/ / /

1er essaie avec puregon ;attend verdict vers le 9 nov;

54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

1er essaie avec puregon ;attend verdict vers le 9 nov;

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 10:17:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours; j ai commencer un traitement avec puregon 25ui+ovitrelle;en octobre  apres 3 longue années d essaie infructueuse;et j attend le verdict pour la semaine prochaine ; mais je doute fortement; aucun symptome et surtout desesperer au bout de trois ans;si vous attendez egalement un resultat ou que vous etes passer par la ; je vous propose que l on se soutienne;voila a bientot j espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 10:19:48  

je voulais savoir avant de passer au piqure tu as eu du clomid si oui jusqu'a combien merci

Profil : Impliqué
severine36
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 10:41:16  

Moi aussi, j'ai eu puregon ce mois ci et j'attends. Mes regles devrait arriver vers le 10 normalement on verra bien. Mais je doute aussi que ça marche car aucun symptomes mais un peu mal au ventre qd même. J'avais déjà tenté en aout mais ça n'avait rien donné. Sinon on tente une 2éme FIV en janvier. Bon courage à toi et plein d'ondes++++

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 11:11:29  

SALUT . POUR REPONDRE A TA QUESTION. NON JE N AI RIEN EU AVANT. ILS M ON FAIT TOUT LES EXAMENS ET ILS N ONT RIEN TROUVER DU TOUT NY POUR MOI N Y POUR MON MARIE ET IL M ONT MI SOUS PUREGON. AUCUN AUTRES TRAITEMENT AVANT . VOILA . BON COURAGE A PLUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 11:15:07  

J AI EGALEMENT MAL AU VENTRE MAIS JE PENSE PLUTOT QUE SE SONT MES REGLES QUI SE POINTES.TU AS DEJA EU UNE FIV?et au bout de combien de temps il t on proposer une fiv?il faut qu il trouve un probleme quelque part pour arriver a la fiv; non? bon courage a toi aussi ;

severine36
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 15:09:23  

Je suis suivi en PMA depuis sept 2004 et 1ére FIV en avril 2004. Cela fait 3 ans à peu prés que l'on est en essaie bb 1. Mon gyneco m'a tout de suite orienté vers la FIV mais comme entre 2 FIV c'est trés long (ça dépend des centres), en attendant janvier on essaie avec puregon.  Le pb vient de mon mari. Il a des spermato suffisant mais ils ont une forme atypique càd qu'ils n'arrivent pas à percer l'ovule c pour cela que le centre à hésiter entre FIV et ICSI.  Mais si vous n'avez de pb ni l'un ni l'autre je pense qu'ils vont d'abord vous proposer l'IAC. Si tu as des questions tu peux me demander. Bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 22:21:19  

merci pour ta reponse; l IAC ca se deroule comment ? on ne m en a pas encore parler;si tu peux m ex^liquer le deroulement; merci bisous

severine36
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 19:12:55  

IAC = insemination artificielle avec conjoint Tu auras un traitement à prendre avec echo et pds pour suivre l'evolution de ton ovulation et qd le médecin estime que tu ovule bien, tu te rend à ton centre de PMA. Ton conjoint fait un prelevement de sperme, le gynéco trie les spermatozoides les plus performants en général et te les réinjectent ds ton utérus. voilà en gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 20:42:48  

MERCI POUR L EXPLIQUATION.CA M ECLAIRE.EN CE QUI ME CONCERNE POUR LE MOMENT RIEN DE PARTICULIER MIS A PART UNE TRES GROSSE FATIGUE ET DE GROSSE DOULEUR AU VENTRE D APRES ELLE DEBARQUE!!!VOILA. MERCI ENCORE BISOUS

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 21:07:43  

]moi aussi j'ai eu ce traitement par puregon en novembre 2003 j'ai du en faire trois cycles et apres miracle je suis enfin tombee enceinte ( j'attendais cela depuis aout 2001) et je suis l'heureuse maman d'un petit bébé de 1 an (né en octobre 2004) courage ce traitement marche bien  on fait maximum 4 cycles les douleurs dans le ventre sont fréquentes c'est du à l'hyperstimulation des ovaires. ne te décourages surtout pas mais fait ce traitement très sérieusement] bon courage et si tu as d'autres questions n'hésite pas

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 09:21:56  

JE TE REMERCIE POUR TON SOUTIENT. C EST PENIBLE D ATTENDRE LES REGLES COMME CA TU NE SAIS NI SI C EST ELLE QUI ARRIVE OU PAS AVEC LES DOULEURS AU VENTRE .CELA FAIT DEJA 3 ANS QUE L ON ESSAIE C EST LONG ET J AI DU MAL A ME METTRE EN TETE QUE CA VA MARCHER. JE SUIS DEFETISTE MAIS BON!C EST DEPUIS QUE JE VAIS A LA PMA ENTENDRE DES FEMMES QUI DISE QU ELLE EN SONT AU 5 EMES TRAITEMENT ET QUE CA NE MARCHE PAS CA NE M AIDE PAS BEAUCOUP.ENFIN ON ATTEND JE SERAI FIXER C EST JOURS CI. MERCI

