/ / /

Si 1ère FIV +++, quelles sont les chances de garder BB?

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Si 1ère FIV +++, quelles sont les chances de garder BB?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 13:21:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour je suis l'heureuse maman d'Emma qui nous comble de joie. Elle est venue par insémination artificielle à domicile de façon "artisanale". Son parrain et sa femme essaient de faire BB depuis plus de 3 ans. Ils viennent après un long combat de faire une 1ère FIv et depuis le 9 juin c +++... J'aurais voulu savoir si c plutôt bon signe et si il y a des chances que BB reste??  Merci de me répondre. Cela me tient à coeur de le savoir. [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 13:55:06  

Je suis dans le même cas que tes amies car avec mon mari on attend depuis longtemps notre +++ et là on va commencer notre 1ère FIV ICSI ce mois ci!!!  Je pense que c'est un peu tôt pour savoir pour tes amies mais, je sais que trés souvent les embryons sont "évacués" dans les 1ères heures ou dans les 1er jour suivant le transfert donc là 2 jours c'est un peu tôt pour savoir ! Mais il faut rester ++++ !!! Est ce que tu sais combien d'embryons ont été transférés??? J'espère de tous coeur que ce sera +++ mais la réponse pseudo-définitive c'est 15 jours aprés le transfert même si pendant les 3 premiers mois il y a comme dans tous les cas un risque de fausse couche !! En tous cas tiens nous au courant car c'est vraimenr porteur d'espoir pour nous !! DAISY

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 14:01:55  

['b13afc']de ta gentille réponse. ben en fait, le 9 juin, ça faisait 15 jours que l'embryon était implanté. Et pour les +++, c'est que la réponse est qu'elle est enceinte. On lui avait prélevé 3 embryons mais seulement 1 a été fécondé. On lui a donc implanté rapidos. Et ça a marché. Par contre, plus d'effort pour elle car ça fait très longtemps qu'ils attendent cet instant. Ils ont attendu la journée entière pour résultats de la prise de sang et ils n'en ont pas cru leurs yeux. Ca urgeait car elle va avoir 37 ans... et a de moins en moins d'ovules corrects et lui a un énorme pb de mobilité de peu de zoïdes. J'espère que cela va marcher pour vous également. les connaissant, je peux te dire que les espoirs étaient assez faibles vu leurs conditions. IL FAUT TOUJOURS GARDER ESPOIR. Mais pour eux mm mnt, c dur car le moindre jour passé est super important. Je t'embrasse très fort. Vriginie[/'b13afc']

Publicité

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 14:04:07  

depuis quand essayez vous d'avoir bébé? Je vous comprends beauocup car ma soeur n'a pas à  d'enfant à 36 ans et c hard pour elle surtout qu'elle travaille avec des enfants.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 14:22:27  

J'espère vraiment qu'elle gardera son +++ et c'est super parce que je savais pas qu'on avait quand même déjà une réponse si vite aprés la FIV  !!! Comme tu disais maintenant il faut qu'elle reste au repos !!! Mon mari et moi sommes marié depuis 4 ans et essai BB1 depuis un an !! En fait, j'ai bientôt 27 ans et mon mari 30 ans, moi j'ai une dysovulation (car OPK) donc je croyais que l'hypofertilité venait seulement de moi et en fait aprés le test de hühner --- mon mari a fait un spermo et en fait il est oligoasthénozoospermie (peu de zozos, trés peu mobiles...) Le mois dernier j'ai eu mon 1er RDV au centre de PMA à la base pour faire une IAC mais le test de migration de mon mari étant trop mauvais : 0°/ de survie, 58°/ d'anormaux, 90°/ qio sont pas mobiles et seulement 100 000 zozos alors que pour faire une IAC c'est à partir de 500 000 !!! Donc finalement on va faire une FIV ICSI !!  J'ai un peu peur parce que le protocole est compliqué !!  Picouses, anesthésie generale : ponctions..... Mais j'ai vraiment beaucoup d'espoir en ce ttt et je souhaite de tous coeur obtenir mon +++ rapidement !! C'est pour ça que ton témoignage est super positif !! Et toi aussi tu avais des pbs?? Tu disais que tu as eu ta fille par IAC!!! Au bout de combien de temps tu as eu ton ++++???DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 14:57:55  

