18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FIV

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 20:25:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci bocou de prendre de mes nouvelles, c est très gentil , en fait j etais aux anges vendredi puisque test positif puis confirmation prévue lundi et là mes règles arrivent une heure avant les résultats, ca a été très dur, mais c était la première alors je me dis que la deuxieme marchera mieux peut etre on verra , elle est prèvue soit en juillet soit en septembre , c est long mais j attends , bon courage et bonne chance à toi et à vous toutes et à bientot

Profil : Impliqué
severine36
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 22:45:47  

Je suis désolée pour toi. Cela n'a pas dut être facile ces derniers jours.  Mais bon courage, ton tour viendra d'être maman.  Ne baisse surtout pas les bras. Bisous. A bientôt.

severine36
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 13:05:23  

Alors y'a toujours personne aujourd'hui?

Publicité

severine36
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 13:07:16  

J'éspere que tu vas bien aujourd'hui et que tu as accusé le coup. Dur, dur. Bisous A bientôt Reste positive

severine36
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 13:09:02  

J'espere que tu vas bien aujourd'hui. Donnes moi de tes nouvelles. Bisous A bientôt

severine36
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 13:10:40  

Bah alorrs, je n'ai plus de nouvelles de toi. J'éspere que tu vas bien. Donnes moi vite de tes nouvelles. Bisous A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 17:24:19  

Coucou Je viens d'avoir une FIV-ICI avec un ouvule fécondé de remis. D'après la gynéco 30% de chances, mais depuis j'ai super mal dans le ventre. Est ce que certaines d'entre vous ont déja eu cela après? Courage à toutes

severine36
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 17:37:46  

je ne saurais te dire si c normal ou pas car ma 1ére FIV à lieu ds quelques semaines. Mais d'aprés certains messages que j'ai pu lire ds differents forum, apparemment ce serait normal puisque tes ovaires ont qd même beaucoup travaillé. En tout cas bon courage et j'éspere pour toi que ce sera ++++++++ C'est ta 1ére FIV? Tiens moi au courant Bisous @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 18:37:30  

J'ai eu un transfert de un embryon dimanche suite à une ICSI. Selon la gynéco 30% de chance. Je suis arrêtée pour la semaine mais j'ai mal au ventre. Est ce que vous pensez que c'est normal? Bisous et courge à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 18:40:20  

j'ai eu une ICSI avec le replacement 1 embryon dimanche dernier. selon la gynéco j'ai 30% de chances? Mais j'ai mal au ventre, il est un peu gonflé. Est ce que c'est normal? Courage les filles!

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 23:22:50  

A séverine, ça va les traitements ? comment te sent tu ? A ptiminou, j'ai fait une fiv icsi l'année dernière (positive) j'avais eu mal au ventre aussi mais très supportable, si tu as trop mal, va consulter quand même pour te rassurer. A zabou, vénarde, vénarde, es-tu arrivé ? bisous les filles

severine36
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 14:16:46  

Aujourd'hui, trés mal au ventre mais c'est normal. J'ai eu 1ére injections Decapeptyl vendredi soir puis le lendemain arrêt des régles normal. Et au bout de 6 jours (donc aujourd'hui), nouveau saignement et douleur au ventre. Tout cela est normal. J'ose pas trop prendre de spasfon car j'ai peur que ce ne soit pat trop compatible avec tous les traitements. Alors je déguste. Mais bon ça va se passer. C'est pour la bonne cause. RDV mercredi matin pour écho + PDS pour continuer la suite du traitement. Pour l'instant  je continue d'aller travailler mais dans 2 semaines j'ai 10 jours de congés et puis aprés je me ferais certainement arrêter 2 semaines comme ça cela me fera 1 bon mois de repos. J'espére que cela suffira. Bisous. A bientôt.

