qui essaye bébé2 par icsi ?

salut les filles, j’ai fait ma ponction aujourd’hui pour tenter bébé2, 8 ovocytes ont été injectés, j’aurais le nombre d’embryons demain pour transfert samedi matin et vous ?

Bonjour, J’ai eu mon transfert d’embryon le 16 nov,. Il m’en ont tranférés 2 et il m’en reste 9 qui sont encore en culture et ça n’évolue pas bien pour le moment. J’ai l’impression que c’est mauvais signe quand on arrive à en congeler aucun, ça veut dire que ceux qu’on vous a implantés risquent de ne pas évoluer correctement aussi non? Est ce que qu’il y a quelqu’un pour qui ça a marché alors que les embryons non transférés n’ont pas pu être congelés? Loxanne je ne peux que te souhaiter bon courage pour les longs moments d’attente. tamarine 974

je t’inquiète pas ce n’est pas forcément mauvais signe, sachant en plus que ceux que l’on te réimplante sont les meilleurs, rien n’est jamais perdu. Mon transfert a eu lieur ce matin, 2 embryons et 2 congelés, sur 8 ovocytes injectés. Dans mon centre les cultures ne se poursuivent pas au delà de 48h, passé ce temps s’ils ne se développent pas alors on en parle plus. Bon courage à toi, tiens moi au courant, quand dois tu faire ta pds ? moi c’est le 03/12

salut loxane, je vais faire aussi ma fiv icsi dans quelques temps j’aimerais savoir les récommadations que l’on t’a donné après le transfert concernant le repos, l’arrêt de travail ou pas. Car moi il y a une personne qui m’a dit que on l’avais arrêté deux semaines c’est à dire jusqu’à la pds, et de rester allongée ne se lever que pour sa toillette et manger mais surtout le repos total. bon courage isaï

bonsoir loxanne, (et ttes les filles) j’aurai une petite question : pourrai tu me dire comment se deroule les etape une fois que l’on passe au cmco??? je te remercie d’avance…ps: je croise les doigts pour ta pds du 3.12.

a isaï, surtout pas… je m’explique surtout pas de repos absolu, concernant l’arrêt de travail je ne sais pas je ne travaille pas mais si tu veux tu peux en demander un, concernant le temps allongé c’est une grosse erreur il ne faut surtout pas changer ses habitudes, pourquoi, seul conseil, ne pas porter de choses lourdes pour éviter les contractions utérines, pas d’alccol évidemment, les trajets en voitures n’inflencent pas la nidation pas plus que les rapports sexuels. Voilà, restes zen bon courage, tiens moi au courant à mimifripipi, le cmco c’est quoi, le centre de pma tu veux dire ? si oui quels examens as-tu déjà fait ?

bonjour loxane, en faite avant j’etait suivi au centre pma en amp cher moi a l’hopital du diaconat(mulhouse) mais il c’est averé que mon mari en plus de l’oats severe aurait une presence d’arl viral suite a une transfusion de sang!!! c’est pour cela que mon parcours et d’autant plus dur car je dois aller dans un cmco qui et agréé pour pratiquer la fiv icsi …(a savoir quil ni en a que 2 dans toute la france!!!) et il s’avere que la petite chance que jai c’est que il y’en a un a coté de cher moi (shiltigheim) et moi je vien de mulhouse… quand a mes analyse et celle de mon mari apparament tout et a jour d’apres les dire de mon gygy… c’est d’ailleur lui meme qui a pris ce fammeux rdv au cmco qui et prevu le 06.02.2006…, c’est pour cela que j’aurai aimer savoir au cmco comment ca se passe avant que tout commence, pour enfin en finir, car je sui svraiment désesperéé au point ou je n’en dort pratiquement plus la nuits, perte d’appetit, de mauvaise humeur, bref ma vie et devenu un enfer surtout que ca fait plus de 3 ans que j’attend l’espoir d’un petit ange qui viendrai eclairé mon univers… je te remercie et te souhaite (ainsi qua toutes de trouver enfin le bout du tunnel…

