69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

fausse couche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 11:54:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,à toute.Voila il y'a une semaine que j'ai fait une fausse couche,j'étais enceinte de 10 semaines.Je suis triste et desespérer au bout de 5 ans de patience me voila enfin enceinte et voila que la vie m'enleve mon bébé.Je m'en veut terriblement,je me dit que j'aurais pus faire quelque chose pour éviter ce drame?Mais qoi?Et comment?On m'a laisser une semaine avec mon bébé mort sur moi et vendredi dernier mon gynéco ma fait rentrer a la clinic pour faire un curtage.Maintenent je suis en conger maladie car je n'ai plus gout a rien.Voila un peu mon histoi,si quelqu'un me comprend veuilez m'ecrire cela me fera plaisir.Merci Zabou23

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 16:02:32  

quoi te dire, je suis vraiment désolée pour toi, je n'ai pas de mot qui soulageront ta peine, rien que tu ne sais déjà en tout cas, à part puet-être, ce dont je suis certaine, c'est que tu n'es en aucun cas responsable de cette fausse couche, tu n'as pas le droit de t'en vouloir, cette foutue vie ne nous fait pas toujours de cadeau, surtout à nous, femmes qui avons déjà du mal à porter la vie. Ton combat doit se poursuivre, tu ne dois pas baisser les bras, cette fois c'est un échec mais une prochaine fois sera la bonne, y'a pas de raison, tu as été enceinte, tu le seras de nouveau, faut absolument se raccrocher à ça sinon pourquoi lutter encore autant perdre espoir et accepter le sort de cette vie mais ce n'est pas ce que tu veux. Alors quand tu iras mieux, recommences encore. Je pense très fort à toi. A bientôt

Profil : Impliqué
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 18:04:18  

je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve.La vie est vraiment trop injuste.Malheureusement je pense que tous les mots que je pourrais t'écrir ne soulageront pas ta peine;Ne t'en veux pas, ce n'est de ta faute, il y tellement de facteurs qui entrent en compte. Comment l'a écrit loxane, essaie de te racoché à l'idée que la prochaine sera la bonne même si pour l'instant c'est pas évident de positiver.ça commence à faire quelque temps que je suis sur ce forum et je me dit qu'il faut lutter contre ce désepoir. je pense très fort à toi et j'espère à bientot. prend soins de toi.

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 08:55:44  

Bonjour cigale,je te remercie ôur ton message.Cela me fait plaisir que vous toutes sur ce forum comprenait ma pein,car je pense que les gens autour de moi on déjas tournée la page.Moi je suis toujours aussi triste,je n'arrete pas de me dire que le 16 février je ne donnerais pas naissance a mon 1 bébé et ça je ne le digère pas.J'ai tellement mal au coeur,qd je vais au centre commercial je ne peux m'empecher de regarder les vetement pour bébé et j'ai la tristesse que me monte.J'espéres vraiment que ma douleur va s'appaisser car je souffre du manque de mon bébé.A bientot et merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 09:47:28  

CCOU  MA BELLE? ça me fait mal chaque fois qu'une d'entre nous est confrontée à ça, moi aussi j'ai eu une fausse couche en fevrier 2005 et je l'ai mal vécu, pr te dire aujourd'hui je n'ai pas encore totalement digéré... toute façon c'est certaain que les gens autour de toi ne comprendrons jamais  l'importance que ça a pour toi car il faut le vivre pour savoir la douleur que l'on a à perdre un enfant.Mais  tu vas  tomber enceinte  et le plus rapidement possuible je te le souhaite; en tous cas, il faut vraiment rester  méfiante lorsque l'on apprend que l'on ai enceinte car il faut être consciente que parfois les grossesses ne vont pas jusqu'à terme...se projeter trop tôt mène parfois à de grosses deceptions, mieux vaut  rester prudente ... Aujourd'hui j'essaie toujours un bbnumero2 mais il ne veut pas venir et je suis vraiment très triste j'ai l'impression qu'il ne viendra jamais...et dire que mon bb numero 1 je ne l'avais pas vraiment  prévu!!! c fou à croire qu'il ne faut pas les vouloir pour qu'ils arrivent ces bb!! allez gros bisous et à très btôt et bon courage! CARO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 12:12:58  

