63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pds ++ faible & règle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 11:45:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,  Premiere FIV j' ai eu un traiment avec gonal f & cetrotide plus ovitrell pour l' ovulation. J' ai eu ma ponction le 23 mars à j13 et un 2 transfert d' embryons (les 7 autres étais mauvais) le 26 mars. Ma pds à eu lieu hier et elle est positive avec un faible taux 41 UI/i. Mais je viens d'avoir mes régles. J' ai une autre pds à faire lundi. Pensait vous que j'ai encore une chance d' être enceinte. Il est vrai que l'attente est interminable et éprouvant et fatiguer. Qui est dans  le même cas que moi. Merci avous toutes

Profil : Impliqué
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 12:23:46  

Coucou Calynounet héla je suis pas encore dans ton cas pour moi pds dans 10jours. Mais je sais qu'il faut refaire une pds et si ton taux a doubler c bon signe ça veux dire que ta grossesse évolue. Quand aux règles il se peux que se soit des règles anniversaire "il l'appele comme ça"". J'espère que tu auras doubler dans deux jours. bonne journée bisous

---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 12:33:53  

merci lolo Cela me rassure je ne pensais à avoir une telle réponse, surtout que mon gygy me dit que c'est mauvais signe, mais nous nous accrochons  au peu d'espoir qu' il reste, c' est à dire lundi. Alors je croise les doigts. Je n' était pas au courant du termes règle d' anniversaire. Quant à toi je croise les doigts pour que tu sois ++++++++++++. Amicalement Calynou

Publicité

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 14:34:25  

L'espoir paie donc crois-y encore et pourquoi ça marcherai pas!!! lundi pense que tu vas refaire ta pds et pense que le taux aura augmenté ça va marcher. Je te souhaite un beau ++++. Tiens moi au courant. bisous

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 20:01:26  

Oui tu as raison, mais dis moi tu en est à ta première FIV ou pas Tiens moi au courant  Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 20:33:18  

pour ma 1ère puce j'ai saigné pendant trois mois au début! à l'hôpital ils m'ont mm dit que j'avais fait fausse couche à un mois, et en allant voir mon gynéco le lundi, il a fait une écho, mis le son et avant mm de repérer ce qu'il y avait à l'image j'ai entendu battre le coeur de mon bébé! alors tu vois on peut saigner pour diverses raisons, avec des douleurs de règles terribles et être qd mm enceinte. donc attends ta pds; pour ton 1er résultat, 41 c'est bien, ça n'est pas trop faible.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 00:55:18  

Et bien merci. Mon ami pense que je suis enceinte, intuition je sais pas. Quant à moi quand ils m' ont dit hier  à la prise de sang que c' est +++ j' ai fondu en larmes, toute la tension est redescendu. Mais je m' accroche à sa même avec mes fichu règles. Tu as raison marena je vais attendre lundi, mais dans ma t^te je suis neceinte(bien que c' est pas par là lol). Et de plus ma poitrine grossit depuis qlq minute pensez vous que c' est normal, si c'est le cas il y a de l'espoir merci encore

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 09:21:53  

coucou oui c'est ma 1er fiv icsi et j'ai peur aussi des résultats mais nous somme impatient de savoir. Donc garde espoir. Moi aussi j'ai mal a la poitrine , chez certaines femmes la poitrine grossit rapidement chez d'autres moins ou plus tard. Attends lundi mais ya pas de raison que tu sois pas enceinte. Comme je t'ai dit il faut que le taux double. bisous bon wee-end

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 18:35:24  

coucou je suis dans le meme cas que toi et dailleurs cela me rassure de ne pas etre la seul ouf!!! moi c'est ma 3eme fiv icsi et j'ai fais ponction le 23 mars et transfert le 25 de 2 embryons type 1 (les meilleures) et pds +++ avec un taux a 136 le 7 avril mais un jour avant j'ai eu des saignements marron et le jour de ma pds c'etait plus abondant et rouge mon gygy ma dit de rester le week end au lit et je dois refaire une pds mercredi matin !!! et c'est super long et j'ai tres peur que mon taux chute!!! dit moi ton taux en etait a comien ce matin??? en attendant ta reponse bis debora

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 23:01:11  

j'espère que tout s'est bien passé pour toi aujourd'hui calynounet, je crois qu'on a toutes croisé les doigts pour toi. tiens-nous au courant... bisous

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 09:33:08  

Alors miss on attends de tes nvlls. j'espère que tout vas bien. bisous

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 13:28:11  

Bonjour à ttes. Jeudi ma pds était +++ avec 41 et depuis hier c' est pas la forme mon taux est redescendu à 6. Alors voilà 1ere echec. A vrai DIRE je le prend très très mal, je comprends pas ce qui c'est passer  jeudi c est positif et lundi c est negatif. Pff c'est depriment, De plus que je n'est pas embryons congeler car ils étais tous mauvais  Voilà Je vous souhaite à toutes de bien réussir. Merci  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 14:06:50  

je suis vraiment desolé d'aprendre cet echec mais essai de te dire que quelque part il y a un point positif c'est que cela peut marché que la nidation est possible et ça c'est un grand point positif croix moi je te souhaite bcp de courage !!! est ce que c'est ta 1ere fiv ??? bisou debora

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 14:51:42  

Salut calynounet je suis désolé que se soit ------ et je me doute qu'aucun mots ni paroles peuve te réconforter mais pense que c possible et que il s'est quand mm accroché. Combien de tps dans ton centre avant de faire une autre fiv? As-tu des embryons congelés?

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 16:59:23  

Coucou  Non pas  d' embrayons congeler car ils étaient pas bon. Autant dire que tout sa n'a servie à rien (lol) Et g rv le 20 avec mon gygy je verrai bien la suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 22:46:49  

moi ça a marché la 3ème fois pour ma première puce, et la 2ème pour cette grossesse-ci. mais je ne suis pas non plus à l'abri d'une mauvais surprise, les débuts sont tellement fragiles... pleure un bon coup, j'en a pleuré des larmes de chagrin, de découragement et de colère moi aussi, je sais comme c'est dur. mais dans quelques temps tu vas retrouver l'envie de ré-essayer, et tu vas avoir de nouveaux espoirs. et ça finira par marcher! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 13:28:55  

bonjour je suis dans le méme cas que toi j'ai fais une prise de sang je n'avais pas de retard je devais les avoir 3 jours plus tard la prise de sang été positive a14hcg c'est pas beaucoup mais possible d'etre enceinte .j'ai eu mes régles comme prévu 3 j apres je suis parti a l' hopital car j'été enceinteil mon prescrit une prise de sang voir si le taux avais augmenter si il a augmenter cela voudrai dire que je suis toujours enceinte et que j'aurai eu mes régles en méme temps je l'espére mais je ni crois pas trop cars jusqu'a maintenat je n'ai jamais vu sa autour de moi il en on tous entendu parlé mais jamais vu je te le souhaite autand qu'a moi a bientot bon courage atoi aussi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
don d'ovocyte et règle???aidez moi pilule et pas de règle...
pas de regle clomid:regle reguliere
fiv -sensation règle???? Enceinte + regle est se possible????
taux bhcg faible que penser ?  
Plus de sujets relatifs à : pds ++ faible & règle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez-moi,dois reprendre pilule avant de recomencer stim ??? 7
PROBLEME AVEC STERILET DISPARU 1
triste... 0
FIV à Saint Jean : Lolo, Fabienne et Sylvie 72
ovaires multifolliculaires recherche temoignage 7