/ / /

POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE

42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 18:49:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors je voudrais savoir sincérement si ca marche vraiment la 1ère tentative, et surtout ne venaient pas me sortir vos super stats, du style 25 % de chance comme pour sous la couette.Après le transfert d'embryon (pour celles pour qui ca a marcher, sympt$omes ou pas et à quels moment) Marre, marre trop marre d'attendre et jamais personne pour une réponse!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 20:15:49  

Pr ns la fiv icsi a marché du 1er coup et je suis enceinte de 7 mois d'une petite fille.Toute la stimulation, ponction et transfert se st bien passés ac aucun signe de particulier ms 1 semaine apres le tansfert douleurs importantes aux ovaires ac abdomen tres tendu. Voilà, je pense avoir répondu a ta question. Tu en es où ds ton "parcours FIV"?  A+ Hyam

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 09:52:18  

['fc3aad']Oui la FIV peut trés bien marcher du 1er coup  Moi j'ai fait ma 1ère FIV en juin dernier, on m'a transferé 2 embryons et sur 2 un a tenu, je suis aujourd'hui enceinte de plus de 7 mois d'un pti gars !! Au niveau des symptômes je n'en avait aucun avant la PDS, même pas mal au seins rien!!! Seulement des tiraillements dans les ovaires car petite hyperstimulation et 2 jours avant de faire la PDS j'ai cru que mes rrrrr allaient débarquer parce que douleurs de rrrrr et pourtant ++++++++!!!! Courage !! Et il faut vraiment  essayer d'y croire au maximum jusqu'à la PDS et essayer de rester positive autant que possible!! Tiens nous au courant ! Tu as fait quand ton transfert?? DAISY[/'fc3aad']

Publicité

Profil : Impliqué
houpette
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 10:13:07  

Pour moi aussi, une seule FIV a suffit mais c'est au bout du 3ème transfert que ça a marché. Pour les symptomes, rien à dire avant la PDS, c'est elle qui te confirme tout. Bonne chance.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 17:18:08  

Hello à vous toutes Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos réponses, c'est super sympa. J'ai eu mon transfert d'embryon le vendredi 26/01/07 et je dois faire la "DITE" PRIDE DE SANG le Mercredi 08/02/07 (12 jours après).  Mais j'ai vraiment l'impression que je vais avoir mes règles et ça me srtesse un maximum et surtout je ne peux m'empêcher de me dire que c'est foutu, je suis une grosse poisseuse, et là j'en ai trop marre. Me dire qu'il faut je j'attende encore deux cycle pour la prochaine tentavive et rebelotte pour le traitement, franchement c'est trop lourds à gérer, surtout quand tu sais que ça ne marche pas. En tout les cas je suis heureuse pour vous et mener à bien votre grossesse, prenez soins de vous. Biz  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 20:29:41  

En ce qui me concerne, je fais ma PDS mardi prochain, et c ma première FIV aussi, mais j'ai une cousine et une copine pour qui ça a marché du 1er coup; c'est pas toujours le cas, mais ça rassure de savoir que malgré ces stats décourageantes des 25 pour cent,ça fonctionne parfois à merveille; d'ailleur, c'est 25 pour cent de chance à partir du début du traitement ou à partir du transfert? parce que ça se termine pas toujpurs par un transfert, alors, faudrait savoir, ça change la donne. En tout cas, même si ça fonctionne pas là, essaie de rester OK, de continuer à vivre pour toi, avec achat de fringues, sport, sorties, etc. C'est ce que j'ai fait avec mes 6 échecs d'IAC, et je me dis que ma vie est pas trop pourrie même sans bb, je vais pas cracher dans la soupe (bon, avec un petit bout, ça sera le bonheur absolu. En tout cas, bon courage, craque pas, quelques mois ça te paraît horrible mais c'est finalement assez vite passé et si ça se trouve t'es très jeune (?), y a pas d'urgence.  Bon, on se tient au courant, je comppte sur toi pour me dire si ta PDS est +, biz, bon courage Et tu peux lire le message que j'envoie à Hiyam

