/ / /

2éme FIV PMA dijon, d'autres?

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

2éme FIV PMA dijon, d'autres?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2006 à 18:53:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je fais ma deuxiéme tentative de l'annéé, je suis sur dijon et souhaite communiquer avec  des personnes soit sur dijon, soit qui comme moi sont dans le process de leur deuxiéme tentative bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2006 à 14:43:49  

Nous habitons Dijon et avons tenté en janvier 2005 une 1ère FIV ICSI (CHU Edouard Herriot à Lyon) qui s'est avérée positive puisqu'est né le 05/10/2005 Hugo !!!!!! 3.700 kg et 52.5 cm d'amour... Il faut y croire à fond mais aussi savoir se vider la tête, ne pas trop y penser et laisser son corps accepter tout le protocole de traitement, ce conseil est dur mais il nous a porté chance !!! pensées affectueuses de réussite pour 2007. SFT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2006 à 15:14:17  

merci pour votre soutien, nous habitons Genlis et actuellement j'attend le résultat du test la semaine prochaine aprés notre 2éme tentative, mais pour cette deuxiéme je suis votre conseil car je prend beaucoup de recul Nous essayons pour cela d'avoir d'autres projets comme mariage et adoption et voyages ...beaucoup de belles choses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2007 à 00:22:33  

Bonjour. Je suis nouvelle sur le forum et ton post à attiré mon attention. Mon chérie et moi allons commencer notre 1ere FIV ICSI au CHU de Dijon. Nous, nous sommes encore dans le début et je suis anxieuse à cette idée. Mon RDV avec les sages femmes et l'anestesiste sont prévus pour le 9 février (car j'ai quelques examens a refaire qui étaient trop vieux) et honnètement je ne sais pas si le parcourt et encore long avant la 1ère tentative. Peut tu me renseigner s'il te plait ? Je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai toujours besoin de me rassurer en lisant des temoignages et je serais ravis que tu puisse m'aider en me décrivant les différentes étapes que tu as suivis dans le même CHU que moi !!! Que va-t-il se passer à la suite de mon RDV ? Qui a tu comme proffesseur ? Moi j'ai vu le doc Girod pour le moment. On pourra peut etre se soutenir cette année et avoir 1 ++++ pour notre plus grand bonheur . J'espère vraiment que tu répondra à mon post. Bisous et bonne année à tous !    

Profil : Nouveau
moiii21
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2015 à 20:29:37  

Coucou tous le monde

après notre magnifique mariage le désire et encore plus fort :( aujourd'hui bientôt trois ans que l'on essayons d'avoir notre premier bébé dur de garder le morale depuis tous cet année peur des examens je n'ai jamais oser en faire !
et la début janvier nous avons était consulter après avoir fait par mon médecin traitant elle nous a fait faire :( spermo pour mon mari ) et puis pour moi :( analyse +test huhner +hystérographie+écho des ovaires )il cet rien trouver au spermo etait bon !moi annalyse bon et écho aussi était bon des ovaires et ensuite jai eu hystérographie (j’ai vécue un moment affreux mdrr) mais bon j’ai su que j'avais un souci avec une trompe ...et un souci au niveau des glaires :( dur a assumer tous ça :( et debut janvier voila mon premier rendez vous en pma A DIJON ,pour moi c'etait sur que je sortirais avec un resultat par rapport a une solution pour m'aider a tomber enceinte et du coup je suis resortit tres mal ,car deja elle me refait faire chez eu une echo ,d'autre annlyse et biensur pour mon mari un spermo plus performent sois disant ....se qui me fait le plus mal pour moi j'etait sur d'avoir une date pour se grand jour et la non je suis obliger d'attendre 2 moi pour que mon mari face un spermo du coup car il avais pas d'autre date je pense ....alors voila je suis bloquer a cause de ca et aprés faut attendre les résultats et puis bah j'ai était déçue car peu dans accompagnement j'ai trouver :( je suis malheureuse AIDEZ MOI !!!!!!! avez vous vécue ça ? bisous a tous le monde et j’espère sur votre aide et besoin de parler :( [:sissy183:1]

---------------
mon rêve le plus beau porter le fruit de notre amour <3
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ob&#232;se et des difficult&#233;s a avoir bb1 ins&#233;mination artificielle et femme seule
Lili,Hanna&#233;,Ferda,Coiffeuse,Manoun,Delph,Audr y,Da a,Da Difficult&#233;s pour enchainer
Moyen de convevoir bb avec zhom atteint asth&#233;not&#233;r FC &#224; r&#233;p&#233;tition!
Nouveau post: Audrey, S&#232;v, Val&#233; & M&#233;liga. Duphaston malgr&#233; ovulation et test ok! &#224; vos t&#23
opk et interpr&#233;tation de courde temp&#233;rature SOS FIV DIJON
Qui est suivie à Rennes, centre de PMA Hopital sud? 1ère FIV Négative
Plus de sujets relatifs à : 2&#233;me FIV PMA dijon, d'autres?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment va Nath 38490 ? Un bon demarrage pour bebe 4
BONNE FETES A TOUS 3
fiv 16
moi, maman...et pourquoi pas toi?!!!! 13
je commence clomid.. 508