/ / /

besoin de votre avis !!!fausse couche a repetition

36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de votre avis !!!fausse couche a repetition

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 01:37:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je viens de faire ma 4 ieme fc en 1ans et demi. jai 24 ans et pas d'enfant. javais de l'héparine et du hcg mais ca na rien donner . on na passer le caryotype, prise de sang nombreuses et hystéroscopiee t aucun probleme . le coeur sarrete toujours a 7 sa. les anticorp ont été recherché et aucun probleme. quelquun a til vécu le meme probleme et quen savez vous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 18:15:07  

J'ai une tres bonne amie qui a aussi fait plusieurs fausses-couches, et son gynéco lui avait prédit une grossesse allongée si elle arrivait à garder un bébé.En fait elle a mit au monde (au bout de 4 ans) un magnifique petit garçon apres une grossesse tout à fait normale ! &Alors bon courage et bonne chance.Et ne t'inquiète pas, si ton gynéco n'a rien trouvé d'anormal il y a beaucoup de chance pour que tout finisse par rentrer dans l'ordre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 20:29:32  

SALUT SARAHI24      JE ME TROUVE DANS LA MEME SITUATION QUE TOI   JE T'EXPLIQUE EN GROS  DE 94 A 98   j'ai fait 6 fc   toujours la meme chose vers 6 semaine de grossesse je perd du sang a l'echo on me dit qu'il est inferieur a se qu'il doit etre  on me dit repos et ensuite hemoragie et la on me dit que le coeur du bebe c'est arreter    toutes mes grossesse se sont derouler comme ca  j'ai fait 2 CURETAGE  il n'ont rien trouver comme toi j'ai fait tout les excamen  et tout et normale   aujourd'hui je ne retombe plus enceinte enfin  je t'envoie mon email si tu veux parler je suis la   j'espere a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 20:31:54  

j'ai oublier de t'ecrire mon email   cbaillieu@aol.com   a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 11:18:36  

Bonjour Sarah,  je reviens de chez ma gynéco. Verdict : bébé a cessé de vivre à 10 semaines. Conséquence : curetage à prévoir. En effet, il s'agit de ma 5è fausse couche. J'ai une petite fille qui va bientôt avoir 3 ans. Avant cette grossesse que j'ai pu mener à terme, j'avais fait une première fausse couche. Puis le bonheur est arrivé.  Ce bonheur est tellement incroyable, qu'il nous a donné l'envie d'avoir un deuxième enfant. Malheurseument depuis un an que nous tentons notre chance, je fais fausse couche après fausse couche sans réelle explication. Et aujourd'hui même, ma gynéco m'annonce une nouvelle fois ce que je redoutai tant : bébé a cessé de vivre. J'ai déjà subit 2 curetages. Me voilç repartie pour un troisième. J'essaye de ne pas perdre espoir, mais là cela commence à être très difficile. Biensûr, ma petite puce est là pour me rassurer, mais ce n'est pas tout. Mon envie de donner une nouvelle fois naissence à un petit être est plus fort que tout, et étant donné que pour le moment mon gynéco ne peut pas me donner d'explications quant à ces multiples fausses couches, je suis déprimée. D'autant plus que ce bébé allait être un cadeau de Noël (accouchement était prévu le 21/12 !!).  Voilà, je t'écrivai ces qq lignes pour te dire que tu n'étais pas seule, d'autres femmes sont dans la même situation que toi. Si tu veux m'écrire n'hésite pas : myriamroux@msn.com. Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 15:33:38  

Sarah, je voulais te dire que je suis dans la même situation que toi, 3 fausses couches arrêt du coeur à 7 sa. Je te comprends tout à fait et je voulait te dire que si tu veux parler je suis là.  Mon mail : karima@neuf.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 21:00:44  

J'ai 30 ans et j'attend bb4 pour debut aout. j'ai fais 7 fc et 1 mole.  2 fc avant mon 1er bb et 5 entre 2è et 3è, et puis la mole apres 3è. les examens divers effectués n'ont jamais rien décelé d'anormal comme toi.  cette période a été tres dur à vivre et mes grossesses ont été tres stressante du coup tant j'avais peur d'une fc! 5 de mes fc était autour de 8 semaine mais 2 autres ont eu lieu à 12 semaines, à l'echo du 1er trimestre le coeur ne battait plus. je sais qu"aucune parole ne reconforte, n'appaise le chagrin, la colère...mais si tu veux moi aussi je laisse mon mail : secchi.cecile@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 09:47:02  

meziane.karima@neuf.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 00:00:47  

