/ / /

coucou les filles jsuis rentreé de vacances!!!!!

46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

coucou les filles jsuis rentreé de vacances!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2006 à 20:11:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']sa yes je suis de retourd ou jai passer de bonne vacances,avec bcp de nauseés et quelques vomissement,mais mais bb sont tj la (enfin jespere!!) demain jai une eco a 18h,sinon jespere ques vous allez toutes bien,donnez moi vite de vos nouvel!!!!3[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2006 à 10:01:00  

Alors bien rentrée, je suppose que ces vacances ont été fabuleuses malgré les nausés1. Moi ausssi je suis rentrée de vacances la semaine dernière. Reposée et impatiente de commencé la batterie d'examen qui nous attendent en vue de la FIV ICSI à l'automne... tout un programme. Repose toi bien et biz au juju6 raconte moi ton echo!

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2006 à 19:55:50  

['ff373d']je croise les doigts pour toi en+avec la fiv ta bcp de chance detre enceinte c trop cool!!!!sinon leco super il ont une bonne taille et leur pt coeur bat tres bien jsuis tj aussi heureuse,voila gr bisous poulette!!! [/'ff373d']['b13afc']mais ou sont passer ferdwas,lili,daisy,delph,mary!​!!!!!lol biz[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 08:46:13  

['b13afc']je t'ai justement cherché pendant tout ce tps sur tous les forums ! je me suis dis que tu etait en vacances : ds le mille !!! en fait j'ai suivi ton parcours et j'avais une question a te poser : je crois que tu a eu un déclenchement d'ovulation par piqure chez la gyneco non ? car moi j'ai ete la voir et elle me l'a proposé, en fait comme les zozos de mon mari meurent trop vite, on va avoir un rapport a j13 et j'irais la voir, elle regardera si elle en voit des vivants et si oui elle me fait piqure pour ne pas attendre l'ovulation naturelle, car ils risque de mourir si, on attend l'ovu arriver ....Tu comprends ? alors je voulais savoir toi, pourquoi elle t'as déclenché l'ovu, as tu eu des effets secondaires suite à cette piqure ? merci a toi et bonne chance avec tes jumeaux (vive le déclenchement d'ovulation pour les jumeaux !!!) ca a au moins du bon ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 08:51:05  

Super tant mieux que tout aille bien! Est ce que tu commence à prendre un peu de bidon ou pas encore??? POur ce qui est des filles je pense qu'on ne va plus beaucoup les voir et oui certaines comme moi sont un peu à la traine il faut dire qu'il y a eu une avalanche de +++++ en juillet!Ferdaws elles aussi a eu un ++++ et mary aussi. Par contre lili a fait une 2e PDS et son taux de BHCG a baissé malheureusement.  Voil pour les dernières nouvelles j'espère vous rejoindre très vite mais pour moi le chemin est encore long et difficile! j'ai mon RDV gygy le 8 septembre et je vois aussi les biologistes à cette date. J'espère que d'ici  là on aura la réponse du caryotype de mon chéri et que tout sera OK! Biz et bonne journée Anne

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 09:45:32  

jai u le declenchement car j ovuler trop tard,mon homme son spermo etait pas top aussi et ++kan mm,si ta dautres questions jsuis la,gr bizzzzzz

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 09:46:53  

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,ferdw​as et lili++++ c trop cool,jespere avoir de leur nouvelllll,et toi sa va? COURAGE TU LAURA TON+++++ jen suis sur gr bizzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 10:23:19  

J'ai du mal me faire comprendre Lili était ++++ avec un taux pas très élevé mais malheureusement sont taux a chuté à la 2e PDS donc FC. Je crois qu'elle est partie en vacances pour se reposer un peu.  De mon côté j'ai hate de commencer la FIV ICSI je m'imagine déjà en train de glander dans le canaper après le transfert des brybry... toucher mon bidou etc...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2006 à 08:15:58  

['4ecd2f']Tu va me trouver chiante mais tu ne m'a pas dit si il y avait des effets secondaires dûs à la piqure de déclenchement ??? merci à toi !!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2006 à 18:05:39  

Je suis contente d'avoir d'avoir de vos nouvelles !  En fait, j'avais pas vu ce post et je suis contente de vous retrouver  ['fc3aad']Emiline c'est super pour tes jujus !! Tu avais une échos non ?? Alors comment ca s'est passé??[/'fc3aad']['4ecd2f']Hannaé bientôt la rentrée tu vas pouvoir commencer la FIV !![/'4ecd2f']['b13afc']Je suis super dégoutée pour Lili, elle me manque, je m'inquiète  j'espère que ces quelques jours de vacances vont lui permettre de reprendre des forces !![/'b13afc']['ff373d']Et comment vont Mary, Mimi, Ferdaws, Manoun, Delph....???? Il faudrait qu'on arrive a se retrouver toutes sur un post !!![/'ff373d']Moi, beaucoup de nausées et de vomissements : dur dur  rien ne passe : aujpourd'hui encore malade 2 fois  même en prenant du prinperan je sais plus quoi faire j'ai peur que BB manque de vitamines... surtout que j'ai perdu du poids !! BISOUS A TOUTES  DAISY

