut-être pas bien exprimée, en fait il y en a 5. 3 à l'ovaire droit et 1 à l'ovaire gauche, elle insémine si il y en a 1 ou 2 mais pas au delà.
De toute façon je verrai bien mais si j'ai une mauvaise nouvelle, je vais passer un week-end de merde :(
anachou tu as de la chance de t'être fait un petit week-end, j'aimerais bien parfois, avec mon mari en mars, nous sommes réservés un week-end spa et message, j'ai hâte !

Clemoune donne des news :)

Bonne journée les filles
bisous

n°4071717
anachou83
Profil : Régulier
anachou83
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2017 à 12:07:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je n'avais effectivement pas compris grenouille! ;) Pour le week-end, je pars toujours seule dans ces cas-là et c'est parce que ma famille ne vit pas près de chez moi donc je les vois beaucoup moins que la plupart des gens.
Je rêve d'un week-end avec mon homme, mais il est à son compte et ne prend que 15 jours de vacances par an..avec moi qui suis prof, c'est le contraste le plus complet...Je vais essayer de le convaincre de se faire un truc en avril, deux ou trois jours en bord de mer avant que je sois trop énorme pour bouger et qu'on soit trop occupé avec le petit bonhomme.. ;)
Attends, attends avant de penser au pire, et tant qu'elle te donne une explication, c'est l'essentiel; mais je comprends ta frustration : les deux cycles sous clomid sans rien qui se passait après ovitrelle me gonflait, une fois j'avais ovulé toute seule à j7, comme pour cette fois..Le corps et sa complexité chiante...Bon courage en tout cas!!
Je vois que nos avis divergent sur 50 nuances..que j'ai trouvé encore plus insipide que le premier..Les romans ne sont déjà pas de la grande littérature mais alors, les films...Mon seul plaisir a été la musique pas mal et les tenues de madame, en particulier la lingerie.


---------------
Arrêt pilule sept 2014.
Regles irrégulières ->duphaston.
Novembre 2015: spécialiste, deux mois de Clomid.
Mars 2016: premier cycle injections Gonal pour IAC.
6 avril: IAC 1, ++ le 20, FCS le 12/05, avortement chimique, incomplet trois mois plus tard=>injections chimio.
Septembre: hysteroscopie OK
8 octobre : 2è cycle injections, écho prévue le 13.
15 octobre : IAC 2.
29 octobre: pds positive, 124, puis 422 et 1024 je crois
14 novembre : écho
n°4071718
grenouille​23320
Profil : Régulier
grenouille23320
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2017 à 18:11:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah oui bien sur c'est loin d'être un grand film mais j'avoue que je regardais + christian grey et oui sa lingerie est sympa surtout celle de la soirée de charité (d'ailleurs fausse note car elle l'avait juste avant de m'être sa robe et le soir quand il lui a enlevé elle n'avait plus rien) ^^
Et il manque tellement chose du livre.

Anachou oui essayait de profiter des ponts. Mon mari change de boulot donc pas de vacs cet été mais on va essayait de partir pendant les ponts. J'aimerais bien me faire quelques jours a Rome et a Barcelone.
Je commence a avoir mal a mes ovaires et je suis tout le temps fatigué, je ne comprend pas PK je suis si fatigué, je ne me reconnais pas.
Mon mari vient de rentrer et je lui ai dis que j'avais hâte de retrouver une vie normale. Tout ses symptômes tout le temps c'est pas facile a gérer.

J'ai l'impression que samedi est dans une éternité. Le week-end prochain ce sera la baby shower d'une amie et du coup je commence a appréhender :(

n°4071719
sophcoeur6​2
Profil : Impliqué
sophcoeur62
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2017 à 20:29:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir les filles,

Comment allez vous?

Grenouille, c'est normal que tu ressentes des douleurs aux ovaires c'est que ton corps réagit au traitement. Pour la fatigue c'est normal, avec les traitements je me sentais aussi fatiguée. après tu as peut être aussi de la fatigue psychologique. parles-en à ton médecin. Samedi va vite arriver. Pour la baby shower, je comprends tout à fait ton appréhension, si tu ne te sens pas bien moralement dis le à ton amie, elle comprendra.

Anriette, alors ton écho? ça donne quoi?

Clémoune donne nous des nouvelles

voici les dernières news, bébé va très bien, aucunes anomalies pour le coeur. il a une bonne vivacité. Par contre le gygy m'a mis en arrêt jusqu'au 5 mars car mon col est ramolli mais fermé. donc repos obligatoire et plus de voiture. à voir avec mon médecin traitant pour une éventuelle prolongation. Je culpabilise beaucoup, car je me dis que j'ai pas pris assez soin de moi. Du coup il va me falloir un remplaçant plus tôt que prévu pour mon entreprise.

Sophiear, titi, babou, plus de news?

