54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fausse couche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 16:16:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut! J'ai 25 ans et ça fait 2 ans que je suis mariée. De le début j'ai eu du mal à tomber enceinte. Pendant 1 an on a essayé désespérement mais au mois de janvier j'ai appris que je suis y arrivée. C'a été le bonheur total. Malheureusement, au bout de 2m mois l'ecographie a montré que mon bébé a cessé de se développer. J'ai subi un courtage.  Voilà 4 mois que je ne sais plus tomber enceinte. Le cauchemar recommence. Que puis-je faire? J'ai peur que je n'aurai plus d'enfant.

Profil : Régulier
makiay
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 20:12:16  

coucou ange je suis tombée enceinte apres 1 an et demi d attente trop contente et puis pour la visite des 2 mois le coeur ne bat plus c était le drame j ai aussi subit un curtage Après cette mésaventure le bébé tant désiré n arrive pas  Je consulte mon gygy qui me mets sur stimulation ovarienne (piqures) au bout de 2 mois une petite "crevette" est en moi et maxence naitra 9 mois plus tard puis 26 mois plus tard un petit killian arrive et aujourdhui un petit frere pointera son bout de son nez dans 3 semaines alors ne désespère pas   cela signifie surement que ton corps n étaits pas près a recevoir ton bébé ne pas se décourager plus facile à dire qu à faire je te souhaite de tomber enceinte au plus vite gros bisou yocé69

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 09:17:20  

Salut yocé69 merci d'avoir fait attention à mon problème, c'est très important pour moi maintenant. Le plus difficile c'est de le surmonter, je sais. Dis, dans quelle situation on met sur stimulation ovarienne? est ce que ça peut être mon cas aussi?

Publicité

makiay
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 00:03:47  

makiay
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 00:14:12  

salut pourquoi en stimulation ovarienne quand j ai fait ma fausse couche cela ma perturber que l hormone de croissance l hypophyse c est dérèglé quand j ovulais  aucun ovocytes ne se développais pour recevoir un spermato donc piqures durant 2 mois pour stimuler les choses échos régulières  pour l évolution sinon j oubliais mon mari a aussi suivit un traitement car lui aussi a été touché par la fausse couche donc spermogramme qui a détecter peu de spermato et dans le peu qu il y avait ils étaient très faibles  conseil que je peux te donner consulte un bon doc car chaque cas est différent et je te souhaite plein de courage biz yocé69

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 11:29:58  

Salut yocé69, grâce à toi j'ai décidé de prendre rdv avec mon gyneco, merci, sinon mon mari est très optimiste, j'éspère il n'a rien. Dis, combien de temps a passé entre ta fausse couche et 2m grossesse? Merci, merci

makiay
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 12:50:53  

salut je suis contente de t avoir remonté un peu le moral pour répondre à ta question  un peu près 1 an c est écoulé mais j aurais du aller consulter plus tot mais j attendais que ce bébé arrive tout seul alors qu il fallait un petit coup de pousse et pour ton mari qu il garde son optimiste c est important mais qu il aille avec toi voir ton gygy car ce bb vous le faite à 2 donc si problème il y a les traitements vous les faites à 2 je  te fais plein de gros bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 15:12:39  

Salut yocé69, merci t'as raison on va y aller ensemble avec lui. Les examens et tout ça, ça prend combien du temps? Ca se fait après les regles? Tu vas accoucher quand? Est-ce que ça fait mal? Je ne t'embête pas avec tout mes questions ? Bisou

makiay
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 16:27:25  

salut sous cette chaleur affreuse les examens ont durés 2 mois entre visite chez le gygy régulièrement parfois chaque semaine 1 ou 2 fois et puis les piqures tous les soirs par contre ce traitement était fait hors règles car le but c était de pas avoir ses règles il fallait avoir ce bébé. Je dois accoucher le 2 aout  un peu plus de 2 semaines sinon est ce que sa fait mal tu parles de l accouchement ou du traitement pour les deux cas pas du tout car la récompense est tellement belle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 11:21:19  

Oui, t'as raison à propos de la récompense. Peut être un jour je le serai en pratique. Je te souhaite un bon accouchement, car je parts en vacanses et je ne serai plus t'écrire. Je te laisse mon e-mail (on ne sait jamais,  peut être je pourrai t'aider comme toi, tu m'as aidé maintenant) snowflower@mail.ru et ça me fera beaucoup de plaisir de te parler encore. Bisou, bisou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
+ ou -fertile aprés une fausse couche? quand mettre en route bébé2 après fausse couche??
besoin de votre avis !!!fausse couche a repetition fausse couche a répétition
Plus de sujets relatifs à : Fausse couche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fiv n°5 l'attente le stess 8
Que faire pour adopter ? 6
ovulation 2
renseignement cavell en belgique et don direct 9
forum pour donneuses et receveuses don d'ovocytes 1