145 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1ère FIV a 41 ans suis je folle?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 17:55:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je suis contente pour toi, que tout se passe "bien", malgré tout ça, tu devras avoir un coup de pouce medical ou amical, des conseils qui te permetteront de mieux gérer ton angoisse. Par exemple il y a séances psychosomatiques que aident à la femme à concevoir de façon naturelle! il paraît que tout est dans la tête et ce n'est pas une blague!  Je suis en plein traitement FIV et je vais être aidée pour y arriver avec cet méthode, car je stresse facilement, et je veux pas qu'il m'arrive comme la dernier fois, j'avais fais en mai dernier une fausse couche à 5 semaines (chute hormonale) si j'avais étais bien suivie pour qlqn qui croyais en moi, ça ne me sera pas arrivée..... A présent je suis confiante avec mon nouveau gyné, je sens que je suis dans de bonnes mains et prise en considération, très important! J'espère pour toi, que ça va marcher, surtout il faut y croire! Bonne soirée! Bisous....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 21:52:56  

Bonsoir Marnaud, Après plusieurs mois d'abscences sur le site, je refais  surface et lis ton message. J'ai 42 ans et tout comme toi j'ai 2 grands enfants de 23 et 18 ans. et refais ma vie avec un homme qui n'a pas d'enfant.  J'ai pour la 1er fois fais une FIV le 15 avril courant qui s'est achevé par un echec 12 jous après. Cela fait 2 ans que nous essayons d'avoir un enfant. J'ai des antécédents gynéco qui ne me permette pas de faire un enfant naturellement. Je n'ai qu'une trompe, un ovaire ce qui fait que je fournis très peut d'ovocytes et en plus j'ai eu un cancer au col de l'utérus.  Alors! tu vois tu ne peux pas être plus folle que moi. Un coseil si tel est ton désir alors continu ton combat car malheuresement tout comme moi tu ne peux être prise en charge que jusqu'à ton 43ème anniversaire. Bon courage et peut-être à bientôt sur le site.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 08:50:03  

bonjour je  suis  dans  ton  cas   j'ai  aussi  41 ans  presque  42  aprés  un  divoprce  je  suis remarier  avec  un  ""vieux garcon"" comme  on  dit  donc  sans  enfant  il  avait  aussi  des  soucis  au  niveau  du  sperm   globule  blanc  qui  les  detruisaient    moi  j'ai  5 enfants   issuent  de  grossesse  naturelle ils  sont agés  de  25 a 15 ans  mais  je  voulais  offrir  a mon  homme  le  plus  beau  des  cadeau  etre  papa  alors  on  s est  lancé  dans  un  programme  de fiv  icsi  la  ponction  d'ovocytes s est faite  vendredi 2  seuleument  et  lundi 1er mai  reimplantation  d'un seul  embryon  mais  tres  fiable  selon  le  biologiste  je  croise  les  doigts  !!! et  ne  t'occupes  pas  des  autres  c est  ta  vie  et  ton  bonheur  moi  je  suis passée  au dessus  de  tout  ca   et  mème  de  l'avis  de  mes  enfants  qui  on  leur  vie    bien  qu'ils  soient  d'accord  avec  mon choix !    tu  as  41 ans  et  tu  es  bien  assez   grande  pour  savoir  ce  que  tu  as  a  faire   et  si  on  te  dit  que  la  secu  ne  prends  en  charge  que  jusque  43 ans  cest  faux  moi  j ai  un  accord  jusqu en 2011  donc  tu  vois  j ai  de  la  marge  bien  que  je  me  sois  donner  comme date  butoir  fin 2006  si  ca  ne  marche  pas          allez  courage  et  pense  au  bonheur  que   tu  vas  doonner  a  ton  homme  c est ce qui  compte

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 10:54:32  

, pour répondre à tes affirmations concernant la prise en charge sécu des inséminations et FIV..tu te trompes..tu as certes un accord sécu jusqu'en 2011 mais la loi stipule bien que les ttts que je t'ai cité + haut arretent d'etre pris en charge par la sécu à la date anniversaire des 43 ans de la femme. je le sais d'autant + que j'en ai bénéficié jusqu'a la date fatidique et je me suis trés bien renseigné. la prochaine FIV, si il y a, sera à ma charge..la chance que j'ai dans tout ça est d'avoir un directeur de PMA qui a accepté, au vu de mon état de santé, de retenter une autre FIV..voilà..à bientot..et si j'ai un conseil à te donner presse toi parce que les délais dans certains centres de PMA sont hyper longs..bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 20:43:16  

oui effectivement je vais essayer de positiver et d'être moins angoissée car c'est en fait dans ma nature mais bon le petit"nous" est bien plus important donc.... moi aussi mon homme est ce qu'on appelle un "vieux garçon"et je peux vous dire qu'il n'a pas du tout le caractre de quelqu'un qui a vecu seul pendant un long moment puisque quand je l'ais rencontre il avait 33 ans et en plus il aime mes enfants de 20 et 17 ans comme les siens et ils le lui rendent bien d'ailleurs ils sont d'ailleurs super heureux qu'on essaie d'agrandir la famille bon donc puisqu'il y a plein de positif dans mon expérience j'espere que ca va continuer et puis avec ce site ce sera mieux aussi question moral  bisous à toute et très bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 22:55:47  

je reviens sur le site après une longue absence  je suis très contentepour toi que tout compte fait une erreur médicale t'apporte de nouveaux espoirs ... j'espère que ces bonnes nouvelels t'on redonné la peche et que  bientot tu pourras nous annoncer de bonnes nouvelles . mon point commun avec toi est la belgique ..en fait je suis suivie à la CPMA de Liège. je suis originaire du nord de la France  je te fais de grosses bises à bientot miche

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FIV ICSI ET ECHEC 2 et apres 4 FIV
Renseignements - opération/FIV - merci d'avance concilier FIV et travail
FIV sur Reims et habitant Reims? FIV ICSI N° 2 : protocole long
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
Grossesse "spontannée" après une FIV FIV
Plus de sujets relatifs à : 1ère FIV a 41 ans suis je folle?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
don d'ovules... 0
Qui a essayé l'homéopathie pour facilité essai bébé? 3
qui a utilise luteran ? 2
coucou 1
lemoral ds les chaussettes !!!! 2