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 13:31:29  

il faut vraiment garder le moral et y croire. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut te battre et tu y arrivera et surtout bien faire le traitement sérieusement en respectant les horaires de tes injections. Quelle est ton problème d'infertilité? Moi j'ai des ovaires micropolykystiques et donc des problèmes d'ovulation et de règles avec un cycle très irrégulier  Bon courage et à bientot pour de bonnes nouvelles

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 16:12:23  

C EST DUR DE GARDER LE MORAL. ON ESSAIE DE PAS Y PENSER MAIS AVEC TOUTE LES BEBES QUI ARRIVE DANS NOTRE ENTOURAGE CE N EST PAS EVIDENT. ALORS MON PROBLEME EST QUE JUSTEMENT IL N Y EN A PAS!!!IL NE TROUVE RIEN. TOUS VA BIEN MAIS CA NE PREND PAS C EST TOUT. C EST QUAND MEME CON.MEME PAS DE FAUSSE COUCHE. RIEN CA NE PREND PAS DU TOUT.VOILA. BISOUS ET OUI J ESPERE DE BONNE NOUVELLES.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 18:30:14  

ALORS CA Y EST LES RRRRRRR SONT ARRIVER RATER POUR CETTE FOIS RDV DEMAIN AU CENTRE . ON RECOMMENCE LE TRAITEMENT.DUR DUR. BIZZZZ LES FILLES

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 22:22:38  

salut lili, je t'envoie ce petit message de réconfort car je sais que ce n'est pas facile . Garde le moral et attaque ce nouveau cycle en pensant que cela va marcher  et surtout reste positive. a bientot

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 18:25:28  

JE TE REMERCIE  POUR TON SOUTIENT. CA VA ALLEZ  ON REPART POUR UN TOUR DOUCEMENT MAIS SUREMENT . MERCI ENCORE BISOUS

severine36
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 18:42:59  

Un jour ton tour viendra tu verras. Moi j'attends mes régles, normalement prévue demain mais je fais ma courbe des températures et elle est toujours à plus de 37° alors que normalement juste avant les régles elle doit être de en dessous. Mais pour l'instant aucun signe de rêgles pourtant je suis toujours hyper bien réglé au jour prés. Mais bon avec toutes ses hormones, ça doit détraquer un peu. Bon courage pour toi et ne desespére pas. Ca viendra bien un jour. bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 09:17:41  

bonjour lili, je voulais te dire que moi aussi j'ai été traité au puregon et au bout de 3 ponctions et de 6 transferts de paillette ça à marché et je suis maman d'un petit Louis qui  a demain 32 mois. Mon rêve serait d'avoir aujourd'hui un second enfant mais mon mari n'a pas suporté de me voir partir sur le brancard pour le ponctions alors si ça vient ça viendra naturellement... Je voulais aussi te dire que moi j'ai été suivit par le Docteur BRAMI de l'hôpital Américain de NEUILLY et il était super. Au fait pour les symptômes moi je n'en avais aucun et pourtant le coeur de peti Louis battait très fort... J'attend de tes nouvelles. Bon courage

severine36
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 09:42:37  

Mes régles sont arrivées cette nuit et j'ai eu vraiment trés mal au ventre, c dut aux traitements, la derniére fois ça m'avait fait ça aussi. C'est pas encore pour cette fois, plus qu'à attendre la fiv de janvier. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 17:32:30  

MERCI POUR TON MESSAGE. CA RASSURE,CA MARCHE.ALORS LES NOUVELLES ET BIEN JE REPARD POUR UN NOUVEAU TRAITEMENT . TOUJOURS PUREGON ET OVITRELLE. JE LE COMMENCE AUJOURD HUI. VOILA.PLEIN DE BONHEUR AVEC TON PTI BOUT. BY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 17:34:46  

POUR TOI NON PLUS CE N EST PAS POUR CETTE FOIS!GARDE LE MORAL IL N Y A QUE CA A FAIRE EN ESPERANT QUE TA FIV TE FASSE UNE BONNE SURPRISE POUR BIEN COMMENCER L ANNE. BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 10:05:05  

Bonjour Lili, juste un truc EN JANVIER se sera la bonne. tu me tiens au courant. Moi à la dernière FIV j'ai parler avec une infirmière qui m'a dit que de toute façon si ça dois tenir ça tiendra et que ça ne servais à rien de "serrer les jambe" que je pouvais aller me promener sanq problème. Et bien c'étati par un 21 Juin 2002 que j'ai dis avec monmari et bien on va se balader dans PARIS et puis si ça ne tiens pas on recommence en Septembre. Et puis IL A TENU après environ 5 Km de marche ... ALORS VIE TA VIE QUAND MEME et sa va marcher. Aller je te fais de gros bisous.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
puregon et hyperstimulation DONNE MENOPUR ET PUREGON
essaie BB aprés fausse couche besoin de puregon et decapeptyl 0,1mg pour ma fiv
puregon qui a eu bb avec ce traitement? HELP !! besoin de PUREGON de toute urgence ...
puregon j'attend
attend BB désespérement  
Plus de sujets relatifs à : 1er essaie avec puregon ;attend verdict vers le 9 nov;

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
4 COMPRIME DE CLOMID 6
est ce que quelqu'un a déja été traité au LOVENOX?? 6
couple gay veut bebe 1
NOUVEAU SITE 1
Cherche donneur 8