53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FIV ICSI ET ECHEC

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cabr
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 11:30:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou Laury,   Jsuis en vacances jusqu'à lundi prochain. G été gatée pour noël mais on a surtout bien rigoler. Et je te dit que çà fait du bien... Je me doute qu'il te tarde ton rdv... Nous on ne voulait pas en parler et puis le jour du réveillon on nous a demandé quand bébé et là nous avons craqué et on a avoué que nous avions des problémes et çà rapproche. Je pense que mettre la famille au courant peut jouer un rôle dans la réussite et c'est important.  J'attend de tes nouvelles et gros bisous. Pour tes régles peut être es-tu enceinte fait un test.... Bisous.

Profil : Impliqué
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 17:33:52  

cocuou cool les vacances moi aussi jusqu'a lundi prochain et je vais en profiter pour me reposer. C'est bien que vous en ayez parlé a votre entourage et tant mieux si ils vous apportent réconfort. Nous on en a parlé mais j'avoue que j'aurai préféré rien dire car j'ai l'impression qu'ils ne comprennent pas tres bien. C'est tjs des "il ne faut pas y penser ça viendra" ou alors "ça va arriver" mais en attendant les faits sont la et le verdict aussi. Donc maintenant ils le savant mais des qu'on commence la fiv on dit rien a personne j'ai pas envie d'avoir de leur pitié car c'est sur c'est ce sentiment la qu'il vont avoir ou de la peine et non la douleur que nous on a.Donc se sera un secret pour la famille. Tjs pas de regles mais j'ai mal au bas ventre donc elle vont pas tarder a arriver je pense. ça serait trop beau d'etre enceinte puis j'y crois pas alors. Tu as vu il y en a une qui est suivi a st jean aussi le post c'est "et apres 4fiv". On va y demander comment ça se passe la bas. Profire bien de tes moments de repos a tres vite avec de bonnes nvlls. bisous

---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 19:28:12  

Slt Nath ! moi aussi j ai fait 3 FIV icsi et là miracle je suis enceinte de 2 mois et demi ! j ai toujours essayé d'y croire à fond malgré les echecs qui font mal, alors on veut se protéger mais de toute manière lors des réponses négatives ça fait mal quand même donc mon principe c'est autant y croire à fond et la nature fait le reste ! alors à tous les couples qui sont sur le point de tenter une fiv croyez y et soutenez vous l un l autre quand le moral est à la baisse ! 2 êtres qui s'aiment fort ça détruit tous les obstacles ! Petite question concernant les rapports, est ce qu'on te les a autorisé lors de ta grossesse, parceque nous pour l instant on nous a dit de s'abstenir malgré une echo à 12 semaines normale ? merci pour ta réponse Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 23:02:43  

Bjr Cindy merci pour ton support. C'est claire que parfois on a un gros sentiment d'injustice mais bon faut se battre. De notre côté il ns reste encore 2 embryons congelés mais il me semble que les chances avec des embryons congelés sont moins grandes. J'ai l'impression que le problème de l'implantation de l'embryon chez une femme est souvent récurrent. Après cette échec nous avons bcp discuté avec ma femme. Nous avons aussi parlé de GPE (mère porteuse) mais cela n'est pas possible en France (en Belgique et Angleterre oui). Mais c'est vrai que voir sa femme enceinte rien n'est plus beau pour un homme dcon va faire un dernier essai avec les embryons congelés. De toute façon ma femme semble au bout du rouleau car le traitement avant la FIV est vraiment lourd... Encore merci pour votre soutient à tous. PS ; Cindy je ne savais pas pour ton mari, si tu veux en parler un jour n'hesite pas car j'ai eu un soucis identique dans ma famille. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 12:55:24  

Bonjour, Je suis nouvelle ... j'ai fait une tentative de FIV ICSI et on m'a transféré 2 qui n'ont pas tenus....je l'ai su hier, je suis très déçue et je voudrais savoir si l'une d'entre vous savait quel est le meilleur centre sur Paris (le ou les) car je dois tout recommencer et je veux mettre toutes les chances de mon côté!!!!  Merci d'avance

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 20:43:32  

up!!