Bonjour à toutes j’ai lu vos mess et ai vu vos différentes questions alors je vais vous raconter ma petite histoire pour vous redonner plein d’espoir Mon ami souffre OligoAsthénoTérastozospermie sévère!!! Moi je n’ai aucun pb!!! Nous avons découvert cela après plusieurs exmens que vous devez connaître après 1 an d’essai bb!!!Nous avons eus recours à la FIV ICSI 1 er tentative commencée le 24/09, ponction le 19/10 : 14 ovocytes de ponctionnés, 8 embryons très beaux de 4 ou 5 cellules, 6 embryons ont été congelés et 2 réimplantés le 21/10 Le 02/11 prise de sang et résultat POSITIF, j’attends 1 bb je suis enceinte de 4 semaines et demi, j’ai eus une écho vendredi!!!J’ai même entendu les battements de son coeur!!! C’était ma 1ère tentative, j’ai des petits conseils à vous donner Moi j’ai pris des congés à partir de la ponction jusqu’à la prise de sang, je ne restais pas couchée toute la journée mais je faisais peu de ménage, je me reposais bcp!!! Et 2ème petit conseil : SOYEZ POSITIVE du début de la réimplantation, parler à vos bb même si ca vous semble nul ca aide à y croire et vous verez ca marchera G donc repris le travail à ma prise de sang j’ai retravaillé 1 semaine et après ma 1ère écho le 12/11 je suis en arrêt maladit car je fais une hyperstymulation ovarienne mes ovaires st très gros et j’ai des kystes ovariens, seule remède le repos!!! Je m’ennuie mais le bb en vaut la chandelle Voilà c’était ma petite histoire pr vs donner du courage et de l’espoir Mille bisous à vs toutes MATISSO ET SI VS AVEZ DES QUESTIONS JE SUIS LA

A Loxane, merci des conseils, je pense que d’un centre à l’autre les récommandations diffèrent, je te tiendrai au courant . Toi aussi n’oublie pas de nous tenir au courant, cela va passer plus vite que tu ne le pense tu verra . Bises isaï A Matis Toutes mes félicitations pour ta grossesse, cela dépend du travail que l’on fait, moi j’ai un travail plutôt physique, alors je ne sais pas comment je vais faire. A mon avis je vais du transfert jusqu’à la PDS, c’est plus prudent quand même. Merci encore pour tes précieux conseils, nous serons POSITIVES, comme tu nous le dit , nosu espèrons toutes bientôt avoir la même joie que la tienne, repose toi bien et gros bisous isaï

Bonjour les filles, Cela fait du bien de vous lire toutes. Je me sens moins seule. J’ai fait une fiv icsi car mon compagnon ( qui a pourtant déjà un enfant de 7 ans) a une os sévère. Nous l’avons su après deux ans d’attente sans résultat. la fiv n’a pas marché j’ai mis six mois à m’en remettre et je suis en traitement pour le moment. J’en suis au Suprefact. J’ai peur que le fait d’être orpheline m’empêche d’être mère. Je suis de tout coeur avec vous et si cela tente l’une de vous de me répondre cela me ferait plaisir.

salut yasmine, t’inquiète pas le fait d’être orpheline ne t’empêchera en aucun cas d’être maman, il te faut avoir un encore un peu de patience, la chance va te sourire. A binetôt

Merci pour ta réponse Loxane; J’ai cru comprendre que tu es en plein essai de bb2. Dis-moi le BB1 tu l’a eu grâce à une fiv icsi? Et si oui au bout du quantième essai? Je crois que tu es en attete de la réponse. Dis-moi pour quand c’est j’ai envie d’attendre avec toi si tu veux bien; En tout cas courage.

pour répondre à ta question, j’ai attendu ma fille pendant 7 ans, des mois et des mois de traitement, changement de gygy qui prend la peine de faire un spermo à mon mari et qui lui découvre une ots, 6 iac, négatuf, 1ère fiv classique sans transfert car sur 8 ovocytes pas d’embryon, 2ème fiv icsi, 8 ovovcytes, 4 embryons, 2 congelés, 2 transférés dont ma fille. J’ai tenté le ted il y a deux mois mais échec mes embryons n’ont pas tenu la décongélation. Là j’attends ma réponse pour le 03/12 pour bébé2, j’espère que ce sera un beau +. Voilà quelques brides de cette expérience.

je vous remercie pour ce message qui donne beaucoup despoire

moi j en suis qu a mon controle de freinage

bienvenue à toi, mais dis moi c’est quoi ton « contrôle de freinage » ???

y’à plus personne ici, personne d’essaye bébé2. Moi je suis à j31, toujours pas de règles, réponse samedi

Coucou Loxane, Je suis là et je pense à toi car tu dois avoir eu la réponse à présent. Qu’elle qu’elle soit si tu veux la partager n’hésite pas ! De toute façon je te souhaite bonne chance.

salut yasmine, j’ai fait ma pds ce matin mais mon centre de pma a merdé, je n’aurais les résultats que lundi, quelle merde mais je crois sans m’avancer que … enfin j’ai rien dit. Et toi comment ça va ?

Désolée pour toi qui doit sûrement attendre avec grande impatience.Encore deux fois dodo et tu saura! J’espère de tout coeur que ça ira. Moi ça va, j’en suis toujours au supréfact, j’ai r.v lundi pour commencer les piqûres je penses. On a du rallonger la période du supréfact car mon compagnon part à l’étranger pour une semaine (boulot). De façon à ce qu’il soit là quand il faudra. Je ne vais pas souvent sur le site car je travaille beaucoup mais j’avais envie d’avoir de tes nouvelles car en plus tu réponds toujours à tout le monde, tu as toujours un petit mot gentil pour tous alors… Je croise les doigts pour lundi et courage à toutes celles qui sont en traitement.