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 20:35:52  

J'avais commencé un post pour expliquer mes douleurs au ventre, hyper ballonné, pour avoir des avis, savoir si c'était plutôt bon signe ou pas, et je suis très contente de voir que t'as eu des symptômes comme les miens et que tu étais enceinbte (en fait, j'ai cru que mes règles arrivaient, puis j'avais si mal que j'ai cru que les embryons se détachaient et que mon corps réagissait à ça). Je fais ma PDS dans quelques jours (mardi) et je piaffe d'impatience, restons zen, mais quand même, ton message pour persso me donne de l'espoir, espérons qu'il soit fondé. En tout cas, merci de partager ton expérience avec les débutantes, c'est cool ! Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 20:37:07  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 09:07:40  

Tout d'abord je te souhaite un beau +++ pr mardi. Pr moi , l'attente de la PDS a été la période la plus pénible de la FIV ICSI, car d'un coup on n'est plus ds l'action , finie les journées rythmées par prise de sang, echo , on a plus qu'à attendre!!Pr les douleurs, elles st vraiment apparues 1 semaine apres le transfert, ac dlrs ++ aux ovaires , ventre tendu , je ne les ai pas associées aux règles car j'ai la chance de n'avoir jamais eu de regles douloureuses!  Je croise sincérement les doigts pour toi pr le résultat de la PDS et t'as raison de rester positive meme si parfois il ya des moments pas faciles. SI tu veux on peut rester en contact jusqu'à mardi et surtout tiens ns au courant du résultat.  Bisous Hyam

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:10:23  

Aujourd'hui vendredi 02/02/07 et déjà une semaine que j'ai eu mon transfert. Ca fait plaisir de lire des messages aussi réconfortant, merci beaucoup, Je vais essayer de m'occuper à fond pour ce week-end pour avoir l'esprit ailleurs. Mais c'est vrai que le temps me parraît long, En plus, je ne vous raconte pas de bêtises, j'ai vraiment l'impression que mes règles vont débarquer, (vous savez cette drôle de sensation, dites moi que vous aussi vous ressentez celle-ci avant l'arrivée des rrrrrrrrr !!!!!) Bon bref, on se tient au courant avec un grand plaisir, mais dit moi, toi comment est ce que tu te sens. Moi je vais avoir 31 ans et toujours pas de bébés. Bon courage à vous toutes

Profil : Fidèle
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 22:30:00  

['fc3aad']Je suis une detraqueuse des stats  [/'fc3aad']. ['b13afc']j'ai eu une fiv il y a 2ans avec une ponction avec comme resultat que 4 embryons. 2 implantés la premiere fois. J'etais tellement stress que je restais un max allongé à ecouter le moindre symptome. j'en ai eu aucun et a J11 perte de sang ()PDS obligatoire à J12 et resultat +++ ( et oui, bizarre) et ma petite fille est née en juillet 2005.[/'b13afc']['3abbfc']En juin 2006 on decide de remettre cela ( j'ai 35 ans horloge biolo oblige on ne voulait pas trop attendre). On s'est dit on fait transféré les embryons congelés en juin et si --- on fait nouvelle fiv en septembre. sur les 2 decongeles = les 2 ok et transplantés. Là j'etais toute speed, entre Jade, le travail et jardinage, pas un moment de repos ( de temps en temps allongé mais rarement pour pas trop pensé). Dans les 2 cas douleurs dans le bas ventre.a J12 +++ et controle echo à 1 mois les 2 ont pris !!!!! Actuellement je suis enceinte de jumeaux à 35sa, ma grossesse c bien passée et j'espère accouchée dans 1 ou 2 semaines. [/'3abbfc']['ff373d']le plus stressant .... l'attente des resultats des PDS ...rrrrrrrrrrrh je detestais ça vraiment. Après un parcours d'essai bébé sur 7 ans avec plusieurs stimulations différentes, nous allons etre une famille nombreuse ... ne baissez pas les bras meme si des fois c tres dur. courage a toutes celles qui commence cette longue aventure.[/'ff373d'] bisous

---------------
chrystele
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2007 à 09:14:51  