---------------

vive la nature
cabr
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 21:28:58  

Coucou Laury,  Mauvaise nouvelles...J'ai eu un appel de la secrétaire de Mr MONTAGUT cet aprés midi et il ne pourra pas me recevoir le 27/01 car il a un contre temps. Et moi je ne connait pas mon emploi du temps à l'hopital donc difficile de prendre un autre rdv. Mais de toute façon je ne suis pas pressée. Je vais faire mon bilan hormonal au mois de janvier et mi-janvier je reprendrai rdv. Et puis je vais faire comme toi je vais appeler pour voir s'il n'y a pas de désistement; c'est déjà ce que va faire sa secrétaire. Et toi, c'est bientôt... Tu dois être de + en + anxieuse et impatiente en même temps. Que fais-tu de tes vacances? Moi je rêvasse un peu et je fais quelques choses. Mon probléme, c'est que je dors beaucoup : trop d'heures à rattraper et j'ai l'impression d'être de + en + crevée. A bientôt bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 11:21:15  

Salut les filles, Je me sens presque gênée d'intervenir car j'ai eu la chance que l'ICSI fonctionne pour nous dès la première tentative et que notre princesse Nina vienne au monde il y a 7 mois en pleine forme. Quand nous avons commencé le traitement l'année dernière, j'étais persuadée que ça ne fonctionnerait pas (statistique : 30 % de réussite tu parles !!!) et même après avoir appris que j'étais enceinte, j'étais sûre que je n'arriverais jamais en fin de grossesse; pourtant tout s'est bien passé; d'ici quelques mois on va mettre bb deux en route et ça ne me fait pas du tout peine de recommencer le traitement car le résultat en vaut la peine ! pour la première ICSI, nous avions réussi à rire de cette situation avec mon mari (recueil de sperme un peu gênant pour lui, vocabulaire auquel on ne comprenait rien; gygy disait : madame, vous avez un environnement génital inhospitalier - ah bon?, monsieur, vos zozos ont  deux queues ou n'ont pas de tête - ah oui ?) !! on ne s'était pas trop pris la tête (n'est ce pas la bonne solution finalement ?).  Je sais d'avance que je serai beaucoup moins sereine pour la prochaine fois car je ne veux pas passer à côté du bonheur d'une grossesse à nouveau et la pression est vraiment très forte. Je vous souhaite bon courage à toutes et de beaux BB pour 2006.

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 16:35:46  

Merci soniania pour ce temoignage il est vrai qu'on en a besoin d'autant plus que ça approche pour nous. Bon courage pour bb 2. bisous et bonne année 2006. Coucou sylvie je viens de lire ton post et je suis triste pour vous que le rdv est été reporté car c quand meme les boules. Meme si tu as pas ton planning je pense que tu devrais en prendre un quitte a demander ce jour la en repos, moi j'ai fait comme ça. Au moins tu pourras quand meme en avoir un. En tout cas je suis préssée moi tellement que je compte les jours . J'espère ne pas etre deçu de se rdv on attends tellement de lui. Voila sinon tjs de regles et pourtant j'ai mal au bas ventre peut etre pour ce soir (ça aussi ça commence a faire) tout ça pour pouvoir faire ma pds et mon hysterographie. Les vacances pour moi sont calmes le matin car je dors et puis l'ap je sors en ville je fais des bricoles et je depense mes sous( en plus c'est le blanc en ce moment j'ai envie de tout acheter donc j'ai decider de plus sortir  lol!!!). ça passe vite je reprends lundi et mardi puis j'ai 5jours de repos ça va allait(rire)!!. Profite bien de te reposer. Si jamais un de ses jours on peut se rencontrer a toulouse si ça te dit? bisous

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 16:08:25  

up!!!!

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 11:52:56  

coucou sylvie meilleurs voeux pour cette année 2006 quelles sont remplies de choses positives et de reussite pour vous. Elle sera notres année pour la reussite de notre petit bb j'espère. Ce reveillon bien? Nous ça va on est rentré vers 1h30 car pas trop en forme plus fatigué car on fait bcp de bouffes en ce moment chez des amies. Donc voila encore une d'ailleurs ce midi et la dernière car je commence le regime lundi oui oui car apres avec la stim je pense que qq kilos vont se faire sentir aussi. Mon mari vous souhaite aussi ses voeux pour l'année 2006. a tres vite. bisous

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 20:55:48  

up!! bisous sylvie. je bosse demain puis de repos jusqu'au 11/01.

---------------

vive la nature
cabr
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 16:47:14  

Coucou Laury,  Je te souhaite également une bonne année 2006. J'ai eu une mauvaise nouvelle hier matin car n'ayant pas de réponse de la DRH de l'hôpital, j'ai appelée pour savoir où en était ma candidature. Et on m'a répondu qu'on n'avait pas retenu ma candidature donc panique à bord pcq j'ai donné ma démission et mon préavis prend fin le 15/02/06. Donc en fait je me retrouve sans rien. Mais comme à la base je me tatias à être libérale et que je peux le faire à partir du 20/01/06 car j'ai 3 ans d'activité salariée. Et que à 15 minutes de chez moi un cabinet IDE cherche une remplaçante pour un mois je vais tenter et si ça me plait, je m'assoie. C'est beaucoup de relationnel et ça me plait.   En plus, ce sera des horaires réguliers et c'est ce qu'il me faut pour que la FIV fonctionne.   Je t'embrasse bien fort et encore bonne année! Ainsi qu'à ton mari.

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 11:48:09  

Coucou je viens de voir ton post j'espère pour toi que ça va aller ça serait bete que tu te retrouves sans rien mais generalament dans ce travail le risque n'est pas la car il y en a tjs. Fait au mieux quoi.!! J'ai des nvlls de ma gygy je l'ai appelé pour lui dire que j'avais les rèegles et donc programmer l'hysterographie; et la elle ma dit que c'etait pas la peine de faire ça quelle préféré faire une hysteroscopie pour voir mon uterus (par rapport apres au tranfert d'embryon) et comme j'ai des antecedent d'endometriose pour voir aussi ça. Et donc c'est sous anesthesie generale (ça fait peur mais bon j'ai demandé a un anest de mon service il ma dit que ça durait 10min donc mm pas besoin d'intuber), je suis un peu plus rassuré. Donc elle a été sympa j'y vais le mm jour que celui de mr montagut . C'est cool pas besoin d'y revenir. Elle doit me faire en mm tps un prelèvement vaginal. Voila les dernieres nvlls. et toi tu en es ou? tu as pensé a prendre rdv avec mr montagut mm si tu a pas ton planning? Tiens moi vite au courant. bisous

---------------

vive la nature
cabr
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 17:15:13  

Salut Laury,  Pas trop rassurant ton mess. En effet j'ai démissionnné peut être un peu vite. Mais je devais franchir le pas je n'en peut + de ce service. Et je me rends cmpte maintenant que je m'en vais que je suis + zein.  Si le libéral ne me plait pas, je vais faire de l'intérim et pourquoi pas préleveuse dans un labo.... De toute façon j'ai envie de trouver qq ch de calme et cool Le libéral, c'est des toilettes, des injections, des prises de sang, des pansements.... Les horaires 7H30 12H30 et 17H 20H donc repas régulier et à la maison, + du temps libre pour m'occuper de ma maison. Et en tant que remplaçante elle m'assure un revenu de 1500 euros.  Et toi, comment est ton service? Tu as beaucoup de repos!  Répond moi vite gros bisous.

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 19:11:52  

re coucou je viens de lire ton post. Je suis sure que quand on est determiné on s'en sort tjs et pour du meilleur. Donc fait ce que le coeur t'en dit puis c vrai la vie de famille passe avant le boulot. Moi je bosse au soin intensifs le plus souvent car en fet je suis remplacante, mais il m'arrive pour completer mon planning de bosser ds les autres services. Je bosse avec une infirmière il ya 5box  la au moins l'ambiance est super on s'entends bien entre nous. Je fais des journees de 12h et je travaille 12jours par mois. autant te dire que je vais pas me plaindre car ça laisse bcp de tps libre. J'ai bossée lundi et mardi et la je suis en repos jusqu'a mercredi prochain.  Alors vas-tu prendre rdv chez montagut? tiens moi au courant de tes intentions. bisous

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 11:05:02  

up!!!En vacances sylvie?

---------------

vive la nature
cabr
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 15:13:35  

Salut Laury,  Et non je ne suis pas en vacances et j'ai contacté le surveillant du service de rangueil qui m'a dit que ma candidature n'a pas été retenue à cause de mon projet professionnel d'être puéricultrice. Donc la prochaine fois, je ne le dirais pas ou pas comme qqch de catégorique.  J'ai appelé une agence d'intérim où visiblement il y a pas mal de demande mais je dois rappeler ce soir ou demain. Mais peut être que le libéral va me plaire d'autant que ça me laisse des heures de libre dans la journée.    Pour en revenir à nos moutons, j'ai appelé le secrétariat du Dr MONTAGUT et nous rdv le 15/03 alors je ferais en sorte d'être libre. Et toi quand as-tu rdv? Je ne me souviens plus du jour. Je te fais de gros bisous.

