/ / /

etiopathe/ fecondite ???

Tomber enceinte : BelleIdee, Melissarb et 50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

etiopathe/ fecondite ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
noaweda
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 12:25:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je suis en essais bb1 depuis 2ans et 8 mois, je suis sous clomid et j'ai des regles super douloureuses. On m'a conseillé d'aller voir un Ethiopahte ce que j'ai fais..elle m'a questionné osculté et manipulé (un peu fort), et m'a conseilé d'arreter le traitement , les courbes de temperature...chose que je voulais faire pour les vacances mais pas à la rentrée...alors qu'en pensez vous ? je suis encore plus perdue je ne sais plus qui croire...moi je veux ce bb...c'est dur merci d'avance pour vos avis...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2006 à 14:52:47  

BONJOUR Moi aussi éssai bb depuis bientot 3 ans +clomid et duphaston. Depuis 6 mois arret du clomid mais toujours mal au ventre. Achaque fois règles douloureuses et meme ovulation. J'ai consulté un étiopathe et voila 2 mois que je n'ai plus mal! Maintenant il faut tomber sur un "bon" etiopathe. Peut etre le fait d'arréter le clomid et les courbes de température permettra de prendre un peu de recul. Mais avant tout il vaut mieux consulter le gynéco; car l'étiopathe est la pour t'apporter du plus mais pas la pour de changer le traitement. Bon courage

Profil : Régulier
noaweda
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2006 à 10:58:19  

merci de me répondre, bon je pense que je suis tombée sur une mauvaise pourtant inscrite dans la liste officiel des éthiopathe, malheureusement dans ma ville il n'y a que elle et un homme et ils partgent même cabinet donc je n'ai pas envie de renouveller l'expérience...j'ai une amie qui se soigne énormément avec l'homéopathie alors je vais essayer..malheureusement pour ce cycle bb encore raté et regles qui commencent déjà a etre douloureuses. affaire à suivre !!!! merci encore pour ton témoignage et bon courage à toi aussi et j'espere un ++++++pour toutes les filles comme nous avant la fin de l'année

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fecondité femme de 41 ans  
Plus de sujets relatifs à : etiopathe/ fecondite ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
hypothyroïdie et pergotime?? 6
un bebe a 45 ans 9
Question sur le DUPHASTON 4
CLOMID + SAIGNEMENT 1
question FIV 10