113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FIV ICSI ET ECHEC

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cabr
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 16:29:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou laury  Désolée pour cette absence mais j'ai effectivement beaucoup travaillé avec un service lourd. Et puis j'ai fait les cado de noël....  J'ai une super bonne nouvelle, je commence à l'hopital le 1er février 2006. Enfin....  Et puis demain le grand jour j'ai mon rdv à Saint Jean il me tarde mais en même temps c'est vite passé... Jte raconterai demain soir. Bon courage pour ta grande semaine. Moi cette année jbosse ni pour noël, ni pour le nouvel an. D'ailleurs jsuis en vacances le 21/12 à 13H  Jtembrasse bien fort.

Profil : Impliqué
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 21:00:54  

coucou miss enfin de t'es nvlls!! lol! Bon j'espère pas trop fatiguée quand meme. Je connais les services lourds ça épuise, j'en sort aujourd'hui j'ai bien faillit tous les tuer!!. Enfin je suis rentré et je decompresse. Bon alors demain rdv avec ta nvll gygy!!! C cool tu vas pouvoir en savoir un peu plus sur le deroulement de la fiv a st jean. N'oublie de me raconter apres car je vais etre toute excitée de savoir se qu'on ta dit. J'espère que ça iar vite et que nos parcours pourront se mettre en place rapidement. Voila sinon je pense avoir mon cycle j'ai mal au ventre mais la mauvaise nvll c que j'ai pas ovulé ce mois-ci. Je me demande si le fait d'avoir été stimulé le mois dernier qq jours (vu que je l'ai arreté 7jours apres) m'es tout deregler. Encore une question qu'il va falloir que je pose. Vivement janvier j'en peux plus d'attendre mais d'un autre coté je reconnais que le tps passse vite. bon courage et tu me racontes ça demain. bisouilles

---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 20:54:41  

coucou sylvie j'espère que tu vas bien. J'ai fini ya pas lgtps de bosser le tps de me doucher , manger et me voila. Je pensais trouver un message qui me racontais ton rdv d'aujourd'hui mais non   alors bon j'espère que ça s'est bien passé ya pas de raison. Demain je suis de repos si tu as un moment tiens moi au courant. grosses bisosuilles

---------------

vive la nature
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 17:15:31  

Moi je viens d'apprendre que cela avait rater. 2 embryons frais avaient été transférés. C'était la 5ème tentative. Je désespère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 17:20:53  

Bonjour Nuage,  Je suis de tout coeur avec toi. J'ai également fait ma 5ème tentatives en août, mais ça n'a rien donné. Au bout d'un moment on se demande si ça marchera un jour. Il y a beaucoup trop d'échec et ça desespère!!! Mais il faut y croire. Je ferai un veoux pour la nouvelle année: un bébé d'amour pour chacune de nous!!!  Courage et pleins de Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 17:31:45  

Désolée, je ne me suis pas présentée. Je suis une petite nouvelle sur le site. J'ai la tête dans les nuages aujourd'hui et suis encore bouleversée par la nouvelle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 17:36:20  

merci pour ton gentil message maevaa. c'est réconfortant. Je vais essayer de me ressaisir. Je te souhaite aussi ce bébé d'amour tant attendu. Courage aussi à toi.  Peut-être à bientôt popur de bonnes nouvelles

