24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

c fichu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
severine36
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 10:20:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bon bah voilà je recrée un poste pour vous dire que c fichu. Ce matin en allant au toilette petite perte de sang comme un début de régles donc c fini. J'ai le moral au plus bas, je suis désespérée et j'ai envie de tout laisser tomber c vraiment trop dur. J'ai du mal à écrire tellement les larmes coulent. Je n'aurai jamais d'enfants. 2 FIV qui n'ont po marcher pour moi ça veut dire qu'aucune ne marchera. La vie est vraiment pas juste. Alors qu'il y'a des femmes qui font des gosses à tour de bras pour se faire avorter nous on aimerait tellement avoir un tout ptit bout dans notre ventre. Bon voilà. Je vais qd même faire la pds demain mais elle sera négative. Bisous à toutes

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 10:32:53  

Je suis très sincèrement désolée pour toi.C'est vrai que c'est dure et trop injuste.Mais pleure car il faut évacuer tout ça et relacher toute la tensoin accumulée ces derniers jours avec cette attente;Mais tu sais si on a droit à 4 fiv, c'est que les médecins concidèrent que ça marche.Malheureusement c'est une question de chiffres.Il faut que tu remonte la pente.Tu seras maman un jour, c'est obligé avec tout l'amour que tu vas lui apporter....La fiv ça marche c'est juste que pour certaines comme toi ou moi et bien il faut encore un peu plus de patience et de perséverance.En tout cas repose toi bien et meme si c'est super dure pense que ça va tourner, tu l'auras ton ptit bout dans ton ventre.Courage.

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 12:20:00  

je ne trouve pas même les mots, comme tu le sais je suis passée par là, le mois dernier et tjs pas totalement remise, c'est trop injuste!!! Mais il reste tjs de l'espoir, pour ma part le centre m'a dit qu'il arrive qqfois que malgré des pertes brunes il est possible d'être enceinte. J'esp du fond du coeur que ça va s'arranger! Bisous & courage

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 14:12:38  

je ne suis pas confronté a ce problème mais g une amie qui ne pourra jamais avoir d'enfant pas mm avec une FIV son seul et unique moyen serai d'adopter. Je vois dans quel detresse elle est mm si elle le cache on a l'impression que ca ne la touche pas pourtant ca lui fait mal de savoir quelle ne pourra jamais porter la vie en son ventre. Toi tu peux y arriver mm si les chances te parraissent infime n'abandonne pas pense a celle qui n'ont mm pas cet espoir alors persevere et un jour tu nous annoncera une bonne nouvelle  du moins je l'espere de tout coeur pour toi. tu as été tres courageuse mais il faut l'etre encore un peu.  

Profil : Régulier
44vale
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 14:38:51  

je suis désolé pour toi. j'aurai tellement voulu que ca marche. je suis très triste. il y a vraiment pas de justice dans ce monde. mais surtout n'abandonne pas tant qu'il y a de l'espoir, il faut y croire. ne baisse pas les bras. Il faut continuer. Avait tu des embryons congélés ?. vient discuter avec nous, on ne te laissera pas tomber. Je sais c'est trés dur. ca fait tellement longtemps que tu attend. il te reste encore 2 fiv. tant les. Il y en a une qui marchera.  a bientot  bisous vale

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 14:42:19  

Ne te décourage pas. Il y a un peu plus d'1 an, on nous parlait d'adoption. Aujourd'hui grace à 1 Fiv, j'ai eu un petit garçon. Il ne faut surtout jamais abandonner, ne pas écouter ce que l'on dit autour de toi et garder confiance dans ton corps. Sois sereine, lâche tes émotions. Fais le deuil de cet essai avant de recommencer mais surtout n'abandonne pas.

severine36
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 16:09:33  

merci de votre soutien et de votre réconfort. Ca fait du bien. Aujourd'hui j'evacue mais peut être que demain aprés le contre coup ça ira mieux. Enfin je vais qd même faire ma pds demain. Mon mari dit que tant que j'ai pas fait la pds il reste un espoir. Même si ce ne sont que des petits saignements encore je sais trés bien que c foutu car la derniére fois ça m'avais fait pareil. Il me reste un embryon congelé j'ai déjà cette chance. Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 16:20:42  

Je sais ce que tu endures car comme toi j'ai déjà eu 2 FIV et les 2 non pas marchées. Je me suis désespérée et j'ai beaucoup pleuré puis ma gigi m'a dit qu'il m'en restait encore 2 et que c'était sûr que ça marcherait. Alors je veux la croire et je me dis que nous aussi on a droit à notre part de bohneur. Le chemin est un peu plus long que les autres mais on appréciera encore plus la chance que l'on aura lorsque l'on sera maman. Courage car ton moment viendra j'en suis sûre. Je t'embrasse bien fort ......

