78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FIV

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
severine36
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 09:35:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon courage pour lundi, on pensera trés fort à toi. Tu dois être impatiente et stressé maintenant. Détends toi bien ce WE et repose toi. BIsous  A bientôt

severine36
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 09:37:23  

Bon WE à toutes.  Reposez vous bien. Il fait beau profitons -en. bisous

severine36
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 09:40:08  

Il m'a fait l'injection dans les fesses et il s'y est pris à 2 fois, il a pas réussi à m'injecter tout le produit la 1ere fois alors il a été obligé de changer d'aiguilles. Et aprés il m'a piqué l'autre fesse. Bisous Passe un bon WE et à trés bientot.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 10:30:44  

je suis allée refaire un controle ce matin et pds je suis un peu fatiguée de courir tous les matins de bonne heure pour arriver la première et être à l'heure au boulot. peut-être que je vais devoir continuer 1 ou 2 jours les piqures alors fiv semaine prochaine j'en saurais plus en début d'aprem. et pour toi severine bon courage pour tes piqpiq  moi je suis toute trouer de partout   bisous je vous donnerais des nouvelles cet aprem

severine36
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 10:39:01  

Pour moi, écho et pds le 13 avril. RDV à 8h pour la PDS et pour l'écho il ne pouvait pas me prendre avant 9h15 donc obligé j'arriverais en retard au boulot, ca va être la course mais ma directrice est cool elle dira rien, c pour la bonne cause.  De toute façon à monboulot presque tous le monde est au courant. Je travaille avec des enfants alors forcément  il te demande tous  "Bah alors qd est es  ce que tu va nous faire un petit toi aussi" Alors qd on te pose la question 15 fois par jour, t'en à ras le bol. Donc j'ai tout de suite dit ce qu'il en été et plus personne ne me pose de questions. bisous A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 18:12:59  

Salut à toutes, je suis nouvelle sur le forum et j'ai lu en diagonale vos histoires. Je voulais juste vous dire d'y croire et que CA MARCHE, je suis également passé par là et j'ai aujourd'hui une magnifique petite Maya de 6 mois. J'ai attendu presque 4 ans avant de faire une fiv et ça a marché à la 2ème. Le seul conseil que je peux vous donner c'est d'essayer au maximum de vivre normalement... Je vous embrasse bien fort à toutes et surtout n'oubliez pas que l'espoir fait vivre.

severine36
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 19:16:04  

Bienvenue sur le forum et merci bcp pour tes encouragements, on en a bien besoin. Félicitation pour ta  petite fille.  Je suis ravi de discuter avec toi. Pour moi la FIV aura lieu à la fin du mois. J'ai fait ma 1ére injection hier. Bisous. je te donnerai de mes nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 08:03:33  

Bjr les filles comment allez-vous ce matin ??? Pour ma part tout va bien j'ai commencé mon traitement hier matin et ce toutes les 8h (suprefact nasal). J'ai peur du fait que je pars mardi en vacances d'oublier de le prendre toutes les 8h mais bon j'ai un très bon portable que je vais régler pour me le rappeler. Alors j'ai lu un peu vos suivis et bien j'espère que tout va très bien se passer pour la suite. Je croise les doigts pour toi Virginette pour la semaine prochaine. Et toi Severine je vois que tout se passe bien pour tes injections cool je croise les doigts pour toi aussi pour la suite. Je souhaite également à Nenette une très bonne grossesse et merci à Evejim pour son témoignage encourageant. Et bien sûr sans oublier ma ptite Loxane j'espère que tout se passe bien pour toi également. Je vous referais un ptit coucou encore tout à l'heure et demain car mardi c'est le jour du grand départ donc je ne saurais pas être là. Bisous à toutes et bonne journée ici il fait 25° c'est bon pour le moral

severine36
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 11:11:56  

Salut les filles,  voilà j'ai un probléme qui m'inquiéte et j'aurai voulu savoir si c'était normal et si cela vous à fait la même choses.

severine36
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 11:14:19  

Je le fait en plusieurs message pour que cela apparaisse vite sur la page. Voilà mon pb: Vendredi j'ai le début de mes régles, ça saigne un petit peu comme un début , normal quoi. Le soir donc injection decapeptyl. Puis plus rien comme si mes régles c'était arréter. C'est normal ou pas? Est ce que cela vous a fait la même chose?

severine36
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 11:14:58  

Cel m'inquiéte je me dit que ce n'est pas normal.

severine36
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 11:15:39  

Répondez moi vite s'il vous plait  

severine36
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 18:45:32  

J'ai posé la question sur un autre forum et il paraît que c'est normal mais  je savais pas alors j'ai flippé. C'est vrai que l'on est pas toujours informé. Alors ça va mieux. J'espere que vous allez bien et que vous avez passé un bon WE. Bisous les filles A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 20:31:28  

