/ / /

FIV ET NOUVELLE SUR TOULON

44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

FIV ET NOUVELLE SUR TOULON

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
clo007
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 17:59:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Couou à toutes, j'ai 28 ans, je suis marièe. Nous essayons d'avoir un enfant depuis 2ans. OMPK, et antécédent GEU. FIV 1 prévue pour septembre. Allez;;;; on y croit!!!! Nous habitons à la garde depuis un an et nous ne connaissons pas grand monde, alors si vous avez envie de tchatcher un peu n'hésitez pas. Courage à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 18:35:04  

salut,je ne sais pas si tu as déjà ton mèdecin sur Toulon,mais,ds le cas contraire,je te conseille dr boschet de la clinique st michel.C'est le mèdecin qui m'a suivie pr ma fiv,avec les mêmes prblmes que toi.Et grâce à lui,je viens d'acc de 2 magnifiques petites filles qui st nées merc dernier.Par contre,je ne te garantie pas de correspondre avec toi très souvent,je pense que tu comprend pourquoi...Toutefois,n'hésite pas à répondre voir poser des quest,cela me fera plaisir de te répondre à l'occasion.Lili

clo007
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 00:22:05  

Je suis super contente pour toi.... C'est genial et en plus deux petites puces d'un seul coup ...le top J'étais suivie par DR Bouchite  et maintenant que je suis en fiv c le Dr Boschet. Cela me fait un peu peur de commencer le protocole mais ton tèmoignage me redonne du courage!!!!!! Combien de fiv as tu fait?  Les stimulations sont elles très douloureuses?  Merci pour ta réponse et profites bien de tes petites puces...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 09:25:44  

Eh oui,bcp de chances,seulement 3 ovocytes à ponctionner,et 2 embryons implantés,et enfin 2 bbs à l'arrivée...J'avais dit au dr Boschet que de ttes façons,je ne ferai pas 2 tentatives,c'est pr cette raison qu'il m'a ponctionnée malgré le peu d'ovocytes.Pour la stimulation,il est vrai que c'est assez difficile,ds le sens où les médicaments font un peu déprimer...Préviens ton mari que tu risques de pleurer un peu tout les jrs...Par contre,si tu te sens,je te conseille de te piquer toi même car le trait n'en sera que moins contraignant.Si tu as besoin d'autres infos,pas de soucis.En tout cas,tout ça vaut le coup!!Et même si cert trouvent le dr Boschet assez froid,cela n'a pas été mon cas,et a tjrs été encourageant.Lili

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 09:32:28  

Moi aussi j'ai eut très peur de faire le trait,s'injecter des produits alors qu'on est en bonne santé,c'est curieux!Et puis,j'avais peur d'en ressorir "poilue",et aussi avec bcp de kgs en +(témoignages de certaines pers...Style ma belle mère qui,pr m'encourager m'a dit:intel a subit un trait contre la stérilité et maintenant,elle est énorme!!!...Relarmes,et merci pr les encouragements)mais ne t'inquiète pas,rien de tout ça est arrivé,et je me suis vraiment bien rens sur tout ça,et tu peux me croire,rien n'arrive,et on ne ressemble en rien à un yéti...enfin voilà...Lili

clo007
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 22:14:14  

C'est vrai que j'ai un peu peir des kilos et des poils....mais ton message est rassurant. Je me doutais que les stim faisaient pleurer car j'en ai déjà fait l'expèrience et à chaque fois je suis irritable alors en FIV.. Je ne sais pas si tu connais le DR Bouchite mais il est aussi considéré comme très froid et distant ...je n'ai jamais eu aucun souci avec lui, au contraire, et puis je ne suis pas très bavarde non plus. Je prèfère cette attitude mais elle peut ne pas convenir à certaines.....Cela dépend des tempèraments. Au fait comment as tu vécu ta grossesse gémellaire? Comment s'appelle tes filles?  A +  Clo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2006 à 22:07:50  

salut,désolé mais le tps me manque un peu...Mes filles s'appellent:Maé;Noa;Lilou et Anna.Et toi,où en es-tu?si tu es ok,je te donnerai mon adresse mail perso,comme ça,il sera plus simple de communiquer.Sur ce,à bientôt j'espère.

clo007
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2006 à 12:03:39  

Je te donne mon adresse mail cea sera plus simple pour communiquer c_compe@yahoo.fr Au fait tu as quatre demoiselles???

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question FIV FIV
Une petite nouvelle parmis vous !!!! garder le moral, la FIV ca marche !!!
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
FIV sur Reims et habitant Reims? FIV ICSI N° 2 : protocole long
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : FIV ET NOUVELLE SUR TOULON

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je me pose plein de questions... 3
CLOMID AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS D'ESSAI? 17
puregon et test de grossesse 2
UUUUUUPPPPP 1
Envie d'un bébé 4