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 23:19:41  

Je viens de voir ton post quoi dire dans ce moment la aucun mot n'est assez réconfortant je sais mais notre amitié est la et on te soutiendras encore et encore. Il te reste 2autre FIV a faire et tu vas y arriver. Combien de femme on voulu laisser tomber et en dernier espoir leur ange est arrivé alors mm si c'est dur crois y encore. Attends les résultats de la PDS  demain et surtout parles en avec des personnes qui peuvent comprendre il faut évacuer les sentiments negatifs. Je pense fort a toi et ton mari. Atrés vite. bisous

---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
severine36
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 09:51:38  

encore une fois pour votre soutien. Hier soir le moral était un pu meilleur j'avais l'impression que les saignements s'estompait. Ce matin j'ai été faire ma pds aec un peu plus d'espoir car l'on m'a dit que ça pouvait arriver d'avoir des pertes et d'être qd même enceinte tant que ce n'était pas des rêgles. Mais en revenant du labo bah la elles étaient bel et bien là ces putains de régles. J'ai la réponse à 12h mais c foutu encore pour cette fois. Recrise de larmes depuis ce matin et ça n'arrete pas de couler. Je reprend le boulot mercredi et tout le monde est au courant. En plus je travaille dans une créche avec de jeunes enfants donc je vais étre de nouveau confronté aux femmes enceintes et aux bébés. C trés dur. J'ai le moral en baisse. Et mon chéri qui a mal de me voir aussi triste alors que le probléme vient de lui. On comprend pas pourquoi ca ne marche pas. Je vais telephoner au centre pour savoir qd est ce qu'on peut faire notre TEC avec notre seule et unique embryon restant. Ce qui me fait chier c que dans mon centre il a fallu que j'attende 10 mois entre 2 FIV alors j'me dit qu'à ce train on est pas prêt d'y arriver.  Merci de me soutenir jusqu'au bout. J'ai vraiment besoin de votre réconfort. Bisous à toutes

severine36
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 17:26:12  

résultat ce midi sans surprise négatif. C trés dur. J'ai telephoné au centre pour savoir quand est ce qu'on peut faire le transfert d'embryons et ça sera pour le cycle d'avril. Mais je n'y crois pas trop. Il y'a encore moins de chance avec un embryon congelé qu'avec un frais. Ce midi mon mari s'est effondré en larmes, c la 1ére fois que je le voyais pleurer autant depuis les 12 ans que l'on se connait. Il m'a dit qu'il culpabilisait et que c'était à cause de lui et qu'il m'empechait d'avoir des enfants. Car le probléme vient de lui. Et je lui ai répondu que je l'aimait plus fort que tout et que je ne veux des enfants avec personne d'autres que lui et que si on y arrive pas au pire on adoptera.  De toute facon le transfert d'embyon sera notre derniére chance car il ne veut pas retenter de 3éme FIV il en a marre de me voir dans cette état là et aussi effondrée à chaque echec. Bisous à vous toutes  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 22:09:40  

Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, et là je suis bien placée pour en parler, après plus de 10 ans de galère, de traitement d'insimination, de FIV etc...... avec des espoirs des désespoirs, et mon mari de me voir à chaque fois pleurer des jours entiers, souffrir me renfermer, de plus suporter la vie........... après une dernière tentative qui c'est très très mal passée (hospitalisation très longue, séquelle, etc.....) mon mari m'a dit STOP. NOus avons lancé une procédure d'adoption (qui n'a pas été simple tu peux me croire) mais aujourd'hui nous sommes les plus heureux parents d'un petit bonhomme de 14 mois qui ensolleille nos journées, et tu sais l'adoption c'est merveilleux. Si tu veux on peut discuter de ce sujet. Et surtout restez soudés aimez vous.......c'est le plus important.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 22:11:59  

Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, et là je suis bien placée pour en parler, après plus de 10 ans de galère, de traitement d'insimination, de FIV etc...... avec des espoirs des désespoirs, et mon mari de me voir à chaque fois pleurer des jours entiers, souffrir me renfermer, de plus suporter la vie........... après une dernière tentative qui c'est très très mal passée (hospitalisation très longue, séquelle, etc.....) mon mari m'a dit STOP. NOus avons lancé une procédure d'adoption (qui n'a pas été simple tu peux me croire) mais aujourd'hui nous sommes les plus heureux parents d'un petit bonhomme de 14 mois qui ensolleille nos journées, et tu sais l'adoption c'est merveilleux. Si tu veux on peut discuter de ce sujet. Et surtout restez soudés aimez vous.......c'est le plus important.

