/ / /

essais bb apres lutenyl / androcure

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

essais bb apres lutenyl / androcure

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4069822
bedontoutr​ond
Profil : Nouveau
bedontoutrond
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2016 à 18:54:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Un petit topo pour que vous compreniez. Désolé d'avance pour le roman mais j'ai essayée de détailler.
Je suis une jeune femme de 23 ans qui à été diagnostiquée porteuse d’endométriose il y a 3 ans et opéré il y a plus de deux ans sur une lésion du ligament utéro-sacré sans atteinte de la fertilité. Suite à opération on à cherché le bon traitement qui fut le luteny 5mg en continu depuis 2 ans. Suite à problème de libido j'ai changée 2 mois pour androcure avant l'arrêt total le 11/07/2016 pour remettre le corps en route avant le début des essais bb. Je n'ai rien eu suite à l’arrêt de mon traitement (je parle de règles). Je viens de passer du 04/08 au 11/08 une semaine avec de fortes douleurs dans le bas ventre et les tétons hypersensibles (toujours à pointé, impossible à toucher sans ressentit désagréable), en complément de pertes constantes, sensation d'être mouillé en permanace, impression d'arrivé des rrr mais non. Depuis cette date les douleurs au bas ventre ce son calmé mais tétons toujours douloureux et sens côté extérieur tendu et lourds, pertes toujours présente (même description que précédament). Quelques envie de vomir et ressenti de fatigue mais pas réellement significatif à mon goût.
Rapport non fixes 2 non protégés et X protégés, date des non protégés 13/07 et 05/08.
J'ai fait un test pipi le 12/08 car mon compagnon avais des doutes en sachant pertinament qu'il serai non concluant et en effet neg.
Cela fait plus de deux ans que je n'ai pas de règles, et rien ne s'est produit suite à l'arrèt du traitement je n'ai donc aucun repère. Et l'attente d'une arrivé de cycle depuis 34j est très perturbante.
Pouvez vous me conseillé sur quoi faire? Je ne pense pas être enceinte en c1(si on peut appeller cela comme ça ^^) mais toutes ces douleurs et ne pas voir arrivé les rrr suite à l’arrêt de mon traitement me perturbe.
Merci d'avance à ceux qui auront prit le temps de lire mon roman :)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
En attendant le début des essais on papote Essais depuis +1an : besoin de vos témoignages les filles...
[#B80046]C'est parti pour les essais BB1![/#B80046] derniere regle le 28.12.2010 qui me suit pour essais bb !!!
Essais BB1 et endométriose opk; reprise des essais apres fc tardive
Sondage : combien d'essais pour BB2 par FIV? utérus cloisonné rétroversé... 2 ans d'essais, 1 GEU...
qui a déjà pris du lutenyl essais bébé et ménopur
Plus de sujets relatifs à : essais bb apres lutenyl / androcure

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
notre cagnotte fiv 0 14/08/2016 à 19:33:57
Infertilité inexpliqué et grossesse? 4 19/09/2016 à 15:38:28
Donne medicaments FIV 1 02/09/2016 à 14:49:53
Essai bébé et cycle irrégulier 5 01/08/2016 à 20:09:18
La fiv. Que faire? 37 21/12/2016 à 13:51:33