cabr
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 16:50:54  

Coucou Laury,  Encore une fois jte donne de mes nouvelles un peu tard. Mais jsuis rentrée tard de Saint Jean et g bossé hier jusqu'à 20H  Alors Madame Oustry est formidable Le seul hic, elle a énormément de monde et donc est rarement à l'heure. Mais bon ça vaut le coup.   En fait elle a regardée mon dossier de l'hopital et elle ne comprend pas pourquoi il ne m'a pas été fait de caryotype, ni de bilan hormonal entre les tentatives. De plus elle m'a fait une échographie et elle m'a dit que j'avais des ovaires kystiques d'où ma réponse exessive au traitements (nombreux ovocytes) qui n'est pas forcément bien s'ils ne sont pas de bonne qualité. Bref elle me refait un bilan hormonal et comme mes parents sont diabétiques il est possible que mes ovaires kystiques soient liés à un terrain prédiabétique. D'autant que j'ai une hyperpilosité et des problémes de peau (tendance acnéique). Donc aprés le bilan hormonal, g commence un traitement qui va réguler mon métabolisme des sucres et donc améliorer ma fertilité à savoir la qualité de mes ovocytes et donc des embryons. Et elle m'a dit qu'avec ce traitement il n'est pas rare de tomber enceinte. Elle va peut être me faire une hystéroscopie pour vérifier l'intégrité de mon utérus car g déjà fait 4 transferts d'embryons. En fait tout les examens doivent être fait au labo de la clinique. Et pour la ponction il n'y a pas d'anesthésie, ni locale, ni générale car les produits se retrouvent dans le liquide folliculaire. De plus elle prescrit un cocktails de vitamines et d'oligo-éléments pour favoriser un début de grossesse.  En fait, elle va tout reprendre et elle m'a dit qu'elle ferait en sorte qu'on puisse rapidement commencer même si g lui ai dit que nous n'étions pas pressés.  Si tu as d'autres questions écrits moi.  Gros bisous Et c'est un excellent centre bravo pour notre choix même si le mien fut tardif.

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 19:16:51  

salut sylvie je viens de voir ton message et bien oui c vrai Me oustry est souvent en retard une amie me la dit elle avait attendu 1h30. Mais bon elle est tres réputé. Tout ça est bien finalement elle te fais faire tout les examens du debut. D'un coté il vaut mieux qu'elle reprenne tout comme ça c'est mieux cadré. Pour tes kystes elle ta rien dit.? ils faut pas les enlevers? Alors je suis surprise qu''''''il ne fasse pas d'anesthesie ni locale ni generale pour la ponction car je pense que la ça doit etre plus que douloureux. Mais bon on serrera les dents  et au pire on criera. lol!!!! Quand commences-tu tes pds et ton procain rdv c pour quand? Tiens moi au courant. Je bosse ce vendredi jusqu'a dimanche soir j'ai deja hate que le week soit passé; j'ai pas arreté de courir aujourd'hui toulouse au marché de noel pour finir les cadeaux de noel. En plus j'ai rien trouvé de super super( je suis tres difficile) donc j'ai droit de faire un tour en ville a pamiers pour les finir. bisous a tres bientot

---------------

vive la nature
cabr
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 20:13:18  

coucou, c'est encore moi.  En fait, non il ne faut pas enlever les kystes. Jcommence les pds bientôt car jdois avoir mes régles demain ou aprés demain et le bilan doit être fait à J3. Donc ça va être rapide.  J'ai à nouveau rdv au mois de février avec Mde Oustry.Mais jpense que je vais devoir changer la date pcq j'avais rdv le 2/02/05 mais g commence à Rangueil le 1er/02. Mais ce n'est point grave.  Par contre pour la ponction il n'y a pas d'anesthésie, ni locale, ni générale. Mais on a une prémédication à base de rohypnol et du nubain. Je peux te dire que la morphine c'est bien plus efficace que l'anesthésie locale. Comme me l'a expliquée Mde Oustry, on ne peut pas anesthésier localement les ovaires en fait l'anesthésie locale n'endort que le col de l'utérus. Alors en fait elle est inutile et en plus trés désagréable.  Peut être qu'on se verra dans les couloirs. Gros bisous.

cabr
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 16:44:46  

Coucou Laurie   Juste un petit coucou pour faire remonter le post. J'espére que le week end n'a pas été trop dur.  Moi g choppé une grosse rhino pharingite avec syndrome grippal associé... Mais g été chez le médecin vendredi et là ca va mieux, le traitement agit.  Je t'embrasse bien fort et j'attends de tes nouvelles.