Bisous les filles


---------------
essais bébé 1 depuis Février 2014
traitement Clomid depuis Mars 2015
stimulation ovarienne par injection de Puregon à partir de Mars 2016.
1ère injection le 18 Mars à 75UI, écho de contrôle le 26/03. seconde écho le 29/03 et déclenchement ce jour de l'ovulation par ovitrelle.
2ème cycle d'injection, écho le 22/04 2 fofo et déclenchements de l'ovulation le 25/04 par ovitrelle
3ème cycle d'injection débuté le 13/05, écho prévu le 23/05. 1 fofo et déclenchement de l'ovulation le 24/05 par ovitrelle

+++++ le 7/06/16 et fausse couche le 30/06/16
Retour de couche le 30/07/2016
31/07 reprise des injections et écho prévu le 10/08
10/08 1 fofo de 15mm, déclenchement ovulation par ovitrelle le 11/08.
28/08 5ème cycle d'injections, écho prévu le 5 septembre, 2ème écho le 7 et 3ème écho le 9/09 1 fofo de16mm, déclenchement le 10/09

++++++ le 24/09/16 avec un taux de 28UI
Pds le 26/09/16 taux de 112 UI
Echo de datation le 24/10, tout va bien. Terme prévu pour le 13 Juin 2017
Echo 1T: 23 Novembre, tout va bien. bb est en pleine forme.
27/12, tout va bien pour bébé et moi.
26/01/17 Echo 2T, tout va bien pour bébé et moi. c'est un petit mec.

reglette-367052
n°4071722
anachou83
Profil : Régulier
anachou83
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2017 à 07:38:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles,

Grenouille, tout comme Sophie, je comprends ton angoisse, il faut en parler à ton amie car c'est bien je pense de verbaliser ce problème que nous rencontrons, la société en faut un tabou qui ne nous aide pas à mieux le vivre.
Sophie, du repos et ne culpabilise pas, nous sommes obligées de travailler donc l'essentiel c'est que ton médecin réagisse en t'arrêtant. Repose toi et prends soin de vous! Je pense bien à toi.
Rdv lundi à 11h, un mois que nous n'avons pas vu bébé, j'espère que tout va bien. Hier ostéopathe car mon dos me faisait trop mal. J'espère vraiment que tout ira bien pour bébé et moi. Ah ce stress à la noix...


---------------
Arrêt pilule sept 2014.
Regles irrégulières ->duphaston.
Novembre 2015: spécialiste, deux mois de Clomid.
Mars 2016: premier cycle injections Gonal pour IAC.
6 avril: IAC 1, ++ le 20, FCS le 12/05, avortement chimique, incomplet trois mois plus tard=>injections chimio.
Septembre: hysteroscopie OK
8 octobre : 2è cycle injections, écho prévue le 13.
15 octobre : IAC 2.
29 octobre: pds positive, 124, puis 422 et 1024 je crois
14 novembre : écho
n°4071723
grenouille​23320
Profil : Régulier
grenouille23320
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2017 à 11:59:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles.
ça va ?

bon j'ai fait ma 2ème écho ce matin et j'ai tjrs plusieurs fofos mais 1 seul dominant tjrs a 13, j'ai refait ma pds et j'attends l'appel de gygy pour connaitre la dose de puregon que je dois prendre et savoir quel jour je la revois.

Pfff pour une 1ère iac c'est bien long et stressant :(
ce soir ma meilleure amie vient vers 18h pour que l'on fasse le gâteau de couches pour la semaine prochaine et ils restent manger.
jspr que ça ira et qu'on ne parlera pas que de bébé.

Sophcoeur ne culpabilise pas, ce n'est pas de ta faute, ne tkt pas, tu vas te reposer et tout ira bien.
anachou tu dois avoir trop hâte, tu vas connaître le sexe ?

réponse dans 1 heure pour mes taux, je pense que je vais aller faire a manger pour ne pas trop y penser.

biz

n°4071724
anachou83
Profil : Régulier
anachou83
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2017 à 12:28:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Courage Grenouille ! Ça va le faire.
Nous connaissons le sexe depuis la première écho officielle, nous attendons un petit garçon.


---------------
Arrêt pilule sept 2014.
Regles irrégulières ->duphaston.
Novembre 2015: spécialiste, deux mois de Clomid.
Mars 2016: premier cycle injections Gonal pour IAC.
6 avril: IAC 1, ++ le 20, FCS le 12/05, avortement chimique, incomplet trois mois plus tard=>injections chimio.
Septembre: hysteroscopie OK
8 octobre : 2è cycle injections, écho prévue le 13.
15 octobre : IAC 2.
29 octobre: pds positive, 124, puis 422 et 1024 je crois
14 novembre : écho
n°4071725
grenouille​23320
Profil : Régulier
grenouille23320
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2017 à 14:10:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Anachou je ne pensais pas que c'était sûre a 100% a la 1ere écho. Ma meilleure amie on lui a dit que c'était une fille mais c'est a confirmé a la 2eme écho en avril.

