15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

FIV Protocole long

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 13:45:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Ma question est la suivante :  Quelle est la difference entre FIV protocole court et FIV protocole long, je sais à quoi consiste les 2, mais pourquoi éxiste t-il deux protocoles différents, et est ce que l'un deux est plus fiable ?  Merci !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 12:20:56  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 23:36:31  

up

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 10:10:47  

['b13afc']malheureusement je ne peux pas te répondre car je n'en suis pas encore a ce stade!! mais je voulait t'envoyer un petit message de soutien car j'ai un peu suivi ton parcours par tes posts! eventuellement a tu regarder sur des sites tels que doctissimo? j'espere en tout cas que tu verra bientot "le bout du tunnel" et que tu auras un beau +++++[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 14:00:17  

Merci bp pour ton soutien, ça m'a fait plaisir.... Oui j'éspère aussi qu'un beau jour je trouverai le bout du tunel, car c vraiment le cas, j'ai l'impression d'avancer dans les ténébres, tout est noir autour de moi, mais j'ai tjs cette lueur d'éspoir qui me fait croire que le bout du tunel n'est pas loin, et qui me fait SURVIVRE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 19:03:39  

['b13afc']qu'effectivement on est pas mal a en etre là on espere tous les mois (meme les mois ou on sait qu'il n'y a rien!!!) mais bon........ par contre si je peux te poser une question, j'ai lu que ca faisait un bon moment que tu essayait : tu commence tout juste la FIV??? comprend pas trop t'inquiete pas je suis sure que tu a du monde pour te soutenir détend toi respire un bon coup balade toi VIS!!!!!!! et je suis sure que ton bonheur viendra[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 11:09:49  

Ca sera ma 2ième FIV en juin ou juillet (je le saura la semaine prochaine), moi j'ai un problème d'inssufisance ovarienne, et an 10/2005 on m'a dit que je n'ai aucune chance et que je dois passer par une Fiv avec don, mon mari et moi sommes pas "emballé" par ça, et désirons adopter si ya rien de naturelle, mais on attendant d'être sure "que ya rien à faire", nous avons chérché déséspérement des gygy qui accéptent de me faire une FIV malgrès mes "minuscules" chances, voilà....Dans la 1ière FIV g eu que 2 ovules, et pas d'embriyons, j'ai encore changé de gygy, par le biais d'un copine qui a eu des jumeaux alors qu'avec ces ananlyses ca ne devait as fonctionner...Je suis maintenent suivit chez ce gygy, et ce dérnier m'a donc annoncé qu'on fera une FIV protocole long...J'avais pas osé lui demandé tout de suite si ya plus de chance avec ça ou pas....Voilà l'histoire...

Profil : Impliqué
unjptre
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 12:07:43  

---------------
Marie : Maman de Lis (l'amour de ma vie) 23 03 07
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 15:23:01  

Un jour peut-être MERCI  

unjptre
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 17:43:41  

['b13afc']Salut ! je viens d'arriver sur le site, moi mon prob c'et que j'ovule trop, j'ai fais 1 FIV en juil 05 et ca n'a pas marché et depuis rien car j'arrive pas à faire les traitements jusqu'au bout, il y en a toujours une ou le taux hormonal est trop haut donc pas bon ou trop bas, pas bon non plus, mais je m'accroche (pas le choix de faire autrement) je vous envoie à toutes bcoup de courage[/'b13afc'].        

---------------
unjptre
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 17:47:17  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 13:03:36  

protole long et court c'est suivant comme reagise tes ovaires .court tes ovaires reagise imedia.que long il met tant a se metre en route,comme moi .cela est tres dur a suporte .j'en sais quelque chose .je vais en faire une juin en long.courage la reusite sera peut etre  au bout.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
garder le moral, la FIV ca marche !!! FIV ICSI ET ECHEC 2
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
FIV sur Reims et habitant Reims? FIV ICSI N° 2 : protocole long
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
Grossesse "spontannée" après une FIV FIV
Plus de sujets relatifs à : FIV Protocole long

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message