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2006 à 18:16:06  

pami ,je nest pas u d effet indesirable avec les picousses,jespere que sa marcherap toi aussi!!!daisy  comment vas tu ? MOI AUSSI JAI BCP DE NAUSE2S ET D FOIS VOMISSEMENT LES JOIES DE LA GROSSESE!!!!!!ma gygy dit ke c bon signe si lon es malade,sinon oui c bien d juju(faux) et jai vu leur pt coeur battre c t trop bo,sinon ou sont passer les filles!!gr bisous a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2006 à 08:54:07  

Je suis contente d'avoir de vos  nouvelles d'autant quelles sont très encourageantes.  Des juju Coiffeuse... tu vas avoir beaucoup de travail, mais le double de plaisir! Je suis contente que vous ne me laissiez pas tomber, mais aussi j'aimerais bien passer de l'autre côté très vite. De mon côté toujours l'attente de ce fameux RDV, on en a parlé hier avec mon chéri je lui ai demandé si je ne le soualais pas trop avec la FIV, les traitements... et il m'a dit que je pouvais lui en parler autant que je voulais et que lui aussi mine de rien il a peur et attend.... bref, RAS de mon côté. A priori mon gygy a reçu les résultats du caryotypes mais pas nous , Daisy c'est normal???? ou est ce que c'est mauvais signe? à tout à l'heure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2006 à 11:01:18  

['fc3aad']En fait pour les carryotypes c'est normal nous non plus on ne les a pas reçu c'est le labo et le gygy qui les recoivent  Ne t'inquiètes pas nous on nous avait prévenu !! Alors tu commences quand la FIV??? Sinon moi toujours malade  j'en peux plus : crise de foie du matin au soir j'ai encore vomis hier soir  ca ma tue que de nos jours il n'existe rien d'efficace pour les nausées de femme enceinte  enfin bon pour me rassurer je me dis que si je suis malade c'est que BB va bien mais le pauvre il ne doit pas manger grand chose  !! Gros bisous et un beau +++ à ta 1ère FIV  !!! DAISY[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2006 à 13:40:06  

Ne t'inquiéte pas BB puise dans tes réserves. est ce que tu as essayer l'homéopathie pour les nausées, j'en ai vu chez mon pharmacien en tête de gondole. Tu es a combien maintenant? est ce que tu as toujours un TT pour le faire bien s'accrocher ou tout est OK?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2006 à 21:09:09  

['fc3aad']Merci de me rassurer un peu  En fait j'ai commencé par l'homéopathie mais rien n'a marché donc maintenant je prend du prinperan mais bon c'est toujours pas ça  !! Maintenant je suis à 10 SA et ma prochaine écho est le lundi 4 septembre  je suis super impatiente  !! Et je ne prend plus rien comme ttt, en fait à partir de la ponction j'ai pris des ovules de progestérone (utrogestan) pendant 1 mois 3 fois par jour mais maintenant il parait que ca sert plus à rien car le placenta a pris le relais  Voilà donc plus de ttt !!! Et toi comment ca va ?? Tu en es où?? Tu commences quand la FIV?? Tu as vu ton gygy pour les carryotypes??? GROS BISOUS  DAISY[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2006 à 21:32:46  

['ff373d']C'est l'été le post est mort  Y'a plus personne??? Je crois que je vais ouvrir un nouveau post pour qu'on se retrouve toutes car on est toutes éparpillées à droite à gauche donc dur dur d'avoir des nouvelles de tous le monde !! BISOUS A TOUTES !!  DAISY[/'ff373d']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je cherche des médocs svp les filles Pour audrey et les filles de la part de TITI
Les filles, ça peut aider une petite fille,alors lisez svp ovulation tardive les filles quand penser vous?
Deuxieme post les filles...a très vite! ondes positives pour vous les filles
Pour toutes les filles OMPK a l aide les filles!!! je suis desesperée
Plus de sujets relatifs à : coucou les filles jsuis rentreé de vacances!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que me conseillez vous ? besoin de lire vos témoignages ... 1
1er mois sous clomid, duphaston et hyper mal aux ovaires 0
Question sur le puregon et l'insemination besoin de temoigna 3
Clomid ?? 4
recherche femmes dans mon cas 5