Bonjour Voilà mes sensations étaient fondées, depuis hier j'ai des petites pertes  de sang, vraiment minimes mais du sang quand même. Je vous l'avez dit, je suis une poisseuse, et ceux sont bien mes rrrrr qui pointes le bout de leur nez. Est-ce- que- vaut le coup d'aller faire cette fichu PDS (mercredi J12). Là je suis à 6 pieds sous terre, je ne réalise même pas, ma déception est trop grande, j'ai pas le moral et surtout, comment le dire à mon mari, lui qui espère tant avoir un bb. Je sais plus ou j'en suis, qu'est-ce-que je dois faire. Je ne suis pas certaine de vouloir faire une autre tentative puisque c'est peine perdue d'avance. Je me sens mal, mal de vivre, sans enfants, non je ne me vois pas. QUE DOIS JE FAIRE.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2007 à 10:04:24  

Il faut qd Meme aller faire ta PDS mercredi, je sais pas si tu as lu le message au dessus du tien, ms son test était positif alors qu'elle avait eu des pertes de sang, tu sais notre corps est tout détraqué ac ces traitements et il n'y a que la PDS qui soit fiable.C'est normal que tu sois dégouté, c'est tellement injuste ce que tu vis, si tu te sens pas de recommencer une autre FIV il faut écouter ce que ton corps te dit, t'es en droit de tout laisser tomber ss culpabiliser, tu as des embryons congelée ou pas?C'est vrai que c'est tres dur de dire ca a son mari , j'ai l'impression que c'est tjs a ns ( leur femme) de leur annoncer les mauvaises nouvelles par rapport à tout ça. Voilà , je tenais a te laisser ce petit message pr te montrer qu'on ne te laisse pas tomber. Bisous et je pense fort a toi. Hyam

mylilou
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2007 à 11:34:12  

Pour ma part j'avais les meme symptomes que mes regles : mal au ventre et pertes de sang (pas abondantes).... et ne pense pas déjà à la prochaine fiv, essai de finir de vivre celle ci. reste dans le présent. bon courage et garde le moral Bisous

---------------
chrystele
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 20:06:12  

J'ai lu ton message, tu dois être pas bien du tout, mais sans vouloir te donner de faux espoirs, rien n'est joué encore, comme le disent toutes les filles; le jour du transfert, j'ai demandé au gygy si je devais quand-même venir faire la PDS si j'avais mes rrrrrrr avant, et il m'a répondu oui, qu'il avait vu tellement de grossesses commencer par des règles ! Donc attends de voir le résultat, je sais, ça peut faire flipper quand même... Moi, par rapport à mon chéri pour les 6 échecs consécutifs, c'est vrai que c'était pas évident de lui dire, je me sentais un peu honteuse, qu'on soit si mauvais lui et moi pour faire des bb, un peu coupable par rapport à lui peut-être aussi (c'est idiot), mais par contre, je lui demandais d'assumer vraiment son chagrin, d'être fort par rapport à moi, qu'il en fallait au moins un des deux qui soutienne l'autre, sinon on courait à la catastrophe. ça fait plusieurs fois que vous essayez ? Tu as 31 ans je crois, c'est moins élevé que la moyenne des femmes qui tentent des FIV, parce que moi, à presque 34 ans, déjà, le biologiste m'a dit que c'était plus jeune (ou c'était pour me rassurer ?). Ma prise de sang est mercredi, comme toi si je me souviens bien, on croise les doigts. Sinon, quel est ton parcours pour faire des bb, si tu veux en parler, ça me fera plaisir de continuer le post. a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 10:19:52  

j'ai eu une fiv icsi en janvier 2004, 3 embryons transférés et 9 mois plus tard, mon loulou etait la, il pesait 3k960 et faisait 53cm. donc ca pe marcher la premiere fois, abientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 10:33:09  

ne te décourage pas et oui, va faire ta pds; moi aussi j'ai eu des pertes de sang pour mon grand et ca ne voulait rien dire, courage, tiens nius au courant, por ma part, j'ai ma pds le 12 fevrier, c une troisieme tentative, la 1ere etait positive, la 2eme n'a pas fonctionnné et la je croise les doigts, bisous

Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 11:03:15  

ne te decourage surtt pas!!!image que moi c la soltion pour nous mais doudou refuse encore pour moment il accepte pas le fait qu'il est un probleme et reagit mal des que j'ne parle donc pour moment je patiente alors que gygy m'a dit qu'on avait de grande chance par FIV ou IAC!! c aujourdhui rta PDS non?? dis nous vite le resultats!! et surtt gardes espoirs si c --- reposes toi quelques temps prenez soin de vous pensez qu'a vous 2 et reprennez apres vous etre retrouver!!si tu as envie de parler de soutient ... viens nous rejoindre sur envie.bbfr.net on est nombreuses et on palre de nos parcours ... et on se soutient et de plus il porte bonheur on dirai car en 2 mois passe d'existence on a deja 10 ++++ dont une au bout de 2 ans!! aller courage BISOUSSSSSS et je vous souhaitye a tt un +++ rapidement NANOU

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 18:16:28  

Avant toute chose je voudris toutes vous remercier pour vos messages d'encouragement, c'est super sympa, merci, merci et encore merci.  Je le savais, mes règle ont débarqués hier, et super grosse déception, j'avais tous les symptômes de ces P..... de rrrrrrr.   Je suis qq même aller faire ma PDS ce matin, même que la personne de l'accueil du labo m'a demandé gentillement si je voulais le N° de dossier pour appeler pour avoir les résultats (sympa de sa part !!!), mais je lui ai dit que je connaissais les résultats. Au labo, ils sont géniaux, je suis tombé sur une femme (qui à pratiquement toujours était la même pour les autres, et elle m'a demandé comment je me sentais, et je lui ai dit : mauvaise nouvelle, j'ai mes rrrrr depuis hier, elle aussi avait l'air déçu pour moi.  J'ai du l'annoncer à mon mari, et pour aussi c'est très dûr, car il rêve d'avoir des enfants, et moi je suis là comme une c.... à ne pas pouvoir lui en donner.    Je ne sais plus ou j'en suis, j'ai l'impression de perdre la tête, en plus personne dans mon entourage et au courant, je n'ose pas le dire, quelquepart, j'ai honte. Vous devez vous dire, mais elle est folle celle-ci.   Enfin bref, voilà pour ma 1ère tentative, un échec.  Combien de temps t'attente pour une autre tentative.  Mille bisous à vous et courage à vous aussi.  

mylilou
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 00:37:25  

, je comprend ta tristesse, mais tu sais parfois c'est vraiment pas plus mal de ne pas le dire à tout le monde. Cela t'evite certaines paroles maladroites et nulles (genre tu fais peut etre un blocage !!!) etc des pires et meilleurs. c'est dur mais vous etes deux, et dites vous que cela va marcher. un couple normal ne fait pas toujours un bébé des le premier mois n'est pas ? La prochaine fiv depend de ton protocole pour moi c'etait 3 mois... mais surtout c'est quand tu es prete TOI !! Je pense à toi très fort et garde espoir ce n'est qu'une question de mois, dis le toi... bisous chrystele

---------------
chrystele
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 18:02:06  

Hello, à toutes !!!! Ca y est, j'ai les résultats de ma PDS et comme je n'y comprends rien même si je sais que c'est négatif, c'est marquer : HCG : 10 UI/L A surveiller.  Voilà mots pour mots ce qui est écrit sur mes résultats, est-ce-que vous pouvez me dire ce que ça veut dire, si bien sûr vous y connaissez qql chose.  J'appelle mon gygy demain qourlui en demander plus.  Et vous, quels sont vos résultats, TOVELLE, tu as les tiens, j'espère que ceux sont des plus pour toutes celles qui ont les résultats aujourd'hui. BIZ à vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 18:44:21  