Coucou severine voilà seulement que je lis ton message car voilà que je rentre. Je suis contente pour toi que tout est normal mais de toute façon je n'aurais pas sû te répondre. Enfin le principal c'est que tout est ok. Alors bonne continuation et tiens-moi au courant. Bisous et si on ne se voit plus avant mardi et bien je serais de retour le 13 avril. Bisous à toutes

severine36
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 13:46:16  

Bonne vacances. Profites-en pour te reposer et faire le vide. A bientôt. Bisous. Profites bien du soleil.

severine36
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 13:47:18  

escuses moi je me suis trompé d'émoticone.

severine36
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 13:49:35  

Loxane, Virgine, vous êtes où? J'espere que vous allez bien.  J'attends de vos nouvelles.

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 16:04:07  

t'inquiètes pas ça arrive, tes règles vont sûrement réapparaître, le poids psychologique a sûrement une inffluence sur leur disparition, (départ du traitement, pas toujours simple pour le corps et la tête même si on n'en a pas l'impression). Sympa pour ton ami d'enfance, par contre dans les fesses, il parait que ça fait moins mal. Et aujourd'hui, comment ça va ? A zabou, ton spray nasal tu y penses toutes les huit heures ? (je suis sûre que oui). Je t'envie de partir en vacances (en normandie, il fait pas super beau auj. Vénarde va !!!!!!!!!!!!!!!! Je suis pas beaucoup là en ce moment car gros problème de connexion avec WANADOO, je le crie haut et fort parce que j'en ai ras le bol. Bisous à vous les filles, zabou reviens nous pleine d'énergie. Séverine, bon courage pour ce soir.

severine36
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 19:19:29  

J'ai téléphoner au centre de PMA qui me suit pour leur expliquer que je n'avais plus mes régles aprés l'injection de Decapeptyl. Et ils m'ont dit que c'était tout à fait normal mais que j'allais avoir des saignements ds quelques.  Me voilà rassuré mais ils aurait pu me prévenir qd même c'est la 1ére fois pour moi, c'est tout nouveau. Enfin, si cela vous arrive vous aussi, ne flippez pas comme moi, c'est normal.  A bientôt. Bisous

severine36
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 19:20:12  

J'espere que vous avez passer un bon WE sous le soleil.

severine36
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 19:20:49  

Bah alors y'a plus personne?

severine36
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 19:22:14  

Bah alors, vous en êtes ou les filles? Virginie, commene ça s'est passé pour toi aujourd'hui?  Donnez moi de vos nouvelles. Bisous A bientôt

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 23:40:01  

j'ai l'impression que tout le monde est absent ce soir. On est que deux ou quoi ? Ca a été la piqpiq ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 08:19:12  

Coucou les filles il est très tôt mais je tenais à vous dire au revoir. Sachez que vous allez me manquer et toutes nos petites conversations aussi. Alors je vais essayer de m'amuser a mieux que je peux et revenir bien en forme. Je vais prendre le plus possible de vitamines à travers le soleil pour faire le plein d'énergie. Pour vous je croise les doigts et espère vous revoir en forme également. Courage à toutes et plein de bonnes surprises. Bisous je penserais bcp à vous

severine36
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 09:13:40  

Bon apparemment on est plus que toutes les 2 puisque Zabou est parti en vacances. Je n'ai pas de nouvelles de Virginie, j'espére qu'elle va bien.  La piqpiq ça à été. Pas d'effet secondaire, impeccable. J'attends le 13 pour l'echo et la pds.  Bisous  A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 20:25:16  

merci bocou de prendre de mes nouvelles, c est très gentil , en fait j etais aux anges vendredi puisque test positif puis confirmation prévue lundi et là mes règles arrivent une heure avant les résultats, ca a été très dur, mais c était la première alors je me dis que la deuxieme marchera mieux peut etre on verra , elle est prèvue soit en juillet soit en septembre , c est long mais j attends , bon courage et bonne chance à toi et à vous toutes et à bientot

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FIV ET CANCER : que savez-vous ? 4 Fiv sans résultat, et vous ?
FIV et Endometriose !!! 1ère FIV Echec
FIV 1ère FIV Négative
FIV Grossesse "spontannée" après une FIV
FIV  
Plus de sujets relatifs à : FIV

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche témoignage mère porteuse 4
j'hesite a avoir un bebe 3
Efficacité des tests de grossesse?????? 9
probleme popur tomber enceinte 4
Echange une Tounette contre une âme généreuse!! 8