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 21:25:59  

salut sylvie je suis de retour apres un week-end long 3j quoi! ça va pas trop fatigué ça a été plutot calme. Je reprends mercredi et jeudi puis je fais le week de noel et le 26 en congé. Je viens de lire ton post ok je comprends mieux maintenant pk l'anesthesie ne sert a rien. Par contre plus le rdv approche et plus je sais de chose plus je commence a avoir peur. Il me faut juste un peu de courage mm avec la motivation qu'on a on sait pas a quoi s'attendre. Et en plus je pense qu'etant dans le milieu medical on apprehende encore plus. Bon sinon j'espère que tu vas bien le reveillon approche tout est la bientot. As-tu fini tes cadeaux de noel? Tu sais ds quel service tu vas bosser a rangueil? J'ai une amie de promo qui est AS et qui bosse en neurochir. Tu me diars quand tu le seras.  Sinon j'en suis a j39 tjs pas de regle normalement a j40 je les ais et j'espère quelle vont vite arriver. En plus ce mois ci pas d'ovulation enfin du moins j'ai pas depassé les 37°. Donc voila. Je repasserai faire un coucou demain. Bisous a tres vite

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 15:28:41  

Boonjour! Moi je suis nouvelle aussi. J'ai eu une fiv icsi qui a donné 13 embryons de bonne qualité. Malheureusement, j'ai eu un syndrome d'hyperstimulation et on les a tous congelés. Aprés une semaine d'hopital et quelques drainages lymphatiques, on m'a fait un tec. Là j'attends la première prise de sang pour voir s'ils ont tenu. Mais j'ai des doutes. J'ai fait un test de grossesse aujourd'hui (10 jours après le tec) et il était négatif. Enfin, on verra! Bisous et courage à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 17:01:34  

Lorsque l'on est suivi en AMP il faut beaucoup de patience. Bien entendu on espère toutes que ça marche du premier coup.....mais très souvent ce n'est pas le cas. Tu dois âtre patiente et y croire....ça viendra tôt ou tard car y a pas de raison!!!  Bisous tout plein et à bientot

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 22:24:29  

tiens nous au courant pour ta pds mais reste positive meme si apres avoir fait ton test tu l'es moins. Il faut encore attendre.bisous . Bon courage

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 16:21:50  

Bjr,  Surtout ne désespère pas, c quand tu t'y attendras le moins que ça prendra. G une question tu parles de 5 tentatives et on m'a dit qu'il était possible d'en avoir 4 ? Au fait, g eu une petite fille à la 2ème fiv icsi, et 2 tentatives après g fait une grossesse extra utérine, ma dernière tentative date du 21/11 et a échoué. Mon problème : une azoospermie pour mon mari (les soldats avancent lentement et meurent avant d'arriver au bout du tunnel) quant à moi, le temps m'est compté semble t-il car mes ovaires travaillent mal d'après un test d'hormone anti-mullérienne mais je ne sais rien de cet examen. Voilà, bisous et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 11:02:53  

Bonjour Lola  Merci pour ton message. Je sais qu'il ne faut pas perdre espoir. Lorsque je parle de 5 FIV, je n'ai eu en réalité que 2 transferts.  Les 3 autres ont échoué avant. Par ailleurs, je suis Belge et je n'ai jamais entendu qu'il y avait une limite à 4 FIV. Je te souhaite aussi beaucoup de courage dans ce combat.  Mais tu le sais, les miracles arrivent. Profite bien de ce splendide cadeau.  En ce qui concerne ton problème d'hormones, je pense que lorsque le taux de FSH augmente cela n'est pas bon signe. C'est mon cas.  Mais il reste tjs de l'espoir. Et comme tu l'écris petit nuage deviendra soleil

cabr
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 18:11:45  

Coucou Laury,  C'est normal que tu appréhende. Mais honêtement, tu as choisi le bon centre. Moi jsuis sure que si j'avais été à Saint Jean dés le début, jserais déjà maman...  Par contre, Me OUSTRY prends un dépassement d'honoraires. Si elle te fais une échographie comme pour moi, tu vas payé 110 euros.  Mais n'hésite pas à lui poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit car elle explique tout.  Pour Rangueil, je vais en néphrologie clinique 5eme étage H2. Et j'ai rdv demain à 9H avec le cadre infirmier.  J'ai, pour une fois acheter tout les cadeaux de noël. Et jsuis en vacances depuis aujourd'hui 13H.  Bon courage pour le boulot. J'attends de tes nouvelles avec impatience. Bisous.