Je te remercie pour ton message il me touche beaucoup.Tu devrais peut-etre aller voir ton gyné il te donnera peut-etre un petit traitement  pour avoir plus facile pour toi etre enceinte.Moi c'est ma  2 fausse couche.J'ai arreter la pillule y'a 5 ans et 6 mois aprés je suis tomber enceinte malheureusement meme cénario.Et ensuite fini plus moyen et ensuite on a fait des xamens et on a vu que mon mari avait un petit probleme et le gyné ma dit qu'on devait faire des IAC et au bout de la 2 je suis tomber enceinte,tu connait la suite,maientenant j'aie rdv vendredi chez le gyné et j'espéres que je pourrais recommoncer.Surtout qd tu veux discuter n"hésite pas bisous zabou23

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 13:59:14  

['b13afc']Je te comprend je n ai pas fait l experience de fausse couche mais je croise tous mes doigts pour ne pas la faire car je suis enceinte de 4 mois et j ai le placenta decolle depuis maintenant 1 mois en plus je viens de subir une amnio et je suis encore a risque eleve a cause de se placenta trop bas et decolle !! je perd du sang regulierement mais comme je dis je sert les cuisses lol !! Je tiens enormement a se petit bout  et j ai tres peur ! la vie est moche car je trouve qu il n y a rien de pire que de nous enlever nos bebes !! Enfin faut garder le morale car ca peut aussi tres bien se passer et tu peux avoir un bebe une prochaine fois et que tout se passe tres bien l important est de se menager physiquement et moralement car bebe ressent tout !! bisous bonne continuation ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 23:19:07  

coucou ma belle je te remercie pour ton message cela m'a fait trés plaisir.Je voulais te dire que je croise les doigts pour toi et ton bébé je suis sur que tout ce passera bien dans quelque mois tu mettra au monde un magnifique bébé et tu m'envera une photos.J'aimerais si tu veux bien me tenir au courant de ta grossesse car je suis de tout coeur avec toi.Surtout reposse toi bien et comme tu dit serre les fesses lol.Bisous zabou23

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 20:44:12  

c'est vraiment moche se qui t'es arrive, meme s'il avais que 10 semaine, c quand meme un bou de nous! Surtout ne te decourage pas et continuez a perseverez!! Bonne chance

Profil : Fidèle
tricoraye
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 22:09:27  

Je te comprends, j'ai fait 2 fausses couches en 2003 et 2004, c'est très difficile à vivre. Il faut aller de l'avant, je suis actuellement enceinte de 5 mois (de faux jumeaux garçons). Alors, ne désespère pas, tu auras bientôt 1 bébé. Personnellement, je n'y croyais plus. Et les fausses couches, il vaut mieux les faire à 2 mois qu'à 6 mois ou 9 mois. Je dis cela, car je viens d'apprendre qu'une de mes amie a perdu son bébé à la naissance. C'est vraiment horrible et terriblement injuste. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 20:35:47  

hello, ton histoire me replonge un an en arrière... j'ai fait une fc en juillet dernier, un bb qui était prévu pour février05 aussi... j'ai même eu un curetage, avec anésthésie générale, moi qui n'avait jms été opérée de rien et qui déteste les hôpitaux... je n'ai pas été gâtée et j'ai eu du mal à m'en remettre. Depuis, j'ai fait deux fg, relativement précoces, donc moins traumatisante. et de toute facon à chaque fois que la pds était ++++ je me raisonnais et je me disais "attend un peu avant de t'emballer" et j'avais raison.... Aujourd'hui, je suis à nv enceinte, de 3/4 semaines . C'est plus que les 2 dernières fois, mais j'ai tjs peur et je m'interdis de me réjouir.... J'espère que cette fois-ci sera la bonne... En tout cas, je veux te redonner un peu d'espoir car les fc font svt parties d'un parcours avant d'avoir une merveilleuse grossesse, alors courage il faut que tu restes positive, c'est ainsi que ton bb viendra ! je t'embrasse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 11:07:17  

bonjour a toutes,voilas j'ai peur de parraitre énnervante mais aujourd'hui ça ne va pas.J'ai le cafart je n'arrete pas de pleurer ma grossesse me manque.Le manque de carresser mon vendre pour dire bonjour a mon bébé,je regarde c'est petit vetement que je lui ai acheter et le fait qu'il ne les mettra jamais me brise le coeur.Je sais que je dois etre plus fort mais je n'y arrive pas il y'a un manque terrible dans ma vie,j'esperes du font du coeur que le temps appéssera mon chagrin.Excusez moi pour se message mais j'ai vraiment besoin de discuter avec quelqu'un qui me comprenne.