severine36
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 21:33:16  

severine36
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 22:15:20  

severine36
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 22:16:10  

severine36
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 22:16:49  

severine36
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 22:17:29  

severine36
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 13:56:44  

Je suis toute seule aujourd'hui encore. Vous étes pas là? J'espére que vous allez bien. J'écris plein de message pour faire remonter le post pour pas qu'on l'oublie. A bientôt.  Bisous à toutes

loxane
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 23:25:28  

j'aime bien tes "re re re", si tu as mal au ventre, tu peux prendre du spasphon, soignes toi, c'est pas agréable les douleurs. Tu me rappelles beaucoup moi, je ne voulais jamais rien prendre par peur des intéractions avec les traitements, c'est une erreur, j'ai eu beaucoup de douleurs (sans vouloir dramatiser, surtout 2 ou 3 jours avant la ponction) mais par rapport à l'enjeu, pas très grave. Bien sûr, tout le monde dit ça, "oui mais, c'est pour la bonne cause" (surtout et même celles qui n'y connaissent rien), tu as parfaitement le droit de te plaindre de tes douleurs ou du ras le bol psychologique, tout ça c'est pas simple à vivre, des tas de femmes ne le vivent pas, alors oui, même si c'est pour la bonne cause, nous subissons le poids de ces traitements nous les femmes, et c'est pas facile tous les jours, alors séverine, plains toi si par moment tu en as envie, ne culpabilise pas c'est tout à fait normal. Sur ce, bisous à toi.

loxane
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 23:26:18  

Tu fais quoi aujourd'hui, tu bronzes ?

severine36
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 10:21:12  

Aujourd'hui, ca va impec. C le WE alors repos. Tu as raison, il fo pas s'en faire. En fait c que mes régles sont revenues jeudi mais il parait que c normal je crois et j'ai toujours eu des régles hyper douloureuses même quand j'étais ado mais avec la pilule j'avais pas mal. La semaine prochaine, je travaille toute la semaine (dur dur) puis aprés je travaille 3 jours et je suis en congés 10 jours mais vu que je commence gonal tout les jours à partir de jeudi  je ne sais pas si je pourrais travailler jusqu'au bout. Et aprés mes congés je voudrais m'arreter jusqu'aux résultat c'est à dire au moins 15 jours, est ce que tu crois que c'est abusé? C'est  surtout que je travaille avec des enfants et c'est trés fatigant surtout  qu'ils sont trés vilains et je ne sais pas si je serais patiente et si je supporterait le bruit. Là déjà je commence vraiment à être à cran.  Bon voilà pour les nouvelles. En tout cas merci de discuter avec moi et de me soutenir, j'en ai bien besoin car j'en discute avec mon entourage mais c'est pas pareil, il ne subissent pas tout ce qu'on subit. Bon courage. A bientôt. Je n'ai plus de nouvelle de Virginie, j'espere qu'elle va bien. Bisous  

loxane
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 12:13:58  

j'ai laissé un post hier mais il a disparu, c'est pénible quand ça fonctionne pas. Bisous à toi. Je disais qu'il faut que tu prennes quelque chose si tu as vraiment mal aux ventres car dit toi que ça va aller en grandissant (c'est normal) jusqu'à la ponction, le spasfon n'est pas contre indiqué. Tu me rappelles beaucoup moi, j'étais pareil, toujours peur des mauvaises intéractions qui auraient pu avoir une mauvaise influence sur les traitements. Soignes toi. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 22:51:46  

Salut ici c'est christelle t'écrit car voilà nous avons était voir une gynéco car cela fait un an que mon mari et moi essayons d'avoir un enfant mais toujours arriver donc nous avions fait des exams et notre gyneco ns recommande de faire une Fiv  car ma glaire et un peu acide et de plus ces spermatozoides sont pas trop rapide et vite mort et me pose des questions.  Est-ce douloureux? A s-tu choisit une anesthésie générale ou locale?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 23:05:32  

Je voudrais des témoignage sur les personnes ayant effectue des FIV et combien de fois ont telle tenter cette technique merci de merépondre

severine36
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 00:42:48  

severine36
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 00:43:11  

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FIV ET CANCER : que savez-vous ? 4 Fiv sans résultat, et vous ?
FIV et Endometriose !!! 1ère FIV Echec
FIV 1ère FIV Négative
FIV Grossesse "spontannée" après une FIV
FIV  
Plus de sujets relatifs à : FIV

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche témoignage mère porteuse 4
j'hesite a avoir un bebe 3
Efficacité des tests de grossesse?????? 9
probleme popur tomber enceinte 4
Echange une Tounette contre une âme généreuse!! 8