/ / /

Est-ce qu'on peut expulser les embryons après transfert?

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Est-ce qu'on peut expulser les embryons après transfert?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 19:29:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Heu oui je sais que ma question peut paraitre stupide mais ça me stress.Jeudi on m'a tranféré deux embryons pour ma troisieme fiv et je souhaite de tout mon coeur qu'ils s'accrochent.Mais voilà au centre fiv on m'a dit de ne pas faire d'efforts et que je vais aux toilettes pour le pipi de pas forcer!!! Mais même si c'est sur que je me repose un max je me dis que lorsqu'on tombe enceinte naturellement, l'embryons reste quelque jour dans l'utérus avant la nidation et il est pas expulsé! Alors est-ce qu'il y a plus de risque en pma? Je me dis que les embryons sont microscopique et que l'utérus est immense pour eux et que c'est pas un espace creux mais ça m'inquiete. Je souhaiterais avoir vos avis.Merci d'avance.

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 20:25:02  

Salut Cigale7!  Je lisais un peu tous les posts quand je tombe sur le tien! Et bien c'est super! Alors ça yest tu as fini tout ton protocole et te voilà avec deux embryons dans le bidou! Je suis super contente pour toi!  Je vais en profiter pour essayer de répondre à ta question et pour cela je vais m'aider d'une BD sur la Fiv que m'avait donnée mon gynéco à mon centre PMA ; dans la Bd tout comme toi la dame a peur d'aller aux toilettes parce quelle a peur que l'embryon pas encore bien accroché tombe dans la cuvette . La réponse qui lui est faite c'est que ça ne risque pas d'arriver , ce ne sont pas les mêmes tuyaus et que ce n'est pas bon de se retenir trop. ! Moi aussi j'avis cette peur (même de tousser ou d'éternuer...) Ne t'en fais pas  de ce côté là. Maintenant c'est sûr qu'il faut te reposer, et éviter tout excès (ce n'est pas le moment de faire une une partie de tennis !).   Sinon, je croise tous les  doigts bien forts our toi et ton mari. J'espère avoir de bonnes nouvelles de ta part bientôt.   Bouglou

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 22:14:12  

Merci pour ta réponse, c'est vrai que c'est bete mais bon c'est tellement dure tout ça.Mais l'histoire de la cuvette c'est tout à fait ça...je regardais même dans la cuvette comme si je pouvais voir des embryons microscopiques! En tout cas j'ai hate d'etre au 13 pour savoir enfin! Et toi comment te porte tu?Donne moi de tes nouvelles ça me ferais très plaisir! bizzz

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Publicité

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 22:35:47  

laquelle d'entre nous ne sait jamais posé cette question, rassures toi y'à pas de problème, les embryons sont bien au chaud, évidemment pas d'éfforts surnaturels, du repos normal. Gardes confiance.

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 11:43:34  

Merci pour ta réponse en fait ça me rassure, c'est bete mais bon...c'est la troisieme alors..

---------------

bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 13:57:28  

salut je suis un peu dans le meme situation que toi j'en suis a la 3eme fiv icsi et je suis a J10 post transfert 2embryons et je traque le moindre signe ce qui n'est pas tres bien car a force je m'en invente mais la ca y est j'eesai de ne plus y penser !!!!! je te souhaite un beau ++++++++ et du courage  biz

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 14:59:35  

super plus que 5 jours d'attente! ça me semble interminable d'attendre....Je te souhaite également un beau positif plein de joie et d'amour.

---------------

bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 20:41:42  

Je me retrouve dans tes dires moi aussi j'osai pas aller aux toilettes ni tousser mais enfin le résultat fut bon .J'ai perdu un embryon mais celui qui est resté m'a donné une superbe petite fille.Vive la fiv!!!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quelles sont vos EXP/TEC (tranfsert d'embryons congelés) Pourquoi implanter 2 embryons seulement au cours d'une FIV?
Test pipi 10J après transfert de 2 embryons : fiable ou tôt? fiv transfert d'embryons congelé
Protocole transfert embryons congelés Transfert d'embryons et douleurs utérines!
HELP!embryons congelés EMBRYONS CONGELES, est-ce que ça marche ?
Embryons  
Plus de sujets relatifs à : Est-ce qu'on peut expulser les embryons après transfert?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enola77...des nouvelles 2
homéo,quand ? comment ? 1
bonjour a toutes 3
don d'ovocyte et syndrôme de turner 1
Un bébé malgré cycle irrégulier voire inexistant 1