29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour vous les filles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 20:44:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

juste un petit mot d'encouragement pour toutes les filles qui on du mal a avoir un bb... après 2ans et 7mois de bataille pour avoir bb un, après avoir fais plein d'examen, me voilà enfin enceinte, et pourtant les médecins nous avais dis qu'il ne fallais pas espéré... et pourtant je suis enceinte, demain nous allons voir le médecin qui disais qu'il fallais passer part l'ixci pour avoir un enfant, et la semaine prochain rdv avec gygy pour 1éco .... ca n'arrive pas qu'au autres les filles, si je suis tombé enceinte avec les résultats qu'on avais VOUS aussi vous pouvez... Ne perdez pas confience les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 09:46:03  

C'est vrai que ca fait du bien de lire ce genre de méssage....Mais j'ai une question, stp,  c quoi l'ixci ?

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 09:47:32  

felicitations et tu es tomber enceinte naturellement? MOI ESSAI BB1DEPUIS 1AN ET TJ RIEN?JAI FAIT HYSTEO LE MOIS DERNIER ET DEMAIN RDV CHEZ GYGY

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 14:26:13  

je me souvient de toi car tu m'avais fais part de ton soutient il me semble. je suis toujours en essai bb1 ça fait maintenant 14 mois et le centre de stériité que nous avons consulté moi et mon mari ne souhaite pas nous faire commencer d'examen avant juin voir septembre. je me suis donc retranchée sur l'acupuncture et la phytothérapie pour me destressée un peu. ton message me remonte le moral et je suis également très heureuse pour toi. je te souhiate beaucoup de bonheur et fais de grosses bises à ton homme, ton bb et bien à toi biensur ;-) a + mel.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 16:00:11  

bonjour, bien l'ixci c un peu comme l'incémination, sauf qu'ici on prends la fécondation a l'extérieur, et on attands plusieur jour pour les réimplanter en moi ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 16:03:09  

hé vi c po marant d'attendre le feu vert des médecin, c pour ce là que jai fais ce post, a fin de montrer qu'on a pas forcément besoin deux  tu sais je suis tombé enceinte en pleine vacance de ski, comme quoi les vacance m'ont fais vraiment du bien, au jour d'aujourd'hui je n'espère qu'une seul chose, 1/ c que mon bbsera en bonne santé et 2/ que beaucoup de filles aurons comme moi la chance d'avoir un jou un beau ++ même si les médecins étais pésymiste  bon courage a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 22:13:22  

IXCI c donc, FIV ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 22:29:53  

['b13afc']merci beaucoup en tout cas pour ton message de soutien car c'est vrai que ce n'est pas facile moralement alors merci beaucoup beaucoup pour ton soutien et surtout félicitation et également je te souhaite une bonne grossesse profite a fond tu a l'air de l'avoir tant désirée!!! vis la pleinement!!!!!!!!!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 10:20:07  

ca ce resemble, a un detail pret c la meme chose, avec l'ixci on aide plus la nature, tendis que la FIV es plus simple, mais ce la ce ressemble très très fort

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 10:21:19  

merci bcp pour ton message, ho oui qu'on l'as désiré ce bb, autant moi que mon ami, nous avons encore du mal a réaliser, mais je pense que d'ici que mon bedon sera rond on auras réalisé, depuis combien de temps essaie tu d'avoir bb?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 23:56:21  

Et aussi, plus de réussite! On prélève le sperme et les ovules. Dans des cupules, on injecte (microinjection) un spermatozoide dans un ovule, autant de fois qu'on a d'ovules. Deux jours après on juge de la qualité des embryons et on réimplante dans l'utérus. Merveilleux... Félicitations à la future maman!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 12:10:24  

merci beaucpoup... effetivement tu a mieux expliquer que moi c que c'étais l'ixci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Grossesse non désirée... Désolée les filles J'ai besoin de vous les filles!!
les filles svp repondez si vous savez pour les filles ompk et pour celles qui galère pour bb
les filles s'il vous plait (ompk) LES FILLES OMPK S'IL VOUS PLAIT
Plus de sujets relatifs à : pour vous les filles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI A DEJA EU CETROTIDE 3mg ET PROVAMES POUR UNE FIV!!!! 19
Synechies 1
un bebe apres une chimio 3
Don ovocytes = Pb avec le conjoint 17
recherche dons d'ovules 3