Profil : Occasionnel
acideneo
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 15:53:05  

G moi même fé une fausse couche a 13sg dans la nuit de dim 07/08/05 a lundi 08/08/05, ça a été horrible,car j'été allé déjà 2fois à la maternité pour des saigements apré echo et touché on m'a di ke c'été un léger décolement du placenta kil ny avé pa de koi me garder et pourtant ausoir meme j'avé des contraction et je suis parti 1h30 après les premiere contractions (de peur de me faire encore renvoyé chez moi comme une mere casse pié ki sen fait pour rien!) qd je suis arrivé o urgence G demandé si on pouré arreté mes contraction on ma di ke oui mé fallé dabord faire un touché et une écho et la horreur, le coeur de mon bébé ne baté plu,pourtant il bouge et je le fé remarqué au médecin qui me di ce doi etre des réflèxe et qu'il fo faire un curetage en urgence.j'insiste pour qu'on attende car je ve croire que son coeur pe repartir et la il me fé remarqué quelque chose que dan ma douleur je n'avé même pas remarqué, la tete de mon bébé est arraché,ils n'on pas su me dire ce qu'il sé passé, pe etre est-ce les contraction ki ont blessé mon bébé,mai maintenant qd je ferme les yeux je vois mon bébé qui bouge ses petites jambe mais dont la teteest un pe plu haut au dessu  de lui.Je ne sais pas comment surmonté ça ni si je pourré effacé cette image mé je sé ke d'en parlé sa soulage.là jatten 3 semaine, la maternité doit mappelé pour me dire si ils ont touvé ce qui é arrivé a mon bébé. Tout ça pour te dire parles-en et bon courage, et si tu trouve le moyen de digérer cette épreuve pdis le moi s'il te plait. gros bisous audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 15:53:08  

Bonjour Acideneo,je voulais te dire a quel point j'étais désoler nous vivons le meme chagrin et je sais a quel point cest dur.Je te donne mon adresse mail ainsi si tu le souhaite on pourra discuter et ce remmonter le moral.cindy-staquet@hotmail.co​m Je suis en repos maladie pour le moment alors n'hésite pas.bisous et a bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 22:27:12  

bonjour  Zabou,  c'est tout à fait normal de réagir comme cela, ! Je te comprends totalement car l'année dernière, j'ai fait une fausse couche au bout de 12 semaines, et ce après ma 4ème IA ! Personne ne pouvait me consoler et j'avais l'impression que personne ne me comprenait. Mais en parallèle, nous avons mené une démarche d'adoption, et cela m'a pas mal occupé l'esprit, du coup au bout de la 6ème IA, je suis tombée enceinte, et me voilà maman d'un adorable petit garçon de 3 mois. Comme le disait une autre fille, si tu es tombée enceinte une fois, c'est déja très bien, Ne perd pas espoiret dis toi qu'un jour, tu pourras faire les magasins avec ton bébé !! Amicalement. Amèle

Profil : Impliqué
romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 23:52:28  

Bonjour Zabou, Je me permets de t'envoyer ce post, qui j'espère te redonnera espoir. Début mai 2003, j'ai fait une fausse couche, j'étais enceinte de 7 semaines. Mon bébé est parti tout seul, je n'ai pas eu besoin d'un curetage. Jusqu'au bout j'ai espéré que les mèdecins se trompaient, après tout son coeur battait...Trois jours après les 1ers saignements, je l'ai perdu. J'étais très malheureuse, je ne comprenais pas car j'avais arrêté tout ce qui n'était pas bon (cigarettes). Bref, très vite je suis retombée enceinte, et maintenant je suis maman d'une adorable petite Romane. J'espère de tout coeur que tu vas "remonter" à la surface, le temps, à défaut de les guérir, apaise les souffrances. Courage

---------------
as1cCvz0g4​10013Mzg3b​GR8MDAwNzM​4fEhhbmHrI​GVzdCDiZ_l​lIGRlIA

as1csFX0g4​10013MTA3N​zdkfDAwNDU​0OGR8Um9tY​W5lIGVzdCD​iZ_llIGRlI​A
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fausse couche + ou -fertile aprés une fausse couche?
quand mettre en route bébé2 après fausse couche?? besoin de votre avis !!!fausse couche a repetition
fausse couche a répétition  
Plus de sujets relatifs à : fausse couche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Précautions après un transfert ? 10
donneur de speme 3
FIV sur Reims et habitant Reims? 189
fiv icsi : cas d'azoospermie 7
2 fausses couches et toujours pas de bébé 4