13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FIV ICSI ET ECHEC

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cabr
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 12:21:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou à toi  J'ai passé un bon week end à part des ennuis de chauffage. Mais bon ça va. Je n'ai pas pu te répondre avant car je suis infirmiére et j'ai bossé ce week end donc aujourd'hui mon jour de repos je visite le forum et suis super heureuse qu'on se soit rencontré...  Mon prénom est sylvie et effectivement mon rdv approche. J'ai réussi à récupérer mon dossier difficilement mais normalement je l'ai ce soir.  Pour mes rdv j'ai rdv le 13/12 avec mde OUSTRY et le 24/01 avec mr MONTAGUT puis à nouveau avec Mde OUSTRY début février... Cette gynéco m'a été conseillée par une collégue de travail qui a une amie suivi par elle et l'urologue de mon mari qui s'est bcq renseigné sur les différents centres pour nous, il est génial...  Et toi où en est-tu de ton parcours? 1° FIV ....  On se croisera surement dans les couloirs de Saint Jean et toi ton prénom?   Je t'embrasse bien fort

Profil : Impliqué
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 12:49:09  

salut sylvie je suis contente que tu reponde puis quand j'ai lu j'ai eu le sourire aux lèvres. En effet j'ai aussi rdv avec mr montagut; et hiet j'ai appelé pour savoir si il y avait pas une place avant: et donc la secretaire me dit oui on a eu un desistement le 17 janvier. Donc tres bien j'ai pris le rdv par contre j'ai annulé l'ancien et devine j'avais rdv le 24/01 a 15h15. On aurait pu se croisait. Quand as-tu appeler si il faut c mon rdv que tu as eu. Tu me diras ça. Sinon je sais les inconvenients de ce metier je suis aide-soignante ds un centre hospitalier qui fait bc de chirurgie. Quelle coèincidence. Pour le moment je n'ai pas d'autres rdv je pense voir apres celui de mr montagut. Ou bien prendre rdv avec ma gygy pour faire l'hystéro a confirmer en debut d'année car je pense que c obligatoire pour commencer le parcours fiv. Je m'appele laury. Sinon tu bosses ds quel etablissement? Je reviens apres je bosse pas je reprends jeudi. bisous a tout

---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
cabr
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 15:50:51  

Salut Laury  Moi je bosse à la Clinique du Parc mais j'ai postulé à CHU De Toulouse où j'attends avec impatience de pouvoir rentrer   Dans quel hopital tu bosse et d'où est-tu exactement?  Pour la FIV, effectivement l'hystérographie est obligatoire ainsi qu'une échographie, un bilan hormonal et des sérologies. En fait je me suis trompée, c'est le 27/01/06 à 14h45 que j'ai rdv avec Mr MONTAGUT et le 2/02/06 avec Mde OUSTRY  Je pense que ce sera plus rapide car j'ai déjà fait 2 tentatives au CHU Paule de Viguier. Par contre je dois récupérer avoir une consultation d'anesthésie car je n'ai pas récupérer celle de l'autre centre. Est-ce que tu sais si à Saint Jean on peut réaliser la ponction sous anesthésie générale? A trés bientôt Sylvie  Bisous

Publicité

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 19:41:17  

Je suis de pamiers tu dois peut -etre connaitre et je bosse a lavelanet au centre hospitaliers du pays d'olmes. Je suis a demi heure de toulouse en prenant l'autoroute donc ça va. Oui je pense qu'il font les anesthesie generale pour la ponction mais demande quand meme car j'en suis pas tres sure. D'ailleurs tu pourrais me dire si ta precedente ponction tu l'as faite en local ou en ag. Et si tu pouvais me dire comment ça se passe, ou il te pique car j'ai pas trés bien compris. Sinon oui tu vas certainement pas trainé pour faire tout ça vu que tu as fait deja tout les examens. Peut-etre on fera ça a qq jours d'intervalle. Ha oui dit moi ma gygy a dit qu'elle me ferai l'hystéro peux-tu me dire si c'est vraiment douloureux. Je suis une douillette lol!!. Merci . a tres bientot. bisous

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 09:10:56  

hello beau soleil ici en ariège que ça dure. Petit up pour remonter le post. bises a toi sylvie a plus tard.  lolo

---------------

vive la nature
cabr
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 15:59:36  