En fait, hier, je t'avais écrit un super long mot et j'étais persuadée qu'il était parti, mais non, j'ai dû faire une fausse manip, je suis mauvaise; bref, pour l'échec à gérer, moi c'était pareil, je me sentais vraiment un grosse bonne à rien, sachant que la première cruche venue est capable de faire des enfants et pas moi, et je nous trouvais vraiment pas glorieux comme couple, ça ressemblait bien à de la honte. Donc, quand les gens nous tannaient en demandant pourquoi on faisait pas d'enfant, je disais qu'on n'était pas pressé (bon, à 33 ans, ça devenait difficile à croire). Pour gérer l'échec,même si mon chéri était super malheureux, je lui demandais d'être fort, il fallait au moins qu'il y en ait un des deux qui craque pas sinon c'était horrible.  Pour ma PDS, c'est positif, j'ai du mal à le réaliser, mais tu vois, après mes 6 échecs avec les IAC, ça prouve que même quand on s'attend à galérer encore, c'est pas perdu pour autant. On est évidemment ravis, et je te souhaite sincèrement que ce soit bientôt pareil pour vous deux. Moi après le transfert, le gygy m'a donné une semaine d'arrêt maladie, j'étais zen et vautrée toute la journée, je suis sûre que ça a compté, hésite pas à te faire arrêter longtemps la prochaine fois. Le gynéco m'avait parlé de 6 mois avant la prochaine FIV en cas d'échec, ou 2 mois seulement si tu as des embryons congelés. Pour ton taux d'HCG, sur ma feuille de résultats, il est écrit que: inférieur à 5 en cas d'absence de grossesse inférieur à 10 en cas de ménopause compris entre 45 et 1000  de 1 à 2 semaines de grossesse Donc, t'es, pas enceinte, mais t'as plus que le taux normal; je pense que c'est peût-être à cause du traitement hormonal récent, et à mon avis, c'est pour ça qu'ils ont mis "à surveiller", enfin je sais pas trop. Je te fais de grosses bises, et dis-nous comment tu vas, raconte la suite de ce qui se passe, si t'en as envie bien-sûr, ce sera avec plaisir, sinon, oublie un peu le forum pour penser à autre chose pendant quelques jours. A bientôt

mylilou
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 21:16:51  

Selon les données du labo entre 6 et 70 cela correspond à  5semaines d'aménorrhé donc peut etre enceintre mais taux très faible, c'est surement pour cela qu'ils ont mis à surveiller. appel ton labo pour qu'ils interprète ton resultat ou ton gygy. tiens nous informer .bisous.

---------------
chrystele
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 10:28:03  

Bonjour,   Voilà je suis nouvelle sur le site, et comme vous, j'ai subi une FIV_ICSI (après 3 IAC infructueuses)...Le transfert a eu lieu dimanche passé...Depuis je suis allée une fois en urgence à la clinique car douleurs horribles ds le ventre, impossible de me tenir debout pdt plusieurs minutes...Et ça m'a repris pdt la nuit aussi, donc vendredi matin, hop urgence, on m'a fait un écho où là en fait on a juste diagnostiqué que mes ovaires étaient assez gros (dû à la stimulation) et ola PDS a révélé un taux d'oestrogènes de 1700...Aucune idée de ce que cela veut dire évidemment ;-) Enfin, ils ont dit que je ne devais pas m'alarmer...Seulement, je ressemble à une vraie baudruche, (impossible de mettre un jeans) j'ai le brulant en permanence, bref, c'est l'horreur !! Et là, j'attends j'attends j'attends...Jeudi je dois faire ma PDS pour ENFIN savoir si tout ça a servi à qq chose... Pffffffff, si je pouvais avancer le temps... ben voilà, je voulais juste partager cela avec vous, car ds mon entourage, à part mon fiancé, personne n'est au courant (je n'ai pas envie de devoir encore annoncer la mauvaise nouvelle après) Merci et bon courage à toutes, Bonne journée,  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 20:22:58  

Salut toi, nouvelle venue (comme moi y a pas longtemps). Moi aussi, donc, j'ai subi une FIV, mais contrairement à toi, après le transfert, je n'ai pas eu trop de douleurs, juste un énorme, impensable, incroyable balonnement (on aurait dit que j'étais à 3 mois de grossesse); bref, un vrai bouleversement dans mon corps, je sentais aussi des tiraillements dès que je toussais trop fort ou bougeais trop vite. A cause de tout ça, c'était absolument clair dans ma tête : soit j'étais enceinte, soit il fallait m'hospitaliser d'urgence car quelque chose clochait. Et en fait, je suis enceinte. Pour ton taux d'oestrogène, je peux te parler du taux d'HCG, qui, tel que le tien, révèlerait une belle grossesse. Pour l'oestrogène, je ne sais pas ce que ça veut dire. Voilà Missfla (question indiscrète : missfla, c'est pour miss flatulences depuis le transfert ? en ce qui me concerne, mes ballonnements extrêmes étaient dûs à de l'air emmagazinné un peu partout + au gonflement de l'utérus dû au traitement hormonal). Bises

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2éme FIV PMA dijon, d'autres? FIV en Espagne
Clomid et son efficacité :pour qui ça a marché... question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail