7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

fausse couche a répétition

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 21:59:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c'est ma "derniere" FC qui date de décembre et si je suis enceinte je recommence l'utrogestan, j'ai oublié cette précision !!! courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 11:45:31  

Bonjou,  Je viens de tomber sur ce forum qui semble correspondre parfaitement à mes attentes et préoccupations. Moi je viens de faire ma troisième FC il ya 2 jours et le fait de toutes vous lire m'a remonté le moral. Aujourd'hui je me sens d'attaque pour entamer la batterie d'examen pour déterminer le pourquoi du comment. j'ai une idée du problème car j'ai une ovulation très tardive au environ du 40ieme jours et donc un cycle de 50 jrs ou lieu de 28.Je vais contacter ma gygy pour étudier toutes les éventualités de traitement.  Que pouvez vous me dire sur ce traitement contre l'ovulation tardive ?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 12:32:09  

Bonjour,  Je voulais avoir un peu plus d'explication sur l'objectif de l'utogestan. Son but est il de favoriser l'ovulation et / ou de permettre une ovulation de meilleure qualité ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 23:36:32  

salut moi j'ai perdu au mois de janvier ma fille j'etais enceinte de 8 mois et ma fille et decede la gyneco qui me suivait savait que c'etait un petit bebe mais elle ne sais pas inquite elle aurait fait plus attention et suivi mieux vu que c'etait un petit bebe elle aurait pu remarque qu'elle ne se nourrise pas assez et me la provoquer et la je l'aurai avec moi je trouve sa horible qu'une gyneco ne fasse pas attention ?

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : fausse couche a répétition

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dereglement 0