76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FIV ICSI ET ECHEC

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 00:52:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je mappelle trinida  je centre  sur lille qui  est reputter icsi merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 00:59:57  

bsr  quelle est le centre prive pour fiv  ou  tu  est traiter merci trinida

Profil : Impliqué
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 17:02:14  

J'ai la gastro et une grippe intestinale par dessus. je repasse demain. Tu as lu le post d'hier? bisous

---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
Publicité

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 11:23:33  

up!!

---------------

vive la nature
Profil : Régulier
cabr
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 13:04:45  

Coucou, Laury  Jsuis désolée pour toi. Tu dois être vraiment mal parce que la gastro c'est super douloureux et en plus avoir une grippe intestinale greffée dessus je te plaint. Oui j'ai lu ton post et je sais pas encore comment je vais faire. De toute façon jsuis ouverte à toutes propositions au niveau boulot donc on verra. J'ai envie d'un truc où je bosserais pas le week end. Je vais aller à l'anpe et voir les offres qu'ils ont parce que sur le site ils n'ont pas tout.  Une collégue de travail qui fait partie de la mairie de Colomiers (conseil municipal) m'a proposé de me faire rentrer dans un CAT. Alors peut être. Il y en a un qui cherche à coté de chez moi mais je ne comprend pas le salaire car il s'agit du salaire de base 1681 euros et en fait il faut faire 15H hebdo alors un tel salaire pour si peu d'heures c'est étrange.   Je vai prendre rdv pour ma psd afin de faire mon bilan hormonal car j'ai j'ai mes régles aujourd'hui et biozarrement je n'ai pas trop mal au ventre. D'un coté tant mieux.  Courage et soigne-toi bien gros bisous. Ah o fait j'ai rdv chez Montagut le 15/03.  Gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 14:49:55  

Bjr, je suis un peu récent sur ce forum mais sans vouloir choquer quelqu'un, je suis très étonnée de voir la nature des échanges. Ca parle de gastro, de travail. Lolo090, Cabr, je vois bien que vous avez besoin de bcp d'échanger et que vous avez une très grande complicité, mais ne serait il pas plus judicieux d'échanger vos informations hors FIV, ICSI, stérilité, etc ....bref le thème de ce forum via des mails ou des tchats persos? Ne le prenez surtout pas mal mais je pense que sur le forum il faudrait se recentrer sur ce que tout le monde attend içi.... Merci

cabr
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 16:36:52  

Bonjour,   Je ne sais pas d'où tu es ni les infos que tu cherches. Mais sache que lorsqu'on travaerse des épreuves comme la FIV ICSI on est content de trouver quelqu'un de notre région et qui va dans le même centre.  Si cette discution ne te conviens pas et bien n'y rentre pas car c'est moi qui ai créer cette discution.  Tu ne dois surement pas traverser les mêmes moments difficile que Lolo090 et moi....  Si le site ne répond pas à tes questions ou recherche essaie d'autre site qui pour ma part ne m'apporte aucun réconfort...  Tu dis ne pas prendre mal ce que tu écris, mais excuse moi j'ai du mal ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 17:38:29  

Je ne prends pas le temps de lire tout le post...c'est le sujet qui m'a interpellé...et parfois, on a besoin peut-être de parler autre chose que fiv-icsi et échec...Bref...je voulais vous souhaiter à toutes une bonne année faite de ++++ par Fiv-Icsi. De notre côté, nous avons eu beaucoup de chance, car nous avons deux beaux bébés après une première tentative...Je ne sais pas si le sujet est abordé dans les précédentes pages, c'est le taux de fc après tentatives...après insémination, on rentre dans le cadre "d'une grossesse normale" ;  pourtant je crois savoir  que le taux de fc en moyenne reste un peu plus élevé que dans ce cadre dit "normal"...quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 19:40:41  

salut lucy, je ne peux pas te renseigner la dessus peut etre cabr le pourra car je n'ai pas encore commencer le programme fiv. Merci pour ton temoignage et ton soutien. Comme tu dis on a parfois besoin de parler d'autres choses. bises et meilleurs a ta famille

