99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FIV ICSI ET ECHEC

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 22:28:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ravie que tu sois remise apres cette douloureuse hystero,etant absente jai lue tes post ke ce soir,moi aussi j ai tres peur en sachant ke ca approche deja mercredi on en sera un peu plus.jai deja fait 2 inseminations alors les piqures ne me font pas peur c est surtout la ponction ke je redoute apparament ils ne font pas d anesthesie a st jean.j espere ke tu aura 1 reponse positive demain c la premiere etape.a demain n oublie pas de nous informer.bise a toutes

Profil : Impliqué
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 11:16:59  

Coucou les filles alors Sylvie ça y est j'ai donc appelé la secretaire de Mr M elle ma dit juste ok il nous prenne en chage et si j'ai bien compris FIV ICSI pour nous ; ils attendent d'avoir le conte rendu de l'hystéroscopie de ma gygy(donc je vais lui tel pour quelle le lui faxe) et ma pds a J3(pour la 2ième fois) et un dernier spermogramme que mon homme va faire le semaine prochaine. Donc en fet ça va etre rapide je pense dés que ma pds est faite et qu'il ont le résultats(si aucun probleme hormonal) elle me donne le protocole. Ha oui et il faut avoir assisté a la reunion mais ça demain on y sera. Voila les dernières nouvelles. Dis moi est ce que le transfert est vite fait ? Je focalise necore sur la douleur de mon hysteroscopie. Tiens moi aucourant pour toi. bisous

---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 11:18:47  

Dis c'est toi Ines qui a repondu et ma laissé un post ya pas de nom de marqué. Comme tu parles de la reunion il me semble que c'est toi. bisous tiens moi au courant pour toi. Il te manque quoi a faire avant de commencer?

---------------

vive la nature
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 13:43:14  

oui lolo c bien moi .je suis ravie ke ton dossier ai recu 1 reponse favorable .reste plus pour nous ke d assister a la reunion .tous les examens sont fait ,j apprehende de plus en plus et en meme temps jai hate de commencer .pour l instant je retourne bosser j espere kon debutera le traitement rapidement.bise

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 19:09:13  

On se croiseras demain pêut etre. bisous

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 21:08:10  

on va certainement se croiser demain j essaierai de te reconnaitre ,a demain bise

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 09:55:03  

Coucou oui on essayera de se reconnaitre mais a mon avis il va y avoir bcp de couples. Quel est ton prénom?

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 09:56:19  

Coucou miss alors tu bosses? on te voit plus. J'espère que tout vas bien. je viendrai te dire ce soir comment s'est passé la réunion. bisous

---------------

vive la nature
Profil : Régulier
cabr
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 10:13:09  

Salut ma Lolo, Oui je bosse cet aprés-midi, demain 12H et vendredi matin. Je cherche des cabinets d'IDE libérale pour m'installer donc ça m'occupe. Tiens-moi au courant de la réunion de ce soir.Au fait c'est à quelle heure? Bisous à ce soir. Et toi tu bosses quand?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 16:48:15  

g u un tec o moi d'octobre qui a fini en echec et je viuen den refair un le 16 janvier et la pds est pour le 28

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 16:53:37  

c vrai ke les douleurs sont du o traitement ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 16:57:02  

coucou nathetsafille   g un un transfert le 16 01 et la pds est prévu le 28 mai g quelque douleurs eceke c normal?

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 22:47:37  

Me voila alors la réunion a duré deux heures. Le tps que tout le monde arrive et tout et tout. Enfin bcp de couple je dirai une bonne 40aine. En fet il explique tout les gros plans quoi. Pourquoi la FIV et l'ICSI a quel moment se vont les choses(ponction, transfert....). Et je dois dire qu'il nous a surpris il a mm été drole parfois enfin on la trouvé sympa et surtout il a trés bien animé cette r=éunion. Depuis 21ans qu'il le fait c un peu normal lol!!Si tu as des questions bien précises dis le moi car la pour tout mettre sur ecrit trop long. En gros du moment que tu as fait tes examens et qu'il est ok et que tu as assisté a la réunion tu commences. Il se plit a ton cycle.Ma sylvie notre BB sera pour cette fin d'année ou début de l'autre mais on aura notre bout de chou. Je t'embrasse.

