/ / /

2° FIV ICSI ET 4° ECHEC

38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

2° FIV ICSI ET 4° ECHEC

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cabr
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 17:15:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis trés déçu après ce 4° transfert et échec Nous avons déjà fait 2 tentatives de FIV ICSI et je suis découragée!!! On nous dit qu'il existe de très faible chances pour que cela marche naturellement. En effet en lisant vos témoignages, j'ai vu que certaines d'entre vous sont tombées enceintes alors qu'on les avaient diagnostiquées stériles, mais pour moi le problème vient d mon mari : oligoasthénotératospermie! Pensez-vous que le miracle est également possible? Nous avons décider de sortir une fois par mois car cela fait bien 3 ans que nous ne sortons plus et nous focalisons sur ce désir d'enfants Notre couple en patty car aprés le transfert je n'ose pas faire l'amour mais maintenant je veu vivre et si la nature ne veut pas me donner cet enfant c'est qu'il n'y a pas de bon dieu car il s'acharne sur notre couple. Nous envisageons d'avoir recours aux médecines paralléles et notament à un magnétiseur qu'en pensez-vous? S'il vous plait à l'aide

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 17:53:42  

salut cabr, je suis désolée pour toi que ça n'est pas fonctionné mais ne perds pas espoir. J'ai fait 3 fiv  et j'ai eu 1 petit garçon, il a 4 mois. J'ai une amie qui était dans le même cas que toi. elle a fait  2 FIV ICSI avec des TEC qui ont été-------. Au mois de septembre, elle a refait une FIV ICSI et elle est actuellemnt enceinte et elle n'y croyait plus!!! donc tu vois il ne faut pas désespérer. Par contre, je te conseille de faire ta vie comme si de rien était car pour moi, cela a fonctionné quand j'ai décidé de rien planifier  comme si j'étais enceinte. Et je suis allée voir un magnétiseur qui m'a rassuré en me disant que je pouvait enceinte quand j'ai fait ma 2ème FIV. Cela m'a pas fonctionné pour cette FIV mais cela m'avit fait du bien. Par contre, choisi un magnétiseur sérieux!  si tu as d'autres questions, pas de soucis Bisous

Profil : Régulier
cabr
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 14:12:26  

Salut Dragon 01 ton message m'a fait du bien. Pourtant je ne planifie pas mes vacances ou autres comme si j'étais enceinte mais je ne peux m'empêcher de dire : si je suis enceinte... Je vais voir un magnétiseur femme qui visiblement a fait ses preuves. Elle me demande de lui apporter 200gr de coton et une photo de nous deux entière. J'y crois vraiment !!!!  D'autant qu'une de mes cousines y a eu recours car elle a bénéficié d'une assistance à la procréation et a sa dernière tentative (elle n'a qu'un ovaire) son ovaire était devenu énorme et s'il ne diminuait pas c'était fichu ! Elle a été voir un magnétiseur qui lui a remis son ovaire à la taille normale et elle a eu un petit garçon  Mais je me demande si cela ne peut pas fonctionner normalement après sa consultation? Peut-être qu'elle peut modifier les performances de mon mari De toute façon nous allons vivre pour nous et arrêter de passer nos week-end commme un vieux couple! Nous allons sortir et j'essai de ne plus me prendre la tête au boulot car je suis infirmière dans le privé mais j'ai postulé à l'hopital où les conditions de travail sont différentes. Et puis tout le monde me dit que ça marche à la 3° tentative alors est-ce que je n'ai pas fait un blocage? Je suis impatiente d'avoir vos avis

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 14:23:16  

salut cabr, je suis contente car je sens que tu es positivec'est bien que t'ailles voir un magnétiseur car cela va te faire du bien au moral mais attention ne mets pas tous tes espoirs là dedans car comme je te l'avais expliqué pour la fiv cela n'avait pas fonctionné mais cela m'avait du bien au moral! apparement, tu va aller voir quelqu'un de sérieux , c'est très bien et enplus tu as pris de bonnes résolutions c'est génial si cela ne marche pas à la 3 ème fiv, cela marchera pour la prochaine, ne t'inquiètes surtout pas. Je te fais de gros bisous et tu me racontera ton RDV avec le magnétiseur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 15:59:14  

je suis maman d'un petit garçon de 30 mois depuis sa naissance pas de contraceptif et toujours pas de 2ème, nous envisageons une FIV mais lorsque les examens sont éffectués, combien de temps aprés est elle réalisée? pour le magnétiseur , je pense qu'il faut tout essayer! bisou caro209

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 16:42:52  

je n'ai pas de mot qui vont te promettre que tu seras enceinte rapidemment, je sais que la persévérance paye, pas le découragement, ne perd pas espoir même si c'est dur. J'ai attendu ce bébé 7 ans, plusieurs traitements chez un gynéco qui voulait absolument que je sois fautive et qui n'a jamais fait faire de spermo à mon mari résultat rien, j'ai changé de gynéco, là cette géniale femme lui a fait faire un spermo, résultat la même chose que ton mari, 6 iac s'en sont suivies, rien, 1 fiv classique, 7 ovovcytes, aucun embryon, 2ème fiv icsi, 5 embryons, 2 réimplantés, ma fille a tenu (elle a aujourd'hui 19 mois), il y a 1 mois j'ai voulu tenté le tec, négatif, mes embryons sont morts à la décongélation, je suis actuellement en traitement pour une autre icsi, tout ça pour dire que ça marche l'icsi. Ma gynéco m'a dit aussi que j'avais de très faible chance d'^tre enceinte spontanément mais pas pour moi en tout cas, cependant c'est tout à fait possible, je crois qu'il ne faut pas se focaliser sur cet espoir mais bien se battre encore avec la mdecine pour y arriver, le magnétiseur j'avais essayer aussi mais -----------. Le tout est de recharger ses batteries avant de reprendre. Tu vas voir, toi aussi tu seras maman, y'a pas de raison, la chance sourit aussi aux autres. Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui peut m'aider - echec fiv cherhce infos fiv
concilier FIV et travail FIV sur Reims et habitant Reims?
FIV POUR PROBLEME DE STERILITE INEXPLIQUE FIV ICSI N° 2 : protocole long
Question sur la FIV FIV
1ère FIV Négative Grossesse "spontannée" après une FIV
FIV  
Plus de sujets relatifs à : 2° FIV ICSI ET 4° ECHEC

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dentiste et essai bb 5
un follicule doit mesuré combien pour que l'ovulation a lieu 5
fiv 10
PHISIOGINE 1
Infos sur test de Huner ? 3