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 19:48:32  

bjr, a toi je suis tres deçu du comportement et du jugement de valeur que les personnes comme toi ont. Apparemment tu as quand mm prit le tps de lire tout nos post alors excuse moi mais qq part c que la curiosité été plus forte. Tu aurais pu lire les 8 premiers et voir comme tu dis que cabr et moi sommes liés et donc arréter la ta lecture mais non!! Donc voila...... Et si vraiment tu voulais parler de ça de la fiv icsi tu aurais pu le faire egalement on sait repondre mm si effectivement il y a bcp de post de nous deux. Il n'empeche que c tjs agreable d'avoir des temoignages et du vecu des autres. Tu dois etre de ses personnes qui ont tout acquis et surtout de celles qui connaisse pas ce vide de na pas pouvoir avoir d'enfant. Comme la tres bien dit cabr on est solidire car on va ds le mm centre et c reconfortant aussi de parler et d'echanger autres choses.On construit pas un échange sur un point uniquement. Tels doit etre tes regles a toi et bien merci je te l'ai laisse. Enfin bon courage pour la suite et qui c viendras-tu nous lire de tps en tps pour savoir si ça évoluer pour nous.

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 19:56:49  

Coucou miss et bien me voila soulager d'une chose c que veritablement ça fait du bien d'ecrire ses choses la. Non mais je reve. Enfin... ça va mieux je suis presque retabli demain boulot et tout le tralala. Dans une semaine le rdv avec Mr M. D'ailleurs je te le dis pour que tu le saches; j'ai voulu prendre rdv pour la reunion d'information sur la fiv et la secrtaire m'a dit qu'elle ce faisait automatiquement apres le rdv de Mr M. Donc voila. Pour le boulot pour toi tu as le tps je pense tu trouveras bien ce qu'il te faut. Grenouill31 a dit que les pds se faisait le matin uniquement jusqu'a 9h30 et mm si tu fais le domicile c'est gerable. La premoère fois ou j'ai fait la stim j'ai du y aller et en 15min j'ai fait la pds et l'echo( echo endovaginale), donc c rapide. bisous et a tres bientot

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 17:11:02  

Bon c'est ce que je craignais vous l'avez mal pris; je suis d'accord vous qu'il faut s'aérer la tête parfois en parlant de chose et d'autre mais je ne comprends pas pourquoi ne pas le faire par mail perso et laisser le forum sur un thème précis. Ok on est nouveau sur le forum mais ce qu'on vient chercher c'est le vécu des personnes traversant les mêmes soucis. A j'oubliais, pour votre infiormation et contrairement à ce que vous dites, nous avons traversé les mêmes épreuves: 6 inseminations, 5 ICSI et des projets d'adoptions. Enfin je pense que vous n'avez ressortie que le côté négatif de notre mail, c'est dommage. Très cordialement.

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 21:14:12  

Forcément on l'a mal pris tu l'aurais pris comment toi? Sache pour l'info que sur la plupart des post  tu rencontreras le mm cas que le notre; bcp de filles se tiennent au courant de l'evolution des choses et parle d'autres choses et mm plus perso pour certaines. Enfin, c vrai que j'ai été agressive mais on s'attends jamis a ce genre de propos dans un site comme ça. Maintenant l'idée de correspondre par mil perso est bien mais je vois pas pourquoi on ferai ça alors que les autres post fonctionnent comme nous.  Ceci dit merci en qq mot d'avoir decrit ton parcours pour nous la fiv ne fait que commencer. Je vous souhaite bon courage et bcp de bonheur et enfin d'avoir votre enfant .