Coucou Laury   Mes 2 ponctions ont été réaliser sous anesthésie locale car dans mon ex-centre on n'a pas le choix. En fait on passe par le vagin et on ponctionne les ovaires à travers le cul de sac de douglas. Ce n'est pas agréable et même douloureux s'il n'y a pas adjonction d'antalgiques intra-veineux en plus de l'anesthésie locale.  Pour moi l'hystérographie est un mauvais souvenir. En fait on introduit une canule au niveau du col de l'utérus et on injecte un produit de contraste avec des clichés radios. Le but est de voir l'utérus et la perméabilité des trompes. L'utérus se distens avec le produit et se contracte aprés l'examen pour retrouver sa forme initiale et rejeter le produit de contraste: prévoit une serviette hygiénique. Et oui c'est douloureux comme si tu as des contractions.  J'espére ne pas t'avoir fait peur.  Je t'embrasse Laury.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 21:14:49  

Bonjour a toutes mon mari et moi n' avons pour unique solution que la fiv icsi j' ai fait 2 fiv plus 3 tec et je suis toujours en echec .La c' estma  2eme fiv encore échec et je me sens demoraliser je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas j' ai  fait a chaque fois des hyperstimulations j' essaye de rester calme et puis les regles ou le test de grossesse arrive négatif je m' excuse de m' incruster dans votre conversation comme ça mais c' est la première que je vais sur un forum

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 21:44:07  

Salut sylvie, effectivement c pas trop rassurant mais tampis il faut le faire c pour la bonne cause. je prendrai qq chose avant pour me detendre. sinon je reprends le boulot demain jusqu'a vendredi; on fait des journées de 12h donc si j'ai un peu de tps je viendrai te faire un coucou. J'espère que ça va pour toi je sais pas si tu bosses mais bon courage quand meme. je file au lit que demain dur dur. bises

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 21:17:19  

up.bisous sylvie je rentre du boulot je passe demain.bises

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 01:11:58  

['ff373d']Je m'appelle aurore et moi et mon mari avec que l'ICSI pour éspoir d'avoir un enfant, ma troisième ponction est prévue pour le mois de janvier, je suis du nord et donc suivie au CH de lens et j'en suis contente, ils sont très gentils !  A bientôt ![/'ff373d']

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 12:28:36  

salut enfin en week-end enfin j'espère a moins que tu bosses? Moi j'ai fini hier soir et je reprends mercredi. Avec les fetes qui approchent ya du monde partout. Je suis allée a toulouse marcredi et un monde mais alors ds tout les coins. Je pense y retourner ds la semaine ça sera peut etre plus calme. Pensez a acheter les cadeaux de noel mais bon le mien ne ce commande pas ou alors a une bonne etoile(j'espère pour 2006). Debut d'année prochaine on sera devant notre pc a tchacher avec notre bidou de qq mois.  En tout cas le l'espère. Tu me tiens au courant. bises

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 14:27:46  

re dis moi je voulais te demander on m'a tjs pas fait faire le test de l'uhuner. Tu crois que c utile si je passe en fiv? merci bisous

---------------

vive la nature
cabr
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 13:03:30  

Coucou Laury..  Jsuis de retour sur le forum. J'ai été trés occupé ce week end et g été voir Harry Potter et la coupe de feu  hier soir donc levé tard ce matin.  Pour ta réponse on ne m'a pas fait le test de huner car on est directement passé en FIV. J'espére ne pas t'avoir trop fait peur avec la ponction mais à Paule de Viguier c'est un peu la boucherie. Comme toi j'espére qu'en 2006 nous discuterons avec une grossesse en cours mais attention ne soyons pas trop pressée.  Bisous à toi et à bientôt. Je bosse demain jusqu'à mercredi, jeudi repos et j'enchaîne sur le week end : vendredi, samedi, dimanche et lundi.  Bisous à toi Sylvie  

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 17:27:07  

Coucou sylvie j'espère que tu vas bien? Alors ce film tu es une fan de harry!!  Pour moi week-end tranquille je reprends le boulot mercredi et jeudi puis repos de nouveau. En fet en faisant des journées de 12h je bosse que 12 a 13 jours par mois ce qui me laisse pas mal de tps libre. Parfois c hard mais bon ça va.  Comment ne pas etre préssée de vouloir un petit bout hein!!! Il faut le tps oui mais pas trop non plus. On verra bien. Sinon je suis pas trop rassuré pour la ponction mais je me renseignerai pour savoir comment il procède a st jean. Quand a l'hystero je sais pas si elle va me la faire bientot ou apres mon rdv chez montagut. Je pense l'appeler ds la semaine pour voir un rdv avec elle (ma gygy) pour refaire un frottis et en mm tps cette fameuse hystéro. Je te tiendrai au courant. Sinon je trouve que tu bosses bcp que jeudi comme repos ça fait juste?!!!!!Tu me diras comment vous fonctionnait la bes. bisous

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 11:59:38  

coucou rapide je me suis trompée je bosse demain et vendredi voila c tout. J'espère que tu vas bien. Bonne journée. bisous