bonjour  je m'appelle chemsy et je vais avoir 28 ans en octobre j'ai vue ma gynico hier elle ma dit que les zozo etais tres peu et tres peu mobil et que jevais surment  faireun fiv icsi et je voudrais savoir combien de temps  on attend pour le faire car j'ai un probleme d'ovulation je voudrais bien reste en contact avec toi si tu permet mon email et chemsyolivier@hotmail.fr  merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 14:58:32  

bonjour  je m'appelle chemsy et je vais avoir 28 ans en octobre j'ai vue ma gynico hier elle ma dit que les zozo etais tres peu et tres peu mobil et que jevais surment  faireun fiv icsi et je voudrais savoir combien de temps  on attend pour le faire car j'ai un probleme d'ovulation je voudrais bien reste en contact avec toi si tu permet mon email et chemsyolivier@hotmail.fr  merci

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 16:21:39  

['b13afc']['b13afc']Daisy, en fait, nous nous sommes mariés en juillet 2004 et nous avions commencé vers février 2004 les premiers essais artisanaux. Mon mari est paraplégique depuis longtemps et n'a pas d'éjaculation. Nous pensions donc que lIAC serait obligatoire. D'ailleurs nous avons pris RDV au CHU en aout 2004 et après les examens sanguins et de zoÏdes de mon mari, puis les tests psys pour nous 2, cela leur a  paru une évidence. Nous étions programmé 1er essai IAC février 2005. Mais en consultant sa sexologue depuis début année 2004, nous avions commencé une technique qui réussissait chez peu d'handis mais ki ne tente rien n'a rien... . j'étais pas emballée car c'été vraiment tout programmé. j'ai commencé 1ers essais d'injection en février 2004 (machine pour éjaculation+recueil dans petit pot et pipette pour me l'inséminer... pas très glamour mais bon!!! ). Rien!!! En septembre, je retourne voir mon gynéco qui me dit de persévérer car rien ne marche et là je lui dit que je fais cela entre 10ème et 14ème jour après règles car j'ai toujours appris cela dans les bouquins de science.. Là il me dit de prendre la tempé... Et pendant 3 mois, on c aperçu que j'ovulais à J21.voire 23Complètement dingue, juste avant les règles. je pouvais tjs essayer!!! Les zoîdes d emon mari ne sont pas folichons car +on reste en fauteuil roulant tjs assis, + les zoïdes s'amenuisent. Ils avaient mis du sperme en banque au CHU mais... O miracle. (Mais nous c'été un gros pb mécanique puisque mon mari n'éjaculait pas). Emma a été conçue bizarrement mais elle est là... J'avais RDV avec le doc pour programmer insémination et on en a pas eu besoin... Il été heureux de l'apprendre. Mais ce n'é pas exclu pour une 2ème grossesse. C pour cela que je dis qu'il ne faut pas perdre espoir. On avait qd mm dit à mon mari à son accidnet (il avé 18 ans) qu'il n'aurait jms d'enfants!!! Il y a bcp de progrès dans ce domaine et heureusement. je te souhate bcp de bonheur et de réussite. Si tu veux que l'on reste en contact, j'en serais ravie. tigrou27ballario@aol.com Courage[/'b13afc'] Virginie[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fiv ICSI à courlancy!!! INES !! OU EN ES-TU DE TA FIV? DONNE DE TES NVLLS!!
Grenouill31, Cabr; Lolo ; FIV enceinte suite à FIV
Grosse déprime suite à échec FIV Après 3 iac je veux passer à la FIV
FIV et questionnement divers petition rembourseme FIV important ça nous concerne a tte
D'éroulement FIV prot LONG Question sur FIV
Plus de sujets relatifs à : Si 1ère FIV +++, quelles sont les chances de garder BB?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avoir un bébé 1
Besoin d'aide svp..clomid, ovestin,ovitrelle et duphaston... 12
qui a fait implantation embryons congelés et ++++ 74
QUI A FAIT IMPLANTATION EMBRYONS CONGELE ET +++ 3
tec 5