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 22:34:45  

je suis vraiment vraiment triste pour vous deuxje pense comme toi pour le TEC, mais j'ai eu pas mal de témoignages positifs, apparement ça marche pas trop mal du moment que les embryons résistent à la décongel°.... Je cois que pour l'instant rien ne peut te consoler, mais je te souhaite de tout coeur d'aller mieux et courage; on finira par être parents à force de se battre BISOUS

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

severine36
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 09:45:17  

Comment s'est passé l'adoption? Vous avez adopté en France ou à l'etranger? Et vous avez mis combien de temps? Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:45:37  

Bonjour à vous deux Notre histoire est un peu compliquée mais très enrichissante, nous avons obtenu notre agrément en septembre 2000, nous nous sommes donnés quelques mois pour choisir le pays, et par l'intermédiaire d'amis, nous avons eu l'opportunité de partir pour la Roumanie (qui à l'époque était un pays avec beaucoup d'enfants à adopter) nous ne sommes pas passés par une OAA mais nous étions en démarche individuelle, notre dossier complet et l'autorisation du Ministère des Affaires Etrangères et de la MAI nous avons fait notre premier voyage en Roumanie en Juin 2001, arrivés sur place (nous logions chez des amis à nos amis, heureusement.) nous nous sommes présentés à l'Ambassade de France comme futurs adoptants et là le ciel nous tombes sur la tête car le Monsieur (très gentiment) nous expliques que les frontières se ferment dès aujourd'hui à l'adoption. Nous avons dû attendre 10 jours pour repartir (à cause de notre billet d'avion) suite sur l'autre post.......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:54:29  

Très décus, n ous sommes rentrés, et de moratoire en moratoire, la Roumanie ne réouvrira plus ses portes à l'adoption. Après 1 an d'attente supplémentaire nous avons réfléchis à nouveau à une destination..............le NEPAL après beaucoup d'information, nous nous sommes rapprochés d'une OAA, le temps de faire un dossier complet, traduction etc..... plus d'un an a passé. Notre dossier accepté, en Juillet 2003 nous avons eu l'apparentement d'un petit garçon âgé de 3 ans (mais nous étions heureux) hélas des troubles politique dans le pays ne nous ont pas permis de partir rapidement rencontrer cet enfant. Le Ministère à Paris ne voulait pas nous délivrer les visas et celà à duré des mois............jusqu'au jour où un appel téléphonique du Conseil Général de notre département nous apprenant qu'un bébé (Pupille de l'Etat) nous attendaient. Il avait tout juste 2 mois et 1 jour. Donc il ne faut pas se décourager, je sais c'est très dur, je suis et nous sommes passés par des moments de découragement de pleurs de tout plaquer et pourtant notre bonheur est aujourd'hui là. A plus si tu le souhaite. Bisous

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:09:47  

Je voulais t'adresser un message de soutien car je sais que ce que tu vis en ce moment est très dure. J'ai attendu plus de 3 ans avant d'etre enceinte, de nombreux traitement, piqures, coelioscopie et beaucoup de larmes et de tristesse durant cette période alors je suis de tout coeur avec toi. Si je peux t'encourager un peu , je connais une dame qui est tombée enceinte au bout de 5 ou 7 FIV je ne sais plus et ensuite 3 mois après avoir accoucher elle était de nouveau enceinte sans traitement. Parles en à ton gynéco et peut etre qu'il te conseillera encore 1 ou 2 FIV . Je sais que c'est très dure mais essayes de garder au maximum le moral et surtout reconfortes ton mari car pour mon cas le problème venait de moi et c'est une responsabilité très dure à porter et on culpabilise souvent par rapport à notre conjoint. Bon courage à tous les 2 et j'espère que très bientot le bonheur vous sourrira....

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
severine36
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 16:18:35  

Galinette quelle belle histoire. Du coup tu as été le chercher ou ton bébé? En France? C'est trés dur comme situation et que d'attente mais que de bonheur maintenant pour vous 3.  ssl38, merci de tout coeur pour ton message. J'ai eu plein de message de soutien et tout le monde me dit de perseverer et de continuer. Aprés tout si les médecins me proposent la FIV c'est que ça peut marcher. Le moral va un peu mieux aujourd'hui et c'est  grace à ce forum.  Gros bisous à toutes les 2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 20:35:27  

