41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

fausse couche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
clmart2
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 15:18:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours, j'ai 26 ans, depuis presque 2 ans mon mari et moi essayons d'avoir un bébé. Il y a presque 5 mois je suis tombée enceinte mais malheureusement j'ai fait une fausse couche 3 jours après avoir fait le test de grosesse. Depuis nous attendons. Je prends actuellement de l'acide follique (vitamine B9) mais aussi de la progestérone. je pense ne plus y croire mais je souffre énormément. aidez moi sil SVP

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 12:17:45  

Pas de stress, tu sais il faut que ton organisme s'en remette aussi. Et puis tu sais que tu peux tomber enceinte, c'est déjà ça. Que te dis le gynéco par rapport à ce délais?

Profil : Fidèle
clmart2
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 19:26:32  

Ma gyneco m'a dit de continuer a predre de la vitamine b9 ainsi que la progesterone pendant 3 ou 4 mois encore. ensuite elle a dit que je prendrai un traitement pour augmenter le nombre d'ovulations. g eu mes règles mercredi j'en ai mare je vais tout arreter je n'ai plus d'espoir bisou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 14:38:27  

J'ai moi aussi eu quelques difficultés a avoir mon peti bout! Elle a maintenant 5 mois. Il m'a fallu quelques années pour arriver à mener une grossesse à terme. J'ai vécue une fausse couche à 9 semaines suivie d'une ITG à 5 mois de grossesse. j'ai aussi pris de la foldine. et  la troisième a été la bonne! garde espoir et n'hésite pas a en parler ça soulage..... bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 18:37:02  

moi j'ai mis 2an1/2 pour avoir ma fille mon mari et moi avions fait tout les examens et le gygy nous avait dit que nous serions obliger de passer par la fiv et 1 semaine apres avoir eu cette nouvelle je suis tomber enceinte naturellement alors tu vois il ne faut pas deseperer je sais que c'est dure moi j'ai fait ma premiere fausse couche et apres c'est de la que je ne pas puu retomber enceinte avant 2 an1/2 aujourd'hui ma fille a 2 an(demain) et sinon l'annee passer j'ai fait 2 fausse couche et depuis je n'arrive pas a retomber enceinte mais je pense que j'y pense trop j'attend encore un peu et je retournerai voir mon gygy ['ff373d']je de souhaite bon courage et garde espoir[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 13:09:26  

change un peu d'air , les médecins avais dis que mon chéri et moi ne pouvions avoir d'enfant naturellement, jeudi 2mars nous avions rdv a besançon pour les premiers préparatif pour l'ixci et voilà que le 27 février je fais un test de grossesse qui es positif, me voilà a 6semaine d'aménoré, ... pourtant on y croiais pas... maintenant nous espérons encore qu'une seul chose, c que je porte le bb a terme et en bonne santé.... au faite je te disais de changer d'air , car bb a été concu au vacances de ski  alors l'altidude a t'il qque chose a voir avec la bonne nouvelle? je c pas... mais pense a autre chose , je sais que c plus facile a dire qu'a faire... j'ai été longtemps dans ton cas.. bonen merde et perts pas espoir

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fausse couche et curetage.... connaitre vos experiences suite a une fausse chouche
essaie BB aprés fausse couche fauss couche et réflexions qui mon blessé sur au féminin.com
fausse couche Fausse couche
+ ou -fertile aprés une fausse couche? quand mettre en route bébé2 après fausse couche??
besoin de votre avis !!!fausse couche a repetition fausse couche a répétition
Plus de sujets relatifs à : fausse couche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les filles svp repondez si vous savez 2
Duphaston 3
ne jamais désespérer 1
ca y est RDV gygy pour la mise en route de BB 10
Qui, grace au DUPHASTON, a eu un +++++++++++ 171