]mon bb devait naitre le 24 dec...mon corps l'a tué mon corps l'a rejetté vendredi 13 mai à 6h10.c ma 4eme fausse couche avec également 1 grossesse extra utérine...g fais tous les examens possibles on me parle de pb d'anticorps...j'étais sous aspirine soi-disant le traitement qu'il fallait. je ne veux plus me regarder ds la glace du jour au lendemain je ne ressens plus rien je suis vidée ds les 2 sens du terme]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 14:26:16  

Profil : Régulier
chippie02
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 21:50:20  

Nouveau laisser vos message sur http://cilou08.forumactif.com pour toutes celles qui on fait fausse couche ou connait la stérilité pour faire grandir une longue chaine d'espoir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 08:44:50  

bonour les filles#1 e viens discuter et chercher osi un peut de réconfort dans notre malheur!!!#8#im10!! je viens de faire (le 16/03) ma 3ème fc!!! #im10 que e voous explique! janvier 2000 1ère grossesse tous allé super gt enceinte le bonheur enfin presque ct un accident mé bon !!gt ché moi et la ohhhhhmal au bid je sent quelque chose coller e vé au toilette et la #2 ???e vé a l'hopital on me fé une écho mé la #2 non non il et bien la!!et oui ct des jujus!!!!bon je reste la nuit et je rentre c bon tous va bien!!!3 semaine plus tard je vé faire écho et la plus rien il ct déa arrété 3 semaines avant donc juste a la sortis de l'hostso!!!allé curtage 1!! 2 ème grossesse octobre 2003 (pas meme chéri)! e vé ché gygy il me dit fo laisser faire la nature!!bon ok le soir je pert du sang!!vite au urgence et la tous va bien mé trop petit enfin gt a 4SG 3 semaines plus tard plus rien !!!#im10 plus de coeur!!allé 2ème curtage!!! janvier 2005 houhou!!!!3ème grossesse!!!#5 je décide d'aller voir un gygy que l'on ma conseiller je vé le voir javé meme pas encore de retard de règles mé test +++!! la il vois mon dossier et desuite il me préscrit : -piqures GONADOTROPHINE  2semaines plus tard tous et ok!!bébé va bien c cool!!! encore 2 semaines aprés !! tous et ok!!!bébé 1.5cm il arret les piqures et me préscrit: -aspégic nourrisssons!!! ct super tous ce passé trés bien il me dit on ce revois dans 1 mois pour la déclaration de grossesse!!#5 pendant ce temp sur la boite de l'aspégic ct marqué 1 mois donc moi e les pris 1 mois et g arrété!!je vé faire mon écho mon gygy super détendu trés confiant!!et la #2 il ne comprené rien plus de coeur mé bébé fesé 2.5cm!!!il me pose pleins de question que c t'il passé lui meme été encore plus choqué que moi!!!!et je lui dit ben je prend plus l'aspégic ct marqué 1 mois!!il me dit ben voila on orré pas du arrété ct peut etre sa le problème!!!!#8#im10 et voila tous ce passé super bien gt a 10SG!!et tous sa peut etre juqte car g arrété l'aspégic je m'en veut !!! voila 'espère que le problème viens de la sinon je seré annéanty car la g espoire car ce gygy et géniale!!! allé les filles on y crois je c c trés dur mé fo ce battre !!!#im14 demander a votre gygy ces traitement!!! désoler ct long mé sa fé du bien de raconter et ce vidée!!! gros kiss SANDY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 12:23:45  

On est de tout coeur avec toi ne te décourage pas moi aussi j'ai fait 3 fcs et maintenant je suis sous aspégic dont on verra dans une mois je te tient au courant. Ne baisse pas les bras on y arrivera toute à garder ces petits jusqu'au bout. Bisous à +..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 14:16:01  

maman de 2  aujourd hui je voudrais vous laissez une note d espoir  apres  de multiple examens suite as 2 fausse couche)  le seul soucis technique etait un uterus cloisoné (un petit  2 pieces  au lieu d un grand studio, plus favorable au developement de bébé !) apres avoir été opéré, re fausse couche !!! j ai changé de gyneco. re examens et bon RIEN tout va bien ! Alors après ma 4eme fausse couche  je me suis dis : c'est dans ma tête et apres une  grosse refflexion et mini therapie : pouf voila bébés...  c'est un peu resumé, mais  si vous voulez me contacter voici mon mail soniaamerigo@free.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 14:17:05  

beaucoup de courage, moi aussi je suis dans la meme situation que toi 7 fc et curetages depuis 2002 je n'arrive plus à concevoir je suis découragée ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 00:41:23  

kikou tamara!!#6 tu a quand ta prochainne écho??tu et de combien de SG???tu et mon grand espoire tiens moi au courant merci bocoup!!!si tu ve g msn??kiss sandy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 00:45:14  

pkoi mes smyles marche pas??#3 #8#im10

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide pour déchiffrer un spermogramme fausse couche a répétition
besoin d'aide pour courbe de température besoin de soutien