Bon ma gygy m'a a appelé et mon taux d'œstradiol est a 35, ma L.H a 3,2 et la progestérone à 0,5 donc elle m'a augmenté ma dose, je passe a puregon 75 et écho et pds mardi a 8h mais j'avoue que je suis un peu démoralisée de tout ça, j'ai peur de faire tout ça pour rien :(

Et sinon les autres comment allez-vous ? Plus de news ?

Bisous et bon week-end a tous

n°4071726
Eden1985
Profil : Régulier
eden1985
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2017 à 20:01:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les girls
Comment allez vous?
Je suis désolée j'ai pas suivi la discussion donc je sais pas trop où vous en êtes. Je fais que dormir LOL.
Lecho toujours pareille, une à 1kg et lautre 751g on continu à surveiller. Je dois tenir 5 semaines encore, tant que le flux sanguin est bon même si elle grossit pas comme sa sœur les médecins sont confiants.
Je suis tellement fatiguée si vous saviez. Jeudi c'était mon anniversaire jai un peu déprimé LOL.
On ma expliqué comment va se passer mon accouchement donc ça sera césarienne programmée. Et les bébés vont être hospitalisé en fonction de leur date de naissance. Mais au moins 3 semaines, apres je pourrai pas rentrer à Mayotte directement il leur faudra un suivi jusqu'à ce que le pédiatre décidé que c'est bon. Donc en gros ça nous ferra deux mois. Les filles je suis perdue car mon mari a droit à 21jours de congé paternité ce n'est pas assez. Je pourrai pas gérer les deux mois toute seule. Il faudra qu'on choisisse soit il vient à l'accouchement et reste pendant l'hospitalisation des petites soit il vient s'occuper des bébés avec moi pendant leur suivi. Je suis complètement larguée car je me vois pas accouché seule ni les avoir à la maison toute seule.
Bon je suis désolée de me plaindre mais la c'est flou.
Bisous promis demain je relis la conversation.

n°4071727
anachou83
Profil : Régulier
anachou83
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2017 à 09:21:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Grenouille, pour l'écho 1, tout dépend de quand tu la fais ET surtout du praticien. La nôtre est l'ancienne chef de service de Necker, autant dire que c'est une pointure. De plus, j'ai fait l'écho à passé 13 semaines et tout est formé à ce moment mais quelques jours avant c'est tangent. Ça a été confirmé par mon gynécologue deux semaines après qui m'a dit ET montré que ça ne pouvait pas se louper.
Pour tes taux, je ne me souviens plus des miens mais pourrais vérifier, l'augmentation de la dose peut vraiment aider donc ne perds pas espoir.
Anriette, j'imagine ton angoisse d'être seule..ton mari peut-il poser des congés de vacances en plus de celui de paternité ? Je risque d'être assez seule à la mater ET ensuite car mon homme tient un salon ET n'a pas droit au congé paternité. S'il ne bosse pas, pas de chiffre d'affaires donc problème pour sa boite sachant que son employée sera elle-même en congé mater, pas de remplacement possible.. j'espère vraiment que vous réussirez à trouver une solution convenable. Bises


---------------
Arrêt pilule sept 2014.
Regles irrégulières ->duphaston.
Novembre 2015: spécialiste, deux mois de Clomid.
Mars 2016: premier cycle injections Gonal pour IAC.
6 avril: IAC 1, ++ le 20, FCS le 12/05, avortement chimique, incomplet trois mois plus tard=>injections chimio.
Septembre: hysteroscopie OK
8 octobre : 2è cycle injections, écho prévue le 13.
15 octobre : IAC 2.
29 octobre: pds positive, 124, puis 422 et 1024 je crois
14 novembre : écho
 Page :
1  100  110  111  112  113  114
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Essai bébé 1 depuis 5 ans, des conseil???merci essai bb 2 sous dudu qui d autres
Bientôt 2 ans d'essai et toujours rien... En route pour essai bb3!!!!!
Essai bb1 depuis 1an! essai d'un premier bb
2 ANS ESSAI...EXAMENS OK MAIS TOUJOURS RIEN Déjà un an d essai et toujours pas de bébé
essai bb avec pergotime/provames/duphaston CLOMID + PROVAMES
Plus de sujets relatifs à : Essai sous Clomid

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche infos et conseils pour IAD 1 08/09/2015 à 11:43:29
Qui a fait un TEC (transfert d'embryons congelés)? 1 07/09/2015 à 21:06:25
VIVELLEDOT ET GROSSESSE 0 22/08/2015 à 18:38:39
Psy sur Montpellier 12 20/08/2015 à 08:15:33
Quel centre choisir dans le 92 ou 78 pour FIV ICSI ? 0 07/08/2015 à 16:34:42