---------------

vive la nature
cabr
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 22:10:05  

Coucou ma poulette.  Alors cette réunion t'as donné des réponses plus précise. alors ma question est : quels sont les produits utilisés?  Est-ce que ton mari peut venir avec toi? Moi j'ai eu un super bon contact avec les infirmiéres libérales à côté de chez moi et je pense que je vais m'installer avec elles.  Elles ont des aides à la toilette des personnes âgées qui marchent et puis injection.... Elles sont super sympa.  Je rebosse demain et j'ai pas envie. J'ai fait 12H aujourdh'ui et c'était trop dur surtout cet aprés-midi. On a eu un aide soignant qui ne faisait rien ou alors à deux à l'heure.  Je suis crevée. Et toi tu bosses quand?  Je t'embrasse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 22:45:30  

Bonjour à toutes;  d'après les exams, mon mari ne peut pas avoir d'enfant naturellement (il est classé comme très sévèrement hypofertile). On nous a orienté directement sur la FIV avec ICSI. Me sachant quand à moi plutôt dans la catégorie 'pondeuses' j'étais sûre que la FIV prendrait du 1er coup. Je vous laisse imaginer la déprime maouss quand le test de grossesse s'est révélé négatif. Mon mari parlait même de me quitter pour ne pas être un frein à mon désir d'enfant. DIfficile de lui expliquer que je voulais un enfant de lui ou rien. Un mois après cet échec, j'avais du retard que j'ai mis sur le compte du bouleversement hormonal de la FIV. Malgré tout je fais un test : positif! Je retourne voir le stériliste qui me demande si j'ai trompé mon mari! J'ai donc fait une grossesse naturelle, bientôt suivie d'une deuxième. J'ai envoyé la photo de mes deux filles au stériliste qui refuse d'admettre qu'il s'est un peu trop précipité en nous proposant une FIV (qui entre parenthèses m'a fait prendre 10kgs en 1 mois, je réagissais mal aux hormones). Mais bien sûr, une FIV lui rapporte un max en dépassement d'honoraires!  Ma soeur a 36 ans et vient de décider son conjoint à avoir un enfant. Vu son âge, après 3 mois d'essais, on lui a proposé un traitement hormonal. Elle a bien fait de le refuser et d'attendre, car elle attend son premier bout'chou au bout de 8 mois d'arrêt de la pilule.  Je ne veux pas dire que les FIV sont inutiles, c'est parfois la seule solution, mais elles sont parfois proposées trop rapidement alors qu'une grossesse est possible naturellement. Résultat : comme on se dit que la FIV est LA solution et que ça marche mieux que l'attente, SI CA NE MARCHE PAS ON DEPRIME BEAUCOUP PLUS VITE!   Allez courage les filles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 14:25:58  

salut cabr moi j ai fait 6 inseminations artificiels pas marcher  le morale en prend un coup et puis on vous dit on va tenter les fiv mais le traitement lourd piqures produits qui fait mal enfin c est comme ca puis voila le moment de la ponction j y suis aller tres confiante car on m avait dit que ce n etait pas trop douloureus paff j ai tous sentie les17 ponctions mais bon apres on ne sent plus puis on repard pour le trensfer et la on vous dit ca ne marchera peut etre pas la 1er fois alors on essaye de ne pas trop y penser pas facile . puis 72 heures apres on vous telephone  puis on vous annonce combien  d ovocytes sont feconder car en plus je suis passees par donneure car mon maris a eu un cancer des testicules aucun recuille de sperm n a ete fait enfin apres tous nos malheures pour avoir rien qu un bebe NOUS EN AVONS EU DEUX BEAUX PETITS GARCONS  ils ont presques 5 mois  au moment du trensfert des 2 embryons on est pas encore sortis de tout cela lors de l annonce que tous a bien marcher que la grossosse est bien en place on est pas encore sur que ca va tenir au bout de 2 moi j ai fait un decollement de placenta alors la c est la cata mais mes deux merveille se sont tres bien accrocher alor bon courage a toi et ceux qui sont en traitement ou qui vont commencer c est que du boheure al fin de tous ses traitemnts qui heureusement exist car ont aurait pas la joie de connaitre la maternitee gros bisous a toutes je suis nouvelle sur le site

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 21:07:08  

Hello, alors je bosse ce week en 12het je sors du boulot ya pas lgtps. Je vais faire court ce soir tu comprendras car fatigué. Donc oui le mari peut venir mais Mr M dit que pour la ponction ça sert a rien car il ne prenne personne en salle de ponction. Il conseille de faire venir le futur papa pour le transfert. Quand au produit je sais pas si tu parles de ce pour la ponction ou les traitements? J'espère que tu vas bien. bisous a trés bientot.