SEVERINE  Ne perds pas courage, retente ta chance, je sais c'est plus facile a dire qu'a faire, mais il y a toujours un espoir, mon mari et moi sommes dans le meme cas que toi, le problème vient de lui,   (il a moins de 0.3 millions de zozos !!!!!) donc depuis quelques années nous en sommes a 3 FIVISCI la dernière en début d'année 2006. Nous sommes les heureux parents d'un pti BB de 13 mois........ (suite a une FIV  ICSI). Moi aussi j'ai peter les plombs, j'ai broyé du noir.... Mais malgré notre echec, on retente un transfert de TEC dans 1 mois ou 2. (les résultats sont bien aussi) alors ne perds pas espoir......redonne courage a ton mari et donne toi toutes les chances pour que ce BB vienne au monde..... Pense que ton corps doit se reposer et que le moral doit etre la et de ne pas penser tout le temps a ses fichus traitements et a leur resultats.  Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 21:45:34  

Notre bébé nous avons été le chercher finalement dans notre département et donc en France . C'est effectivement une très belle histoire,... Mais cependant pour vous deux effectivement si les médecins vous proposent encore une FIV, tentez la , la chance finira par vous sourire, et si la nature en a décidez autrement, l'aventure de l'adoption est merveilleuse, je te le promet. Sans indiscrétion quel âge avez vous ? Bon courage à vous deux, et restez très soudés, l'amour déplace des montagnes...........A très bientôt de tes nouvelles.

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 22:12:42  

Ca fait plaisir de voir ton message car tu as l'air d'etre mieux. Je crois que ça nous fait à toutes pareilles c'est le choc d'avoir les règles qui nous demoralisent et puis après on reprend le dessus et on recommence à se battre. Ne t'inquiètes tes réactions sont normales et on passe toutes par là malheureusement.!! C'est vrai que cela fait du bien de parler à des personnes qui peuvent nous comprendre. Bises et à + si tu as besoin de parler. Sandrine

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
severine36
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 22:52:57  

J'ai 30 ans et mon mari 31. C vrai on est encore jeune et on a le temps mais bon on est quand impatient de l'avoir notre petit bout surtout aprés 12 ans de vie commune. Ca nous changera un peu de notre routine. Notre seul bébé est notre chat. C le bébé de la maison et on est complétement gaga avec ce chat.  Et toi tu as quel age? Sandrine, merci de ton soutien. Peux tu me raconter un peu ton parcours? Et tu es d'ou? Quel age as tu? Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 10:56:23  

J'espère qu'en ce samedi matin ton moral va mieux, et c'est vrai la déception est tellement immense que le chagrin est présent quelque temps, mais avec les jours il s'estompe, et crois moi je sais de quoi je parle. Nous avons 40 et 41 ans nous sommes mariés depuis plus de 16 ans, et depuis ce jour nous voulions un enfant, donc tu vois la routine pour nous aussi c'était installé, et l'arrivée d'un bébé bouscule beaucoup de chose dans une vie de couple. Pour nous notre bonheur c'était et c'est toujours nos nièces...qui m'ont "sauvé" la vie et bien entendu mon mari qui a toujours été présent. Je vous embrasse à tous les deux et n'hésite pas à me poser des questions ou tout simplement si tu as besoin de parler. A bientôt.

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 21:17:37  

Voici mon parcours du combattant : arret pilule en 2001, ensuite douleur ventre++, pas de regles ou une fois tous les 3 mois, cycles très très irréguliers puis en janvier 2002 coelioscopie pour voir les ovaires et là diagnostic d'ovaires micropolykystiques. Durant l'intervention, le chir a fait de nombreuses incisions dans mes 2 ovaires qui étaient énormes et qui avaient une coque dure ( ovaires de porcelaine) puis traitement de 12 mois pour mise au repos des ovaires ( attente longue et difficile avec douleurs et biensur impossible d'etre enceinte). Puis après essai de traitement par voie orale et en octobre 2003 : visite au centre de PMA et novembre 2003 après quelques examens,  prises de sang et echo, début des cycles d'induction d'ovulation par puregon et ovitrelle. Le 3 ième cycle a été un miracle, j'étais enfin enceinte. Ces années ont été une période très difficile dans ma vie ou j'ai beaucoup pleuré et parfois j'ai meme desespérée d'y arriver mais j'ai toujours décider de me battre et de faire tout pour y arriver. En tous les cas, cela en vallait vraiment la peine car maintenant je suis heureuse et je te souhaite ce grand bonheur très rapidemment. Bon courage et à +

---------------

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
c'est fichu, fc précoce, moral ds les chausettes !  
Plus de sujets relatifs à : c fichu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fiv 4 echec 3
premier don d'ovocyte 2
un peu d'humour 0
recherche renseignement sur les fiv et autres 2
2ème icsi... moral dans les chaussettes. 7