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 21:03:46  

Ha les boules je l'aurai tuer le mec, du coup ta annulé ton rdv pour rien ça vraiment c'est penible. De tt façon ds ses rdv la moins tu en dit mieux ça va je le sais pour l'avoir vecu donc maintenant c'est oui, ok ou non mais jamais je parle de moi ni de mes projets de grossesse car la alors c pire. Espérons que tu auras mieux en interim ou en liberal. Pense a appeler de tps en tps chez montagut pour demander si il y a pas eu de desistement en tps. Moi j'ai fait comme ça. J'ai rdv le 16 je crois ou le 17 il faut que je verifie. J'ai 2rdv ce jour la, avec ma gygy puis avec le grand chef. ça c'est cool ça m'evite de revenir. Il me tarde et mon doudou aussi. bises

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 09:19:14  

je suis nouvelles dans ce forum et cherche quelqu'un suivi par le professeur thomas à lille en secteur privé ou non merci

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 22:20:41  

bisous!!  En ce moment je vois que des bidous tout rond; mais comment elles font??????? Bientot a nous alors   grrrrrrrr!!!!!!!!!!! bisous

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 11:11:32  

salut sylvie c'est le week-end on pourra bouger un peu faire qq bricole malgré qu'il fasse pas super beau mais bon. Comment vas-tu? je reviendrai faire un tour plus tard je vais faire le repas. bisous. Il est bientot midi.

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 12:00:28  

up. Coucou sylvie bises

---------------

vive la nature
cabr
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 17:20:39  

Salut Laury,  Ca va merci.Ma surveillante m'a donné mon dimanche prcq il me reste des rec fériés à poser et qu'ils veulent m'en payé le moins possible. Donc j'ai fait la grasse mat avec mon homme et s'est super. Et toi tu as préparé un bon diner?   Je vais dans une agance d'intérim dans la semaine peut être mardi pour voir ce qu'elle me propose et je rencontre l'ide libérale demain. Grenouil 31 m'a dit que les échos et pds se font le matin donc j'ai un peu peur que ca coince avec le libéral donc peut être que l'intérim peut être une solution. De toute façon aprés la journée que j'ai eu hier (en sachant que j'étais seule avec une as de 12H à 20H) je suis contente de partir. Et toi tu dois être impatiente ca approche... Ils n'embauchent pas dans ton CHU? Je rigole pcq ca me fait loin. Je vais réécrire à l'hopital Joseph Ducuing. Il propose des postes de roulantes au début. Et je vais faire un tour à l'ANPE. Je vais appeler dans la semaine pour voir s'il n'y a pas de désistement à la consult de Montagut.  Je t'embrasse.

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 18:05:14  

re je viens de voir ton post. Tu en a laisser un a grenouill31 sur les pds a st jean. Moi j'avais commencer la stim(avant d'avoir les resultats du spermo  de mon cheri) et donc effectivement la pds et l'echo se font le matin maintenant je sais pas si l'am il accepte. En tout cas la pds se fait au labo et de la tu vas (c a coté) a la radiologie et la il te font l'echo. Moi c'etait un homme et a ma grande surprise c une echo endovaginale. Donc tu vois moi qui etais pas au courant je me suis dit il se fou de moi et ben non. L'avantage c'est qu'on a pas a boire 1.5litres d'eau avant.  Sinon oui il embauche ds mon chu  mais ça fait un peu loin c dommage car en faisant des journéees de 10h tu bosses pas bcp ds le mois.Et nous ils nous tardes oui j'en ai marre d'attendre. La seule choses on ma dit qu'avant de commencer le traitement il faut aller a la reunion d'information et il y en a qu'une par mois. J'espère que ça va bien tomber pour nous car sinon attendre un cycle de plus non merci. Je pense mm que je vais telephoner pour prendre rdv pour cette reunion. bisous a tres bientot

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 00:52:16  

je mappelle trinida  je centre  sur lille qui  est reputter icsi merci

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page