/ / /

pds hcg fiable à 100% ?

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pds hcg fiable à 100% ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
44vale
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 10:04:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour  est ce que qqn peut me dire si les résultats de pds hcq sont fiables à 100% ? car moi j'ai eu mon résultat hier 3/3 avec un taux de 24 donc je suis enceinte. mais j'ai des pertes de sang. alors signe de fausse couche ou règles ?  merci pour vos réponses  valé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 10:11:00  

bien je suis a 186HCG donc enceinte comme toi,  parcontre il faudrais voir si tu as des perte de sang ou des pertes maron... car si c vraiment du sang, faux que tu ailles au plus vite chez ta gygy meme voir au urgance car tu fais peut etre une fauce couche ( a moin que tu ai tes règels pendant ta grossesse ce qui es rare mais pas exclu) si non si c des perte maron préviens qd même ta gygy, car elle dois tout savoir.... allé tiens moi au courent, et bonne merde.. a cmb d'aménoré es tu?

44vale
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 11:33:51  

j'ai des pertes légères pour l'instant mais c'est du sang ce n'est pas des pertes marron. je suis 2sg et mes dernières règles remontent au 20 janvier jour que j'ai eu decapeptyl pour la fiv. transfert fait le 18/2. j'ai essayé de joindre mon gyneco mais le samedi il ne travaille plus et à cet heure ci je n'arrive pas à joindre les secrétaires de la pma  j'ai acheté un test de grossesse pour être sûr que je sois enceinte. mais bon mon taux me parait très bas par rapport au tien  voila ce que je pouvais te dire  valé

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 12:29:39  

tu es a 6semaine d'aménoré comme moi, mais vu que ton transfert c fais le 18/02 tu es enceinte de 3semaines, donc si ton taux es plus bas que le mien c normal, puisque tu es enceinte de 3sem en moin que moi, parcontre si c vraiment du sang a ta place je téléphonerais a un hopital pret de chez moi et je regarderai s'il sont un service gynécologique... car tu ne peux pas rester comme çà jusqu'a lundi, car la seul chose que tu va faire, c de te prendre la tete et de risquer de faire vraiment une FC, donc va a l'hopital, quite a y aller pour des prunes au moin tu seras rassurer, je n'hésiterais pas a ta place, vas y aujourd'hui

44vale
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 13:03:49  

si tu est a 6 semaine d'ammenohree comme moi, tu es enceinte aussi de 3semaines , non ? j'ai enfin eu une secrétaire et mon gyneco était en conférence .Elle me rappelle cet apres midi. merci de m'avoir répondu . je te souhaite une bonne grossesse   vale

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 13:14:52  

super de voir que tu ais téléphoner ... elle a dis quoi si non la secretaire, mise a part qu'il allais te rappeler???? le 23 janvier j'ai eu mes règles le 1février j'ai fais une hysterographie et le 2 mon chéri et moi nous avons fais des calins... et apres on a fais des calins le 14février, mon ovulation étais le 2févreir, donc bb conçu le 2février et toi si j'ai bien lu tu as fais une FIV le 18février??? donc on a 16jours de différence donc 2semaines... mais peu importe le principal c que ton gygy disent que c rien de grave ou qu'il puisse te prendre aujourd'hui, afin que tu puisse avoir la tete libéré de tout soussi ce we...bon c pas tout ca mais les routes sont enfin dégagé, je vais donc être obliger d'ouvrir le magasin  tiens moi au courent

Profil : Impliqué
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 14:10:25  

ma petite valé tu as l'air bien angoissée depuis hier !!!! je viens de voir ton post et je me suis donc permis de t'écrire un petit message d'encouragement j'espere que tout va bien se passer pour toi et que ces pertes de sang ne sont pas grave, tiens moi au courant après avoir eu ton gygy au téléphone. Bisous. Audrey

---------------
Maman de 2 petits anges
44vale
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 14:38:09  

je viens d'avoir le gyneco. il m'a dit de continuer utrogestan et de refaire une prise de sang lundi ou mardi pour voir le taux hcg monte. il m'a dit que ca pouvait arrivé qu'en début de grossesse on perd du sang. mais bon je ne suis pas trop convaincu. vu mes antécédents de fausses couches. deux. on verra lundi   a bientot  vale