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 18:01:18  

Je viens de découvrir votre forum et je trouve celà génial. Je ne suis pas seule au monde...et je peux vous faire part de mon petit parcours. En janvier je vais faire une 3ème ponction pour une 6ème FIV ICSI. Les 5 premières n'ont pas abouti et les médecins ne comprennent pas pourquoi car le problème vient de mon mari ( oligoasthénospermie ... en gros ses petits soldats n'avancent pas) et que de mon côté tout est OK.  A chaque fois, on se dit que c'est la bonne et puis  NON.... J'ai envie d'y croire et de continuer mais à chaque echec c'est très dur.  Bisous et à bientôt  

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 19:19:32  

salut maevaa26 je n'ai pas encore commencer le protocole fiv icsi mais bientot donc la seule chose que je peux te dire c'est d'y croire encore ya pas de raison que ça vienne pas. Comme dit un grand biologistite BB decide d'arriver quand il veux. Je sais que c dur d'etre deçu a chaque fois mais surtout gardé espoir peut etre et j'espère que la prochaine votre miracle arrivera. Je vous souhaite pleins de +++++++++++++++++++++++ pour votre prochaine fiv a tout les deux. Bon courage et cool ça sera la bonne. bisous

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 09:44:20  

coucou miss j'espère que tu vas bien mais je sais que tu es en plein taf. Dur dur le boulot surtout en ce moment ou les techniciens ont montés le chauffage!! lol!!! Et comme nous on court partout inutile de dire qu'il fait vraiment chaud. Je bosse vendredi puis wwek-end repos. Fais moi un petit signe. bisous

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 19:08:51  

up post en haut. bisous

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 18:07:28  

coucou sylvie alors ce boulot? dur dur!!! je suppose. Moi je reprends demain matin a 7h mais apres je suis en week-end. Pour mon rdv pour l'hysterogarphie je dois l'appeler des que j'ai les regles (mais j'ai oublié a combien il fallait y aller?)  (entre 5 et 10jours apres le cycle?) c bien ça?. Elle me la dit mais j'etais en train de faire autre chose et voila oublié!!!. perte de memoire!!Sinon j'espère que tu es pas trop crevée n'oublie pas ya les fetes de fin d'année a assurer. fais moi signe. bisous

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 18:34:19  

Excusez moi, c'est quoi la différence entre FIV et ISCI, ou j'ai mal compris, c'est la même chose ou pas ?!   Merci !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 09:51:12  

Merci beaucoup pour ton soutien, ça fait toujours plaisir un peu de réconfort surtout quand la FIV se rapproche à grands pas. J'espère pouvoir vous donner des nouvelles positives prochainement. FIV=fécondation in vitro classique et FIV ICSI= fécondation in vitro avec micro injection ( il prenne un spermatozoide et il l'introduise dans l'ovocyte). Bonne journée à toutes et à bientôt!!! BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 15:43:26  

up! up!

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 20:07:27  

bisous. vous etes toutes en train de faire les cadeaux de noel?

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 10:55:36  

Bisous maeva merci. bon week-end. Coucou sylvie alors au boulot plus qu'un jour et tu es en repos. Enfin ça fait bcp de jour travaillé ça mais bon je sais pas peut etre des journées de 8h toi? Enfin j'espère que tu vas bien, tu as fait des cadeaux de noel? Moi tout hier avec mon homme et en rentrant on s'est aperçu biensur qu'on avait oublié d'acheter le cadeau de la g-mère et de ma soeur. Voila on est bon pour y retourné. Cette semaine c moi qui vais bosser plein gaz 60h ça va faire bizarre par rapport a cette semaine. Je bosse aussi pour la noel et vacances le 26au soir jusqu'au 2 janvier. Tiens moi au courant. bisous a bientot

---------------

vive la nature
cabr
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 16:29:54  

Coucou laury  Désolée pour cette absence mais j'ai effectivement beaucoup travaillé avec un service lourd. Et puis j'ai fait les cado de noël....  J'ai une super bonne nouvelle, je commence à l'hopital le 1er février 2006. Enfin....  Et puis demain le grand jour j'ai mon rdv à Saint Jean il me tarde mais en même temps c'est vite passé... Jte raconterai demain soir. Bon courage pour ta grande semaine. Moi cette année jbosse ni pour noël, ni pour le nouvel an. D'ailleurs jsuis en vacances le 21/12 à 13H  Jtembrasse bien fort.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2° FIV ICSI ET 4° ECHEC concilier FIV et travail
FIV sur Reims et habitant Reims? FIV POUR PROBLEME DE STERILITE INEXPLIQUE
FIV ICSI N° 2 : protocole long Question sur la FIV