44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FIV

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 18:07:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
tu l'avais dis que tu avais un concert j'espère que ça s'est bien passé  tu sais moi j'ai une nouvelle pour toi je dois faire ma fiv lundi si tout va bien, je suis toute énervée.  voilà les nouvelles à bientot je n'ai pas eu de nouvelles de zabou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 20:29:54  

Bonjour,  je suis contente d'avoir trouvé ce site , mon profil tout d'abord  moi 29 mon homme 34, cela fait 8ans que l"on essaye pour BB1, en fait 5iac car pour moi endométriose et glaire hostile, rien donné, on passe à la Fiv car apparemment c'"est plutot les bébêtes de mon mari le problème. la seule chose que je peux te dire severine36 c'est fonce à part le fait d'être un peu fatigué, il n'y a rien de terrible dans la fiv, je te le dis car moi j'avais très peur de faire la 1ère aussi mais je ne regrette rien. on m a replacé l"embryon J5 de la ponction car il voulait le surveiller et je fais donc le test le 01/04, je flippe  s il y a des personnes dans mon cas, n'hésitez pas et severine36 si tu veux plus de détails n'hésite surtout pas je te dirais ce que tu veux savoir  Plein de courage à toi et à toutes les filles dans ce parcours

Profil : Impliqué
severine36
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 20:44:02  

Je suis ravi pour toi que ta FIV se fasse si rapidement. Donc tu as déjà fait tous les traitements et les injections. J'espere que cela marchera que tu auras un beau BB rapidement.  On reste en contact de toute facon et t'inquiéte pas, tous se passera bien. Zabou, j'espére que tu vas bien. Donnes nous de tes nouvelles. Bisous.  A bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 21:23:32  

Salut les filles ... Me revoilà LOXANE. Je vois que j'ai louper pas mal de journée de discussion, mais j'étais bien prise entre examens professionnels (eco, maths ...) et les préparatifs d'un anniversaire surprise pour samedi soir. Moi aussi j'attends mes règles pour le 01er avril, et non ce n'est pas un poisson d'avril, pour commencer mon second traitement de FIV. Je suis impatiente mais avec du recul pour le mois de mai, le mois où le résultat sera soit négatif, soit positif.  Sinon, j'espère que les cloches de pâques vous ont bien toutes gâtées et manger pas trop de chocolat (cela fait grossir Ah Ah ...). A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 22:00:27  

il y a aussi l'insimination artifcielle,car les fiv il te bourre d'hormones,va voir pres de chez toi si il y a un cecos,il pourrons mieux te renseigner

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 22:18:21  

va a st vincent de paul et je te conseille le docteur bulwa:elle fait des miracles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 08:15:58  

Salut les filles je suis là je vais très bien j'ai été absente car je suis en plein préparatif pour partir une semaine en Espagne (Benidorm) ah oui je ne vous avais pas dit que j'étais d'origine espagnole. J'ai hâte ça nous changera les idées. Je vous donne les dates pour que vous ne vous inquiètez pas c'est du mardi 07 avril au mardi 12 avril donc je serais de retour sur le net le 13. Voilà en attendant je suis là encore jusque lundi et voudrais que vous me laissiez de vos nouvelles et vos suivi car je lis que Severine ne va pas tarder à avoir ses vilaines et je lis aussi que Virginette va faire une FIV lundi si j'ai bien compris alors je vous demande de me tenir informée mm si je ne suis pas là que je puisse être au parfum dès que je rentre et me ferais un plaisir de vous lires. Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais de gros bisous à toutes et à propos avez-vous des nouvelles de Loxane et les autres ???? BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 08:20:47  

Je te souhaite un beau plus pour demain canelle. Pour ma part je commence seulement le 02 avril mon traitement du suprefact nasal puis j'aurais du ménopur, de l'utrogestant et du pregnyl injection et la ponction est prévue la semaine du 12 mai donc j'ai encore le tps. Je trouve ça long mais bon c'est pour la bonne cause. Voilà en attendant je prends mes renseignements et lis le plus possibles tous les témoignages que je vois. Bisous et tiens-nous au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 08:23:15  

Coucou je vais très bien si tu lis mon message un peu plus haut j'explique pq cette absence. Alors bientôt le jour J (enfin je te le souhaite). Voilà donc je sui encore là jusque lundi puis absente une semaine et oui j'ai hâte mais restons en contact et continue à écrire ton suivi comme ça dès que je rentre je me ferais un plaisir de te lire. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 08:26:08  

Je suis heureuse de voir que tu vas bien car je demandais justement après toi. Et bien nous y serons vite au 1er avril et oui car c'est demain alors je te souhaite un beau poisson d'avril mais dans l'autre sens au lieu d'une blague que ce soit réel. Allait bonne continuation et gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 10:42:36  

tout d'abord bienvenue, je croise les doigt n'oublies ne nous dire, tu as du lire mon histoire; je suis en fin de traitement pour avoir mon 2ème bb, fiv normalement prévue lundi si tout va bien.  voilà voilà les dernières nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 10:53:24  

je vous donne mon adresse email lestom7@hotmail.com si vous voulez  cannelle aussi si tu veux

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 13:54:08  

salut zabou,  je te fais juste un petit bisou car forfait est terminé. Si je ne suis pas de retour, avant tes vacances, je te souhaite de très bonnes vacances et reposes toi bien pour être en forme au retour Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 14:12:14  

Et bien j'espère te revoir très vite. Et merci pour ton message. J'espère que si je ne te vois pas avant mes vacances que je te verrais juste après en attendant je te fais de gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 17:13:54  

Bonjour,  Je suis toute nouvelle sur le forum. Tout d'abord mon profil, essai bb depuis 3 ans, ma gynéco ne ma jamais fais faire d'examens, ni a mon ami, elle me disait toujours ça viendra, ny pensais pas trop, elle ma donné duphaston sur duphaston, ras le bol, changé de gynéco. Celui-ci nous a fait faire exams et de mon côté RAS par contre mon ami a de bons zozos mais yen a pas assez.   Donc recours à FIV, dons decapeptyl, gonal,etc....... J'ai hyper bien réagi car on a obtenu 26 follicules, ou je suis suivi sur Amiens, ils m'ont dit que c'était exceptionnel mais jai souffert à la ponction. On a eu au total 14 embryons. Le médecin men a replacé 2 le 9 février, le test de grossesse positif et la surprise et que c des jujus. Le hic est que c des vrais, ce qui c passé , c que jai perdu un embryon et que lautre c divisé en deux. Voilà ma ptite histoire. A bientôt  

severine36
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 09:11:15  

Coucou les filles. Ca y'es mes rêgles sont arrivées. C'est parti pour moi. Ce soir, 1ere injection de Decapeptyl. Juste avant le WE, c cool comme ça je vais pouvoir bien me reposer. A canelle, Bon courage pour tes résultats aujourd'hui,  on croise toutes les doigts pour toi. Virgine, tu en es ou? Zabou, j'espére que tu vas bien. Donnez moi de vos nouvelles les filles A bientôt Bisous

severine36
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 09:12:13  

zut je me suis tromper d'émoticone. Désolé.

severine36
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 09:13:10  

J'me suis encore trompé. C'est trompeur ces machins, qd tu les mets il rigole, et qd tu met sur ok il pleure. Fo pas pleure.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 09:14:58  

Ahhh enfin quelle bonne surprise mm si on n'a pas tjs dit ça lors de l'arrivée des vilaines. Et bien je te souhaite bonne chance et bon courage tu verras ça n'arrive pas qu'aux autres. A toi canelle bon courage également pour auj et pour les autres une très bonne journée et tenez-nous au courant de ce qu'il en est. Gros bisous à vous toutes

severine36
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 09:18:07  

Merci beaucoup pour ton message. Et félicitation pour tes jumeaux, c'est prévu pour quand? Tu as trés bien fait de changer de gynéco, on a toutes assez perdu de temps comme ça. Tu as pu  lire mes nombreux messages sur cette discussion, moi je commence à ce cycle, j'ai mes r^gles aujourd'hui alors 1ere injection de decapeptyl ce soir. Je suis ravi de pouvoir discuter avec toi et donnes moi des nouvelles de temps en temps sur le suivi de ta grossesse.  Bisous A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 10:13:28  