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 12:13:30  

il te laisse comme ca tout le we sans aucune autre réponce!!!!!!!!!! qu'elle imbécile, ne peux tu pas aller faire une PDS a l'hopital le plus proche de chez toi??? si effectivement tu as déjà des antécédents de FC , .... bon j'arrete la car je m'énerve et c pas bon pour mon bba moi... dès que je m'énerve trop g des contractions  et on ne peux rien me donner contre ca, il faux que j'apprene a me calmer et a ne pas ménerver ..plus facile a dire qu'a faire puisqu'un rien m'énerve

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 19:38:12  

je t'ai déjà écrit  sur le post IAC en fév, je te félicite à nouveau. je ne veux en aucun cas te faire peur mais je peux PEUT-ETRE apporter une réponse. moi, aussi j'ai été enceinte avec un taux HCG bas et c'était une grossesse extra-utérine. j'ai du y mettre fin par une injection. alors, tout comme Lainn je te conseille de consulter et de faire des pds très fréquentes pour voir l'évolution de ton taux hcg. j'espère de tout coeur qu'il n'en ait rien et que ce + va le rester. BIZ et ne restes pas sans réponse a+

44vale
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 10:48:18  

bonjour   je ne sais plus quoi penser. vendredi taux hcg à 24 donc enceinte. hier toute l'après midi et cette nuit perte de sang comme des règles avec un mal de ventre terrible toute cette nuit. j'ai refait une prise de sang ce matin et je suis allé revoir mon gynéco qui à l'heure je l'ai vu m'a dit que j'étais en train de faire une fc et donc il m'a donné une piqure à faire ce soir pour l'histoire du rhesus négatif. mais je viens d'avoir les résultas de pds et mon taux est à 57. donc je serai encore enceinte. j'avoue je suis un peu perdu. Le gynéco m'a dit que si la pds montait il me rappelerait cet après midi mais je pense que je vais refaire d'ici 3 jours une prise de sang.  quelqu'un a t-il déjà eu ce cas. Car moi je reste sceptique d'avoir ses règles en étant enceinte.   merci pour vos réponses  valé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 11:37:05  

salut vale, lors de ma GEU mon taux de BGCG augmentait mais trop faiblement, j'étais donc enceinte avec des pertes brunes (comme des règles) qui ont duré 2 semaines. après l'injection, le taux continuait à augmenter car le follicile éclate et libère plein d'hormones, il faut donc faire des pds jusqu'à ce que le taux revienneà 0 environ 2 semaines . pour la fausse couche je ne sait pas comment ça se passe, je n'en ai jamais eu BIZ A+

Profil : Impliqué
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 18:05:17  

bonjour ma puce, je viens de lire les dernières news et je trouve ça bizzare que ton taux augmente si tu fais une fausse couche . Enfin, j'espere vraiment que ce n'est pas ça et que dans 3 jours ton taux aura encore augmenté. Au fait le gynéco ne peut pas te faire faire une écho ? tiens moi au courant surtout.... Plein de gros bisous. Audrey.

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 19:37:00  

qu'elle malheur de lire ce la en rentrant, quand moi je venais t'annoncer une bonne nouvelle..... j'ai lu aujourd'hui dans mon livre que quand on fessais une FC il arrivais que le HCG pouvais monter encore un peux.... mais qu'une semaine voir deux plus tard ton taux serais a nouveau de 0..... fais ta piqure, meme si ce la es très pénible..... dis toi q eu si le bb es parti c qu'il n'etais pas en bonne santé... ne t'inquiette pas tu auras la chance a nouveau d'être enceinte..... dommage qu'on puisse pas suivre ce bonheur ensemble... si tu as besoin de quoi que ce sois,..n'hésite pas

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Test pipi 10J après transfert de 2 embryons : fiable ou tôt? UTROGESTAN 100 MG?
Plus de sujets relatifs à : pds hcg fiable à 100% ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pb de glaire cervicale et IIU ? 11
on veut me percer les ovaires 10
qui est passé par 1 IAD en belgique? 5
qui peut me renseigner sur le don d'ovocytes ?, 1
QUESTION URGENTE SUR CLOMID merci 4