13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FIV ICSI ET ECHEC

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cabr
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 12:21:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou à toi  J'ai passé un bon week end à part des ennuis de chauffage. Mais bon ça va. Je n'ai pas pu te répondre avant car je suis infirmiére et j'ai bossé ce week end donc aujourd'hui mon jour de repos je visite le forum et suis super heureuse qu'on se soit rencontré...  Mon prénom est sylvie et effectivement mon rdv approche. J'ai réussi à récupérer mon dossier difficilement mais normalement je l'ai ce soir.  Pour mes rdv j'ai rdv le 13/12 avec mde OUSTRY et le 24/01 avec mr MONTAGUT puis à nouveau avec Mde OUSTRY début février... Cette gynéco m'a été conseillée par une collégue de travail qui a une amie suivi par elle et l'urologue de mon mari qui s'est bcq renseigné sur les différents centres pour nous, il est génial...  Et toi où en est-tu de ton parcours? 1° FIV ....  On se croisera surement dans les couloirs de Saint Jean et toi ton prénom?   Je t'embrasse bien fort

Profil : Impliqué
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 12:49:09