---------------

vive la nature
cabr
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 14:16:41  

Salut je m'appelle sylvie. J'ai déja eu 2 ponction au cours desquelles j'ai eu de la mortphine et je n'ai rien senti. Là je change de centre car je n'ai plus confiance en l'hopital. Je suis ravie que tu es eu deux bout de choux. Moi il me tarde. J'ai déjà eu 4 transferts d'embryon soldés par des échecs. Suite à des FIV ICSI alors tu peut comprendre que j'ai perdu confiance dans la FIV et dans le centre ou j'étais. D'autant que les choses n'ont pas été faite comme il faut. Je t'embrasse et merci pour ce message d'espoir.

cabr
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 17:03:01  

Salut j'espére que tes deux bout de choux vont bien. Moi je n'ai pas fait d'insémination, j'ai fait deux FIV ICSI dont 4 transferts d'embryons (j'ai eu des embryons congelés) Et comme ce fut des échecs à chaque fois c'est pour ça que je me pose des questions sur mon rêve d'être un jour maman. Je te remercie pour ce message d'espoir et je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les4.

cabr
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 17:06:47  

Coucou jsuis heureuse pour toi. Moi je n'ai pas fait d'insémination artificielle. J'ai fait 2 FIV ICSI dont 4 transferts d'embryons (j'avais des embryons congelés) Donc comme on ne m'a jamais donné de réponses face à mes échecs j'ai des doutes sur mon rêve d'être un jour maman. Et surtout je change de centre. Merci pour ton message d'espoir.  Je t'embrasse et vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 4.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 18:44:02  

salut je vais faire ma 1ére icsi en février si tout va bien, à, la clinique de st saulve prés de valencienne.C'est mon mari qui a un soucis : ses spermatozoides ne sont pas nombreux.  je dois d'abord avoir mon ordonnance pour les hormones (le 7février 2006) et là tous se mettra en place pour les prochains rdv. moi jauré voulu savoir #im11 comment marche la prise d'hormone et partir de quel moment?#im14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 12:29:49  

salut a toutes les filles je voulais vous dire qu'il ne faut pas d'esesperer car j'ai fait 3icsi et aujourd'hui j'ai la chance d'attendre 2 petites filles prevu pour le mois de avril je sais que a chaque echec c'est  stressant mais il faut possitiver .Le traitement est assez lourd mais sa vaut le coup de le faire.Je vous souhaite a tous d'avoir cet joie a partager car c'esl le plus beau cadeau de ma vie.Je vous souhaite bonne chance et ne baisser pas les bras courageet ça marchera wendy0*9

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 12:45:57  

salut miss!je réponds a ta question sur la réussite tu sais au début j'étais comme toi a me poser des questions car 3 tentative icsi 1ère echouer avec 14 ovocites et 12 embryon 2 reimplanter et il n'ont pas tenu les autres n'ont pas pu etre congeler mauvaises qualite 2ème tentative 10 ovocites et 8 embryon 2 reimplanter non accrocher et les autres pas congeler et3eme tentative 8ovocites et 5 embryon et 3 reimplanter et j'ai la chance d'attendre des jumelles prévu pour avril 2006 alors ne desespere pas sa viendra je sais que a chaque echec c'est stressant mais il faut tenir bon ça fonctionne bien .Je te souhaite bon courage et te dit peut etre a bientot wendy09

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 14:43:35  

Merci les filles pour vos temoignages on espère réussir aussi bien que vous. bisous

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 20:22:30  

Salut Cabr Moi meme j'attend le résultat de ma 4 eme icsi, échec aux 3 premieres  La reussite de cette technique est fiable, mais elle fragilise svt les embryons, surtout si à la base il y a un pb d'oligo asthenospermie. Je pense que c'est le côté psy qui prend une grosse place ds la réussite , plus que la technique en elle meme. Pour ma part , je travaille bcp pour essayer d'accepter l'echec, cela m'a bcp aidé pour la 4 eme: mons angoissée, moins de peur. Ce n'est pas facile.Je te souhaite bcp de courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 20:31:46  

Salut Cabr Moi meme j'attend le résultat de ma 4 eme icsi, échec aux 3 premieres  La reussite de cette technique est fiable, mais elle fragilise svt les embryons, surtout si à la base il y a un pb d'oligo asthenospermie. Je pense que c'est le côté psy qui prend une grosse place ds la réussite , plus que la technique en elle meme. Pour ma part , je travaille bcp pour essayer d'accepter l'echec, cela m'a bcp aidé pour la 4 eme: mons angoissée, moins de peur. Ce n'est pas facile.Je te souhaite bcp de courage

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2° FIV ICSI ET 4° ECHEC concilier FIV et travail
FIV sur Reims et habitant Reims? FIV POUR PROBLEME DE STERILITE INEXPLIQUE
FIV ICSI N° 2 : protocole long Question sur la FIV