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 21:42:06  

coucou sylvie je rentre du boulot et j'en ai deja marre vivement que noel soit passé pour avoir mes congés. Sinon j'espère que tu vas bien? Moi aussi j'ai terminé mes cadeaux de noel ou plutot il m'en reste un celui de mon g-père. Je pense que st jean est une bonne clinique par contre ma gygy m'a fait au premier rdv la demande pour le 100%. Donc tout est pris en chage le delai est de 3semaines. Mais je pense que tu l'avais deja fait etant donné ton parcours. Moi c'est le DR Dirassen qui s'occupe de moi j'hésiterais pas a lui demandé tout se que j'ai besoin de savoir. Puis encore voila que depuis 2j j'ovule a j41 non mais je te jure je sais plus comment mon cycle est fait. Une chose est sure c'est que normalement quand la t° redescends la j'ai mon cycle. J'espère que ça va vite arriver car sinon ça me feras commencer le parcours fiv en fevrier. Et ds ces cas la on est tjs impatient. Je suis une pipelette donc pour ce soir je stope la mon élan. Demain je viendrai faire un tour. Profite bien de te reposer pdt tes vacances. bisous a demain

---------------

vive la nature
cabr
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 16:32:26  

Coucou Laury,  G vu ton message et j'espére que tu n'es pas trop fatiguée. Oui, moi aussi g un 100°/° mais pour la premiére consultation elle ne le considére pas comme une FIV. G rencontré mon nouveau surveillant ce matin et la présentation du service m'a un peu fait peur au début mais c'est comme tout changement il faut s'y faire. G part quand même confiante parce qu'il m'a dit que si j'avais des questions qui me venaient à la maison, il ne faut pas que j'hésite à l'appeler. G lui ai parlé de mon parcours FIV et il m'a dit qu'on pourrait toujours s'arranger. D'aprés ce qu'il m'a dit l'équipe est jeune (avec des jeunes diplômées) et il y a une bonne entente.   g vais enfin pouvoir faire mon boulot d'IDE et non plus bonne à tout faire. Il y a même une secrétaire de service qui s'occupe des prises de RDV. Et apparement, les pathologies sont diverses avec une population allant de 17/18 ans à fin de vie.  J'apréhende mais en même temps il me tarde. Un peu comme toi avec ton RDV à Saint jean. G passé mon 1er jour de vacance à faire le ménage comme çà jsuis tranquille.  G t'embrasse bien fort. A bientôt Laury.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 18:39:48  

Bonjour a toutes... J'ai fait un transfert d'1 embryon le 16/12/05 d'une ponction du 13/12/05... Je dois faire ma pds le 30/12/05... Je suis trop anxieuse. On éspère avoir pour une fois de la chance. Car c'est vrai nos débuts de couple n'ont pas étaient comme tout le monde le souhaite : mon mari a eu un cancer des testicules en 2003 c'est à dire 4 mois apres notre rencontre. Il avait fait un dont de sperm avant le début du traitement ( heureusement...). Ce long parcours a durer 1 an.Nous sommes mariés depuis un peu plus de 6 mois et c'est notre FIV ICSI n°1. Les sages-femmes de mon amp m'ont dit qu'elles misaient toutes sur moi car je suis jeune et que mon embryon est top. Alors je Croise les doigts... J'aimerai ne pas y penser mais c'est trop dur, on a que ca en tête...   Voila ma petite histoire... a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 10:48:59  

