33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FIV

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 20:42:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
savez vous maesdames que lorsque vous faite un e five vous pouvez faire un don d'ovocyte pour une personne qui en a besoin en meme temps beaucoup de femmes recherche des  dons d'ovocyte alors aider les mettez vous en contacte avec elles ne les oublier pas ,moi je suis a la recherche de don d'ovocyte sur la region parisienne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 22:23:51  

je souhaite que pour toi ca marche mais c'est tu que tu peut tout en faisant une fiv faire un don d'ovocyte a une personne qui comme toi attend d'etre mere demande a ton medecin et la si il te dit oui recherche une ersonne qui cherche un don d'ovocyte  et mais toi en contacte avec elle car moi je suis dans ce cas et plein d'autre en france  merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 00:44:02  

salut  moi c'est victoire, je viens de découvrir ce site ki ma beaucoup reconforté. Voila mon histoire je suis programmée pour une fiv et cela fè 2 ans ke jattends ça.moi je suis normale mais cest mon marie ki a un sacré probleme.il a une azoospermie c-a-d absences de sperm. je vous assure ke cè très dur surtout lorsqu'on a ke 23 ans et mon mari a 31ans. Voila je viens de commencer le traitement mais cè vraimment angoissant. je suis  à mon 15 jours de pikure et la semaine prochaine je commence avec les pds et l'echo. jai vraiment peur  du resultat meme si la reponse est positive mais jai peur de la santé des bb. Mais en tant  te ke chrétienne je sais une seule chose la victoire est certaine ; les enfts cè dieu ki donne. courage à tous.Bisous

Publicité

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FIV ET CANCER : que savez-vous ? 4 Fiv sans résultat, et vous ?
FIV et Endometriose !!! 1ère FIV Echec
FIV 1ère FIV Négative
FIV Grossesse "spontannée" après une FIV
FIV  
Plus de sujets relatifs à : FIV

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche témoignage mère porteuse 4
j'hesite a avoir un bebe 3
Efficacité des tests de grossesse?????? 9
probleme popur tomber enceinte 4
Echange une Tounette contre une âme généreuse!! 8