8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je me suis faite avorté pr moi et pr l'amour de mon fils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 09:31:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi aussi franchement je trouve sa dégueulace de se faire avorter ; suis pour juste en cas de viol ou d'adultère; ou de grossesse arriver trop jeune  mais pas ds des conditions comme la tienne , moi j'attends bébé 4 pour fin aout 2006 , j'ai perdu en 2001 une petite fille à 7 mois et demi de grossesse et dernièrement une fc en novembre 2005 alors c'est vraie que ton post m'écoeure.Dis moi comment vs faites pour tomber enceinte par accident car moi sa ne m'est jamais arriver , je suis du genre assez fertile l'attente je ne connais pas ; mais mes grossesses ont lieu quand on l'a désirer tous les 2 et après l'arret de contraception.Ton fils avait déjà 9 mois , donc sa pouvait aller ; à la naissance du 2 ème bébé il aurait eu 18 mois j'y vois rien de tragique , en plus tu en n'as qu'un tu en n'aurais déjà 4- 5 je comprends que tu puisses hésiter mais là il y'a de l'abus  on avorte pas comme on va au toilette !!! Un jour ou l'autre l'envie de refaire un autre bébé te reviendra à l'esprit , franchement je te souhaite qu'une chose c'est que tu n'y arrive pas en mémoire de ce bébé que tu t'es débarrassée.Et c'est vraie pour celle qui on des problèmes de fertilité ce forum je comprends que lire ton post leur ais très dure !!!Voilà sans commentaire !!! Patricia( maman de Laurine 7 ans , de Léa décédée en 2001 ; Romain 3 ans et enceinte de bébé 4 pour fin aout 2006)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 11:41:38  

alors désoler pour la petite insulte, mais c degeulase... kel age a tu? comment ça se fais ke tu est tombé enseinte? avec tout les moyens contraceptif k'il y a mnt ça ne devrais plus arrivé, si tu ne te protegeait pas ben tu es encore plus une salope, et moi je te souhaite que le jour ou tu voudra retomber enceinte ben , ke tu n'y arrive pas... c tout ce ke on peut te souhaiter .. voila désolé d'etre crue mais c la vérité!!! moi j'ai 19ans, mlon fils a 6mois , le jour de l'accouchement j'ai fais une hémorragie (placenta accreta) et bien on a du m'enlever l'uterus , tu t'imagine a 19ans ne plus savoir porter d'enfant?? et ben c la misere,... alors kan je vois des femmes comme toi ça me répugne!!!!  ppfffff

Profil : Impliqué
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 16:39:07  

arrêtez de faire remonter ces discussions sur l'avortement les filles car c'est vraiment difficile de voir le mot AVORTEMENT en gros sur la page d'accueil des forums de discussion alors laissez là tomber tout simplement !!!!! MERCI.

---------------
Maman de 2 petits anges
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 21:54:00  

bonsoir moi c'est aly je suis un jeune burkinabè de 12 ans à la recherche d'une famille adoptive.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 22:01:53  

Salut moi c'est aly ,je suios un jeune burkinabè et je voudrais corresdpondre avec vous sur les problemes de la vie conjugale         monadresse: simboro05@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 22:06:59  

salut moi c'est aly je suis un jeune burkinabè à la recherche d'idée pour  resoudre mes probleme au seins de ma famille                        mon adresse: simboro05@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 22:10:32  

salut moi c'est aly je suis à la recherche d'idées pour resoudre des prblèmes au seins de ma famille

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SERAIT VOUS NOTRE FEE LISEZ SVP FAITE UN DON  
Plus de sujets relatifs à : je me suis faite avorté pr moi et pr l'amour de mon fils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
puregon 9
IAC ettes et IAD ettes 2
probleme de thyroide et conception de bebe 3
F.I.V icsi et adoption 2
Avorter une deuxieme fois est -ce risquer ?? 8