92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

c fichu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ssl38
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 21:17:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Voici mon parcours du combattant : arret pilule en 2001, ensuite douleur ventre++, pas de regles ou une fois tous les 3 mois, cycles très très irréguliers puis en janvier 2002 coelioscopie pour voir les ovaires et là diagnostic d'ovaires micropolykystiques. Durant l'intervention, le chir a fait de nombreuses incisions dans mes 2 ovaires qui étaient énormes et qui avaient une coque dure ( ovaires de porcelaine) puis traitement de 12 mois pour mise au repos des ovaires ( attente longue et difficile avec douleurs et biensur impossible d'etre enceinte). Puis après essai de traitement par voie orale et en octobre 2003 : visite au centre de PMA et novembre 2003 après quelques examens,  prises de sang et echo, début des cycles d'induction d'ovulation par puregon et ovitrelle. Le 3 ième cycle a été un miracle, j'étais enfin enceinte. Ces années ont été une période très difficile dans ma vie ou j'ai beaucoup pleuré et parfois j'ai meme desespérée d'y arriver mais j'ai toujours décider de me battre et de faire tout pour y arriver. En tous les cas, cela en vallait vraiment la peine car maintenant je suis heureuse et je te souhaite ce grand bonheur très rapidemment. Bon courage et à +

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 11:23:04  

salut  severine36 moi s'est severine06 je suis tres emue par ton temoignage moi aussi je suis en pma depuis 7 ans ?je suis suivie pour faire une fiv avec don d'ovocytes ,dur de trouver des donneuses!!j'ai fait 1 tentative en france qui n'a pas marche,je  suis allee en belgique , j'ai fait une fausse couche a 1 mois s'etait  il y a deux ans depuis plus rien !!!!.garde le moral on y arrivera!!!!! la fiv ca marche il faut y croire , s'est la seule facon pour ns de ne pas deprimer a bientot et courrage!!

Profil : Impliqué
severine36
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 13:06:05  

Merci de ton soutien. Le moral va mieux et il faut aller de l'avant maintenant. J'attends mon TEC en avril.  Et toi quel es ton parcours? Bisous

Publicité

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
c'est fichu, fc précoce, moral ds les chausettes !  
Plus de sujets relatifs à : c fichu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fiv 4 echec 3
premier don d'ovocyte 2
un peu d'humour 0
recherche renseignement sur les fiv et autres 2
2ème icsi... moral dans les chaussettes. 7