Bjr, moi c'est David. Aujourd'hui j'ai besoin de parler et je suis tombé sur ce forum. Avec ma femme, nous venons de subir notre 5ème echec en ICSIS. A chaque fois nous avons eu des embryons et le problème a toujours été au niveau post transfert des embryons. Aujourd'hui nous avons le moral ds les chaussettes car nous avons eu bcp d'espoir ds cette dernière tentative car nous avions en + des 2 embryons implantés, nous avons eu 2 embryons congelés.  1er test sanguin: positif. Ca y est nous etions fous de joie. 2ème test sanguin: positif mais faible. Puis au bout d'1 semaine et demi, les règles sont arrivés hier. Bref le monde s'écroule autour de nous. Nous y croyons très fort et aujourd'hui la chute est dur. Il ns reste 2 embryons congelés mais bon... Pourquoi ce problème d'implantation??? Aujourd'hui j'ai pleuré tellement j'avais de la peine et pourtant ca m'arrive jamais. Je sais qu'il s'agit d'un forum plutot féminin mais j'avais besoin de témoigner de ma détresse en tant qu'homme.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 12:36:38  

Bonjour David. J'ai été tres emu de voir ton message... Cela doit être trés dur... Je ne suis pas encore passer par la car en faite , je suis a ma premiere fiv icsi et j'attend avec impatiente le jour de ma prise de sang. j'envisage aussi le fait de l'échec mais en faite je ne sais pas s'il faut y vroire ou ne pas trop y croire. ce qui est le plus dure je pense, c'est de faire tout ce traitement si long et qu'il n'y ai jamais de résultat. A la fin ,je pense qu'on doit être épuiser de tout cela... Je pense qu'en même qu'il faut avoir éspoir. c'est sur, c'est dur d'avoir de fausse joie mais la vie n'est pas simple pour tout le monde, elle est semée d'obstacle. comme tu l'as peut être vu mon mari avait un cancer. c'est pour cela que je dit cela... Je te souhaite bon courage, je ne sais pas si j'ai pu t'aider mais voila. a bientot

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 18:36:41  

Bonnes fetes a vous tous courage david ça va venir garde espoir meme si c'est long. Demande plutot des renseignements sur les questions que vous vous posez.  Sylvie j'espère que tu vas bien plus que un jour et c le reveillon, pleins de bonnes choses a manger et tout et tout. Moi je bosse je fini dimanche et vivement car la je commence a avoir besoin de vacances je pète les plombs. Je suis énervée je sais pas je crois que mon cycle va arriver et je suis désagreable avec tout le monde. ça va passer mais en attendant mon entourage doit me supporter lol!!! Passe un bon noel et a tres vite. bisous

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 11:42:31  

coucou sylvie enfin en vacances pour moi jusqu'a lundi prochain ouf. Et toi jusqu' a quand? J'espère que tu as passé un bon reveillon et que tu as été gaté. Nous tranquille au dodo a minuit car boulot le lendemain. Sinon bientot le rdv avec mr montagut et il me tarde. Tjs pas de nvlls de mon cycle mais tjs ma t°au dessus de 37°. Je pense quelle vont pas tarder a arriver. J'espère avoir de tes nouvelles bientot. bisous

---------------

vive la nature
cabr
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 11:30:46  

Coucou Laury,   Jsuis en vacances jusqu'à lundi prochain. G été gatée pour noël mais on a surtout bien rigoler. Et je te dit que çà fait du bien... Je me doute qu'il te tarde ton rdv... Nous on ne voulait pas en parler et puis le jour du réveillon on nous a demandé quand bébé et là nous avons craqué et on a avoué que nous avions des problémes et çà rapproche. Je pense que mettre la famille au courant peut jouer un rôle dans la réussite et c'est important.  J'attend de tes nouvelles et gros bisous. Pour tes régles peut être es-tu enceinte fait un test.... Bisous.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2° FIV ICSI ET 4° ECHEC concilier FIV et travail
FIV sur Reims et habitant Reims? FIV POUR PROBLEME DE STERILITE INEXPLIQUE
FIV ICSI N° 2 : protocole long Question sur la FIV