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 21:15:21  

coucou rapide je bosse demain RAS pour moi. J'espère que ça va. bisous

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 22:06:02  

hé bien après 1h15 de l'ecture me voilà arriver a la fin  bcp de mes questions on abouti a des réponce en vous lisant, et je vous en remercie... nous avons apris mon ami et moi que nous étions obligé de passer part FIV ixci pour avoir un enfant, et donc je vais devoir faire une hysterographie, ce la ne me fesais pas peur, mais maintenant que vous lis, j'ai très peur, douleur ext ausecour!!!!!! je pensais que ce serais désagréable comme quand elle fais une eco des ovaire, jamais j'orais penser que j'aurais pu avoir mal  .... le jeudi 2mars nous avons rdv avec le DC ROUX a Besançon (haute saône)afin de refaire une autre baterie de test , sans oublier la très grosse prise de sang que je dois faire a j3 de mes règles.... aparament l'ixci es tou aussi douloureux que l'hysterographie (du moin c se que j'ai perçu dans cette discussion) je me trompe? pouvez vous m'expliquer comment  ce passe cette journée remplie d'examen a l'hopital? mon ami et moi allons faire des examen ensemble ou serons nous séparer toute la matiné?  j'espère que vous m'accepterai dans votre conversation ....  Nathdav: je comprends que ce la peu etre désagréable de lire les chose comme la gastro exct, mais fais comme moi, saute c passage là et cherche que les mots clefs afin d'éviter de devoir lire les texte trop perso... j'espère que votre moral a toi et ta femme va mieux et qu'elle se remets de son traitement (tu disais il y a 4pages que sont traitement étais très lourd et la rendais très fatigué)  désolé d'avoir été si longue

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 15:04:16  

Tout d'abord Lolo090, je suis contente que cela se termine bien. Je reconnais que de notre côté on a été plutôt maladroit dans notre message initial. C'est vrai aussi que nous avions les nerfs complétement à vif car on venait d'apprendre la veille qu'après 15 jours de résultats positifs pour notre dernière FIV, la grossesse à échouer. Enfin encore désolé. Pour répondre à Lainn, en effet le parcours est pas évident et l faut être très forte dans sa tête et dans son couple. De notre côté, nous allons voir notre medecin en fevrier pour faire le point et savoir si nous continuons ou pas. Il nous reste 2 embryons congelés mais d'après ce que j'ai pu comprendre, les chances sont moindres qu'avec des embryons directement transférés. Petit à petit le parcours se fait dans notre tête et nous pensons à l'adoption. De toute facon une vie sans enfant serait insupportable. C'est un parcours complétement différent semé de pas mal de pièges mais bon faut voir qu'au bout il y aura un enfant et que l'amour sera là. De notre côté nous sommes de Rennes et nous sommes très étonné sinon de voir le nombre de  couple dans notre cas. Courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 19:02:01  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 19:09:44  

Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien. LAINN, tu dis que tu es suivie par le docteur ROUX à Besançon, et bien moi ayant eu recours à la fiv icsi, j'étais suivie par le docteur GUEDJ à la polyclinique de Besançon, j'habite pas très loin. Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas. Bises à vous toutes et bonne soirée.  

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 22:13:23  

a NATDAV on est tous un peu angoissé ce doit etre les effets de tout se stress accumulé mais on va y arriver. Il faut y coire mm si c pour vous la dernière chance que vous vous donnez avant l'adoption. Le parcours doit etre long je pense, mon amie cabr m'a un peu expliqué tout ça et je doit dire que c'est enorme de faire tout ça. Nous commençons ds qq jours et on sait pas encore quelle protocole nous attends. En tout les cas le post reste ouvert et vous pouvez si vous le souhaitez venir nous tenir au courant. Bon courage pour la suite.

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 22:21:46  

salut merci a toi d'avoir pris le tps de lire tout les post, moi aussi j'ai fait ça au debut avant de commencer a demarrer une discution. Tout d'aborb pour l'hystérographie je ne sais pas si c douloureux jamais fait mais d'apres ce que j'ai pu lire ça dépends des femmes. Pour la batterie de test a j3 je sais je viens de la faire ya pas lgtps et j'attends encore les resultats car le labo les transfere ds une autre ville. Je pense que tu as du avoir les serologies VIH, Prolactine etc...... Normalement sous une dizaine de jours on reçu les résultats.JE sais pas comment se passe les exam ds ton centre tout ce que je peux te dire c que nous pour le spermogramme je suis allé avec mon mari quand au reste pour la pds ton homme peut t'accompagner. Si cabr passe par la elle pourra peut etre te renseigner mieux que moi. Bon courage.

