/ / /

Fibrome et hystéroscopie

33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fibrome et hystéroscopie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
gaia517
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2009 à 14:25:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour!
Je vais subir une hystéroscopie pour me faire enlever un fibrome le 13mai. Il est petit, ça ne urge pas de l'enlever mais comme j'aimerais mettre un autre bébé en route, j'ai préféré ne pas attendre. Jusque-là je flippais pas trop mais plus ça approche plus j'ai un peu peur, d'autant que c'est sous anesthésie générale. Gygy m'a bien expliqué le principe de l'intervention mais ne pas parlé de l'après. Est-ce que parmi vous il y en a qui ont une hystéro? Est-ce qu'après on a mal et combien de temps? Est-ce que l'on saigne et combien de temps? Est-ce que l'on est ensuite en arrêt au moins le lendemain?
Et enfin, est-ce qu'on peut recommencer les essais bébés rapidement après l'intervention ou vaut-il mieux attendre? Et dans ce cas combien de temps?
Merci pour vos réponses les filles!

gaia517
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2009 à 18:46:46  

Personne pour me répondre! sniffff...

Profil : Fidèle
bebounette36
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2009 à 18:53:26  

coucou
Moi on ma fais une hysteroscopie, mais pas du tout kom toi tu l'explike,car moi deja il y avait pas du tout d'anestesie.C'était dans le cabinet du gygy et sa a durée 5minutes...Je n'ai pas eu de saignements,juste kelkes douleurs de regle un peu aprés,mais franchement rien de mechant.
Mais a mon avis sa doit pas etre la meme chose.Mais bon moi c t bien une hysteroscopie.
Courage a toi.Et puis va voir ta gygy pour lui poser toutes tes kestions...C'est meme bizzarre kel ne t'ai pas expliké tout en detail.

---------------
Essaie bébé depuis Decembre 2003

1ère fiv icsi,ponction le 18/05/09 et transfert de 2brybry le 20/05/09.Prise de sang le 03/06/09 taux à 13! sa donne pas bcp d'espoir, 2eme pds le 05.06.09 taux à 5!!! Négatif!!!

2ème fiv icsi, ponction le 13/10/09 et transfert de 2bbrybry le 15/10/09,PDS le 29/10/09 résultat -!!!encore un echec.
On change de pma!!!

3ème fiv icsi, ponction le 15.02.10, transfert de 2 brybrys le 17.02.10.PDS a J12 c'est + taux 125, pds a J14 taux 321! pds a J15 taux a 650, J16 taux 794!
1ere echo le 22Mars 2010 a 7sa bébé va bien, il fait dejà 1cm et on a entendu son ptit coeur battre!Prochaine echo a 12sa le 29/04/10!Tout va bien!
Prochaine echo a 22sa le 7 Juillet 2010!Bébé pèse 534g!Echo de 32sa le 16/09/10!
sourcetick​er

reglette-3​6147
Publicité

gaia517
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2009 à 20:37:07  

merci bebounette pour ta réponse. C'est bien une hystéroscopie aussi que je fais. J'ai entendu aussi que ça pouvait se faire au cabinet de gygy sans anesthésie ou avec une anesthésie locale. Peut-etre que si c'est juste pour observer l'utérus, on anesthésie pas, mais si on enlève un truc (style fibrome, polype), on anesthésie.
Je n'irai pas voir gygy car pas le temps et lui non plus, il est tjs surbooké! J'aurai du lui poser mes questions la dernière fois mais j'avoue que j'ai pas pensé à tout de suite.
Merci en tout cas!
Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui a ete op de fibrome Hysteroscopie!Mal ou pas mal???
qui a fais une HYSTEROSCOPIE Coelioscopie, hystéroscopie et curretage
hysteroscopie me fait peur grossesse et fibrome ! C'es possible ?
Hystéroscopie et écho 3D, vos avis ? Hystéroscopie???
Hystéroscopie qui a fait? fibrome sous muqueux de 7 cm
Plus de sujets relatifs à : Fibrome et hystéroscopie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1ère Prise de sang demain... Peur du résultat ... Help 5
recherche de témoignages FIV IMSIS 10
Règles anniversaire après insémination... 1
PMA besoin d'aide URGENT !!! 4
trompe bouché 5