Pour les Jumeaux, le transfert c fait le 9 février donc pour moi se serait pour le 9 novembre, je vais faire ma deuxième écho lundi 4 avril AM et on en saura un peu plus. La première écho je l'ai faite au centre PMA, mais comme il est pas dans ma ville, tous les autres examens, je peux les faire chez mon gynéco. Donc tes règles arrivent aujourd'hui, alors piqure ce soir, par contre je sais que lon ai pas toute pareil mais moi pendant le traitement, je nai pas souffert du tout, les piqures on sent rien et jai pas eu de réaction (prise de poids un peu, c pas grave, c pour la bonne cause). Jai seulement souffert le martyre à la ponction car beaucoup de follicules (hyperstimulation ovarienne) et jai fais un petit séjour en clinique. Jai pas lu tout les messages mais quel est votre problème exactement ? Bisous et ravie également de discutter avec toi. A ++++

severine36
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 10:33:30  

Voilà, je te raconte un peu en gros mon vécu. Avec mon mari, cela fait à peu prés 5 ans que l'on essaie d'avoir BB. Aucune grossesse. Désespooir à chaque fois que l'on a ses rêgles, déprime etc... Tu as du connaitre tout ça toi aussi.  Donc on a fait tous les examens et moi je n'ovule pas assez et mon mari à pas assez de zozos. Donc on peut avoir un enfant ensemble, c la bonne nouvelle mais trés difficilement naturellement seul option FIV. Les biologistes ont hésiter entre le FIV et l'ICSI mais l'IAC n'aurait pas marché. On a assez perdu de temps comme ça. Seul pb aussi c'est que ds ma ville tout comme toi, il n'y' a pas de centre de PMA donc nous sommes obligé de faire 120 km juste l'aller pour aller au centre de PMA le plus c pour ça que c'est long. Le 1er RDV était le 13 septembre et donc 1ére FIV en avril. donc trés long mais on arrive au bout en esperant que ça marche du 1er coup sinon quel désespoir.  J'habite à Chateauroux dans le centre de la France et nous sommes suivi à Limoges. Mais c'est que de l'autoroute tout le temps alors ça va.  Bon courage pour ta grossesse. A bientôt. bisous

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 22:33:59  

Eh séverine, alors c'est parti, la première de déca, ça a été, bras, ventre, tu l'as faite où ? Compte à rebours enclenché, je suis contente pour toi (faut être dingue de dire ça pour des traitements mais quand on attend bébé !!!!!!!!!!!!!!!!) Je suis de tout coeur avec toi et je croise les doigts. Bisous Nénette, jolie histoire que tu vis là, félicitations pour tes jumeaux. A ma zabou, t'es déjà partie ?

severine36
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 09:27:38  

1ére injection de Decapeptyl hier soir, tout c'est trés bien passé. Acune réaction et aucune douleur. L'infirmier est venu à 19h. Le comble c'est que c'était un ami d'enfance à moi que j'avais pas vu depuis 15 ans. Il y'a chez pas combien de cabinet d'infirmier dans ma ville, et celui là que j'appelle, c'est là  ou cet ami travaille. Donc c'est cool j'étais moi stressé et il est trés gentil en plus. Et vous ou en êtes-vous? donnez moi de vos nouvelles. A bientôt bisous

severine36
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 09:31:05  

Alors ou en es tu? As  tu eu ta réponse hier. J'ai pensé trés fort à toi.  J'espere que ça a marché pour toi.  Donnes moi de tes nouvelles  bisous

severine36
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 09:35:38  

Bon courage pour lundi, on pensera trés fort à toi. Tu dois être impatiente et stressé maintenant. Détends toi bien ce WE et repose toi. BIsous  A bientôt

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FIV ET CANCER : que savez-vous ? 4 Fiv sans résultat, et vous ?
FIV et Endometriose !!! 1ère FIV Echec
FIV 1ère FIV Négative
FIV Grossesse "spontannée" après une FIV
FIV  
Plus de sujets relatifs à : FIV

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche témoignage mère porteuse 4
j'hesite a avoir un bebe 3
Efficacité des tests de grossesse?????? 9
probleme popur tomber enceinte 4
Echange une Tounette contre une âme généreuse!! 8