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 22:26:27  

Sylvie coucou alors comment vas-tu? bien j'espère? Si tu as du nouveau de ton coté pour le boulot fais signe. Je suis en week a partir de demain soir. En attente des résultats de ma pds tjs pas arrivé donc j'ai appelée le labo ou la il m'ont dit une partie est allé a bordeaux donc bientot dans 2/3jours je recevrai un courrier. Sinon tout va bien. Bisous a tres vite.

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 11:08:10  

up!!!

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 20:54:04  

merci a toutes les filles qui m'ont répondu.... ce la fais du bien de voir qu'on es pas seul dans ce long parcours et qu'ona un peu de soutiens... car autour de moi je ne peux pas vraiment en parler....Je pense que c le seul mois ou j'attends mes règles avec impatience afin de pouvoir mettre la machien en route, mais si elle pouvais attendre le 29 janvier ce serais bien lol, car ma mutuelle commence que le 1février, et le labo m'as dis qu'avec tout les analyse qu'ils doivent faire ce la va me couter 20euros en + des remboursement de la sécu...plus l'hystérographie dois certainement couté chère aussi.... Je serais plus que ravi de correspondre avec audrey, car il fais bon de savoir une fille pret de sois dans le meme cas, et nous pourions aprendre a mieux nous connetre .... je vous souhaite a toutes un très bon we les filles, et a natav aussi

cabr
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 11:24:08  

Salut Laury  Comment vas-tu? ce week end de boulot ça été. Si je me souviens bien c'est cette semaine tes rdv. Je croise les doigts pour vous.  Moi j'ai été occupé : on a offert un autoradio CD a ma niéce pour ses 22 ans. Quelle galére parce qu'elle a une Renault 5.... Alors le vendeur nous disais que ca ne marcherai pas parce qu'il est vertical. Mais bon on va s'arranger etca va marcher. Et toi comment vas-tu?  Bisous à bientot et merde pour tes rdv...

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 14:51:59  

Coucou toi j'espère que tu vas bien? Le boulot ça va je reprends mercredi et jeudi uniquement et oui effectivement j'ai rdv cette semaine. Le truc s'est que j'ai tjs pas reçu mes resultats de la pds a j3 et donc ça commence a m'inquieter; ça fait 10jours a peu prés que je l'ai faite. Je crois que ma gygy les a reçu donc je demanderai un double pour les montrés a Mr M. Je te tiendrai au courant de l'evolution des choses. Mon hystéroscopie je sais pas quand je vais la faire et je vais y demander a Mr M si c necessaire. J'ai pas envie de la faire mais bon si il faut il faut. Sinon super beau tps je devais aller courir mais j'ai trop froid donc je fais la larve chez moi. Gros bisous tiens moi au courant.

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 13:18:37  

bonjour lolo, normallement les résultat ton gygy les a déjà reçu, tu peux demander au labo(s'il ne sont pas loin de toi) de te faire une copie, sinon appel le cabinet de ta gygy, car ils sont pas super les gygy pour les résultats, si c pas toi qui appel eux ils ne vont pas bouger le POPOTIN... pour l'hystero, c une hysteroscopie ou graphie que tu dosi faire? car l'hysterographie ce passe le jour ou deux jours après la fin de tes règles, je te dis ca car si tu dois en faire une et qu'il ne ton pas prévenu tu auras encore un mois de cycyle a attendre... j'espère que tes résultats serons bon

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2° FIV ICSI ET 4° ECHEC concilier FIV et travail
FIV sur Reims et habitant Reims? FIV POUR PROBLEME DE STERILITE INEXPLIQUE
FIV ICSI N° 2 : protocole long Question sur la FIV